Wulfen888 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Hum, en effet, ils ont l'air très boin ceux la. :miam: Des poses variés, une taille qui semble respectable, facilement convertible et déjà des morceaux de bioniques, ce qui se rapprochent plus de ma vision personnelle des TW. Reste plus qu'à trouver d'où ils viennent, une comparaison avec un marine pour la taille et le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seres Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Les loupiaux qu'on a commandé plus tôt dans l'année étaient aussi apparus sur Dakka sans plus d'infos. Y'a fallu attendre un peu avant de voir les commandes. J'avoue par contre, faut se renseigner: ils sont tellement beaux que je suis prêt à en (re)commander une tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Snif... moi qui vient juste de recevoir 5 (6 ème en chemin) loups "russes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont vraiment sympa. De loin (amha) les mieux finis et se rapprochant le plus de l'idée que je me fais des loups de Fenris. En clair des "gros" loups violents et pas des croisements monstrueux qui tiennent plus du fauve que du canidé (On laisse le lion paresseux aux DA hein ) Je passe commande dès que l'on sait d'où ils proviennent. Mev' Ahouuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seres Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ils ont mit un lien pour montrer d'où ça venait. Malheureusement je n'y ai pas accès. Et vous? http://cgi.ebay.ph/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ME:B:EF:PH:1123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 De loin les plus beaux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, la queue oui mais plus c'est long plus c'est bon nan ? Nan ok, bah on coupe et on stuff ça ira vite. Merci pour cette new ça me soulage d'un poids d'avoir une vrai figs now, manque plus que le lien pour l'acheter Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi non plus, aussi bien en se loguant sur ebay.com et ebay.fr. Gni ? fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Faut croire qu'en France, on a pas accès à tous les objets de Ebay philippines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seres Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bah à vrai dire moi je suis connecté des USA et je l'ai pas non plus... Je pense que c'est le lien qui n'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Le lien donne ça comme message: "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries" vous savez plus lire l'anglais les gars Bizarre que pour ces loups là, GW est été aussi réactif Le plus frustant est que l'annonce est toujours d'actu, elle apparait dans l'onglet "Objets récemment consultés" Sniff sniff, va falloir trouver comment contourner ce blocage d'ebay... Modifié le 29 mars 2010 par bibouch2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Peux t on s'attendre au réveille de GW pour les loups tonnerres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Le lien donne ça comme message: "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries" vous savez plus lire l'anglais les gars Bizarre que pour ces loups là, GW est été aussi réactif Le plus frustant est que l'annonce est toujours d'actu, elle apparait dans l'onglet "Objets récemment consultés" Sniff sniff, va falloir trouver comment contourner ce blocage d'ebay... Bah, j'avais bien lu mais ça me semblait tellement étrange une réaction aussi rapide alors que les autres loups n'ont pas de problèmes. Bon je paye une binouze à celui qui trouve moyen de se procurer les bestiaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 41 € l'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Non ne croyons pas cela... même si il a marqué wolf et pas wolves... c'est sans doute un oubli sinon il aurait mis une photo d'un seul... quoi je suis partial ? Argh l'investissement de 205€ ... sans fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Il a mit "wolf' certes, mais "mounts". Et comme tu le soulignes, on en voit plusieurs sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ce qui indique quoi ? Ce n'est pas le "s" de la troisième personne du singulier propre à l'anglais ? Dis moi car je suis pas une tête en anglais "Loup monté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Monté = mounted. Mounts = montureS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 41 € l'un ? De Dakka: "It costs the equivalent of $55 so its helluva lot cheaper than anything else out there"41€ le lot - put*** de blocage d'eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Si c'est effectivement 41 € le lot.... j'en rachèterais Modifié le 30 mars 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 'tain, je me disais bien que Bibouch ne sortait pas ce lien de nulle part... Et si j'en prenais directement 10 lot pour les fourguer sur le marché FR à vil prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Et si j'en prenais directement 10 lot pour les fourguer sur le marché FR à vil prix ?Fais! je t'en prie Modifié le 30 mars 2010 par bibouch2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Cela veut-il dire que le lien est exploitable pour garnir nos étagères ? Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Cela veut-il dire que le lien est exploitable pour garnir nos étagères ? Xen Avec 3 bouts de connaissances, oui . Bon, ben make me an offer, ma boite MP est ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ploup, je suis loin de chez moi, ça tient peut être de l'humour, mais je rappelle que les ventes aux enchères via le Warfo sont interdites... Surtout concernant le recel d'objets violants des copyrights et donc que le Warfo pourrait en patir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Y a pas de recel de copyright, c'est pour des raisons interne à eBay que le truc n'est pas accessible. Bon, dans le pire des cas, je donne mon mail ici <snip> ou ebay id : <snip> J'ai contacté le mec, je passe commande sous peu. Modifié le 15 mai 2010 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés