Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

St. Koutouzov


Inquisiteur Morphéus

Messages recommandés

Je me suis mis en tête de compiler l'historique de la planète d'origine de mon régiment et de fil en aiguille est apparut un saint, le grand Mikhaïl Illarionovitch Golenichtchev-Koutouzov (les passionner de Napoléon y reconnaîtront qqn) et je me suis atteler à la création de son perso. Voici le passage qui le consterne dans l'historique:

Ce fut pendant cette période que naquit la plus grande figure de la planète: Saint « Mikhaïl Illarionovitch Golenichtchev-Koutouzov »Se fut le un grand général et une figures emblématique, issu d’une famille ayant aucun lien avec aucune des deux famille il fut enrôlé dans le IIIème régiment Obscurien « les tigres noir ». Il grimpa rapidement les échelons du commandement et malgré le fait qu’il ne soit même pas noble il finit colonel. Ce qui était déjà un miracle en soit. C’est à ce moment qu’il s’affirma envoyer de l’Empereur et sont messager pour les peuples d’Obscurus pour lui rendre son unité et sa gloire légitime. Il remportait victoire sur victoire appliquant des techniques de combat simple mais terriblement efficace. On murmurais son nom pour prendre la place du général des régiments Obscuriens(officiel : Grand seigneur militant ) Et il s’avéra que ce dernier mourut mystérieusement empoisonner suite à un souper avec Koutouzov. Personne ne fit de lien avec un assassina par une personne et la mort fut attribuer à de la nourriture avarier. Koutousov fut évidemment nommé général et c’est une semaine après qu’intervint sa béatification. Ce fut lors d’un combat contre une armée démonique qui profanait la planète sainte de Cosubane. Koutouzov se battait au coté de 5 chevaliers gris contre un immonde prince démon de Slannech tous ses compagnon de la garde entrée avec lui furent très rapidement d’une crise de masochisme de premier degré mais pas lui, après avoir asséner une blessure au Prince démon grâce à ses serres d’aigle il fut transpercer de part en part par la lame de son démoniaque ennemi il s’effondra mort au pied de l’autel dédier à l’empereur. Les 5 GK furent rapidement déborder c’est alors juste avant que le dernier de loué combattants ne sombre que le miracle se fit Koutouzov mort il y a quelques instant se relevait son épée énergétique ainsi que sa serre d’aigle étaient devenu incandescentes son armure énergétique d’un bronze terne devint un doré luisant,son pagne terreux semblait de sang, de sa blessure ne sortait plus du sang mais des flammes, de son visage au orbites vides émanait une lumière pure et dérière son dos Une paire d’ailes elles aussi incandescent semblaient formé un Aquila . Le dernier GK témoigna de la rapide lutte qui s’en suivi. Le PD ne semblait nullement dérangé par cette apparition fon ça sur celle-ci et fut reçu par un chapelet de boltes enflammer puis l’instant suivant le Saint se trouva derrière lui la tête du démon dans sa serre, tête qu’il fit éclater contre le pied de la statut de l’Empereur la bataille qui était déjà gagné à se moment mais fut encor plus écourté et les marins du chaos furent massacrer jusqu’au dernier

Le Peuple d’Obscurus avait sa figure planétaire : UN SAINT !!!

Il permit par la suite à la victoire de la campagne complète, sur chaque planète où il se rendait les impériaux redoublait de vaillance ses ennemis tremblait. En à peine 30 ans la totalité du secteur furent repris au force du chaos. Suite à quoi Koutousov dit à ses fidèle qu’il reviendrait à chaque fois qu’il deviendrait indispensable pour son peuple suite à quoi il se consuma ne laissant sur place que son équipement : Son armure, son épée et ses serres. Relique qui revenait à chaque Grand Seigneur militant qui devait lui succéder.

Donc le profil

Uniquement pour Apo est peut commander une armée d'Obscurus

CC CT F E PV I A CD

7 4 5 4 3 7 4 10

Équipement:

St. armure d'artificier de Koutouzov: 2+ de svg

St. fulgurant: fulgurant qui relance pour blesser(vusion des

St. serres d'aigles incandescentes: points transoneur qui frappe par ordre d'initiative

St. épée nrj incandescente: épée nrj qui relance pour blesser et qui procure un bonus de +3 attaque

Note: Koutouzov peut se battre soit avec l'épée soit avec la serre

Aile incandescente: Jet pack

Règles spéciales

guérisons miraculeuse : Si koutouzov perd son dernier pts de vie il doit effectuer un test de CD. Si il réussi il revient avec 1 PV sinon il est retirer comme perte

St. aura: toute unité allié dans un rayon de 6ps de Koutousov possède la règle spécial charge féroce

Toute unité ennemi étant chargé ou voulant chargé Koutousov doit au préalable réussir un test de

CD, en cas d'échec l'unité fuit

au dessus de tout: Koutousov ne peut rejoindre aucune unité

Guerrier éternel

course

Ennemi juré: toute celle en rapport avec le chaos

Sans peur

Pouvoir psy: holocauste

Coût: 450pts ???

J’estime baneblade quand même supérieure à q lui c'est pourquoi je lui ai mit - de 500pts

Mais c'est surtout au niveau des points que j'aurais besoin d'aide

PS si sa intéresse je peut posté tout l'historique d’Obscurus IV(en construction) mais faudra pas avoir peur de l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, deux trois ptits trucks sympas, mais voila:

Les ailes qui apparaissent comme ça, paf, c'est très moyen. Des ailes ne peuvent provenir que d'une mutation chaotique (houlala pas bien! Au bûcher!) soit d'une greffe, comme les chérubins (du bio-mécanique).

La CC7 est abusée, tout comme la Force 5 et l'Initiative 7: même les Grands des SMC sont rarissimes avoir de telles stat; et ne l'ont que grâce à dix mille ans de combat, le fait que ce soit des SM et des dons démoniaques.

Le matos, c'est du niveau (voir même mieux) que certaines armes Démon... N'oubli pas que ce sont des objets fabriqués par des Humains, certes supertrodoués, mais quand même! Le poing tronçonneur est trop bill (tien, j'te cogne à F10 et en premier!) quand au cure-dent, je verrai plus une lame relique. A la limite, met-lui une arme de force némésis et un fulgurant avec bolts de psycanon.

Uniquement pour Apo
et
450pts ???

Sainte Célestine est aussi sainte (...) mais n'est pas aussi bill. De plus, elle peut être jouée en mission standard.

Personellement (cela n'engage que moi), soit tu le revoi à la baisse, soit du fait un "compte comme" St-Célestine, soit une déclinaison de lasdite bonne soeur illuminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes qui apparaissent comme ça, paf, c'est très moyen. Des ailes ne peuvent provenir que d'une mutation chaotique (houlala pas bien! Au bûcher!) soit d'une greffe, comme les chérubins (du bio-mécanique).

là doute, dans Gaunte lors de son béatification la sainte se retrouve soudainement avec une armure nrj une putain de lame qui coupe du baneblade comme du papier et elle a des ailes qui apparaissent(certe elle ne peut pas sans sérvire)

de plus St.Celestine à aussi le vol

La CC7 est abusée, tout comme la Force 5 et l'Initiative 7: même les Grands des SMC sont rarissimes avoir de telles stat; et ne l'ont que grâce à dix mille ans de combat, le fait que ce soit des SM et des dons démoniaques.

comment dire se n'est pas les sates ne sont pas celui de Koutouzov mais bien celui du saint qu'il est devenu, l'empereur le renforce

comme dit Sabbat:

L'empereur,loué soit sa divine grâce, m'a donné la force, la célérité, et la puissance au-delà des limites de l'homme.

Sainte Célestine est aussi sainte (...) mais n'est pas aussi bill. De plus, elle peut être jouée en mission standard.

le truc c'est que St. Celestine à été créer lorsque Apo n'était même pas à l'état de spérmatozoïde

Le matos, c'est du niveau (voir même mieux) que certaines armes Démon... N'oubli pas que ce sont des objets fabriqués par des Humains, certes supertrodoués, mais quand même! Le poing tronçonneur est trop bill (tien, j'te cogne à F10 et en premier!) quand au cure-dent, je verrai plus une lame relique. A la limite, met-lui une arme de force némésis et un fulgurant avec bolts de psycanon.

pour l'équipement

les serres d'aigle ne sont rien d'autre que des "copies" de celle de l'empereur produit sur ObscuruIV un truc kikitoutdure comme vous dites genre un siècle de pour en produire une si il y a les bon artisants

don une fois toucher par la grâce de l'empereur sa doit faire mal

au début c'est une mouffle qui frappe par initiative mais je les avais conçu dans l'optique d'équiper des garde

pis l'épée bin nrj touché par la grâce de l'empereur dans l'optique je fait des petit tas de l'infanterie

lame relique .... à voire

pour les bolte de psycanon sa me tante pas mal je n'y avais pas penser

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en claire, tu veut un personnage comme un primarque (l'Empereur?) mais tu veut qu'il soit valable... hein hein...

Réfléchit. Si, ne serrai-ce qu'un seul type pourrai faire ce matos là, alors image en dix pille ans ce que ça pourrai donner... des légions de saints!

les serres d'aigle ne sont rien d'autre que des "copies" de celle de l'empereur produit sur ObscuruIV un truc kikitoutdure comme vous dites genre un siècle de pour en produire une si il y a les bon artisants

don une fois toucher par la grâce de l'empereur sa doit faire mal

Ensuite, même par le warp, tout ce que tu veut, si ton matos apparait comme ça, c'est que ça relève plus du pacte démoniaque! (l'enfant je-sais-plus-quoi (l'Epereur Dieu)) n'est pas assez puissant pour le faire.

CITATION

Sainte Célestine est aussi sainte (...) mais n'est pas aussi bill. De plus, elle peut être jouée en mission standard.

le truc c'est que St. Celestine à été créer lorsque Apo n'était même pas à l'état de spérmatozoïde

(là, c'était pour t'aider). Abaddon et d'autres sont pire que Célestine et ils sont jouabls en sstandard. Alors pourquoi pas un "saint"?

CITATION

La CC7 est abusée, tout comme la Force 5 et l'Initiative 7: même les Grands des SMC sont rarissimes avoir de telles stat; et ne l'ont que grâce à dix mille ans de combat, le fait que ce soit des SM et des dons démoniaques.

comment dire se n'est pas les sates ne sont pas celui de Koutouzov mais bien celui du saint qu'il est devenu, l'empereur le renforce

comme dit Sabbat:

L'empereur,loué soit sa divine grâce, m'a donné la force, la célérité, et la puissance au-delà des limites de l'homme.

Personne ( connus) dans l'Imperium ne dispose de tel stats. En dix-mille ans, yen aurait eu du monde comme ce mec là!

L'idée d'avoir un perso comme ça est pas dégueu (pas pour moi en tous cas), mais là, c'estmême plus du kikitoudur, c'est un bionique qu'il a ton gus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, OK je me calme et e vais revoir à la baisse

CITATION

les serres d'aigle ne sont rien d'autre que des "copies" de celle de l'empereur produit sur ObscuruIV un truc kikitoutdure comme vous dites genre un siècle de pour en produire une si il y a les bon artisans

don une fois toucher par la grâce de l'empereur sa doit faire mal

Ensuite, même par le warp, tout ce que tu veux, si ton matos apparaît comme ça, c'est que ça relève plus du pacte démoniaque! (L’enfant je-sais-plus-quoi (l'Epereur Dieu)) n'est pas assez puissant pour le faire.

J’ai peut être pas été claire il les avait déjà avant (count as moufle mais par ordre d'initiative) elles ont juste été transformer en transonnuer par la grâce (enflammer)

Mais il m'a sembler avoir vu dans le nouveau WD le griffe éclaire SW un truc genre relance pour touché et pour blesser nrj qui me semble plus adaptable

d'ailleur si qqn pourrait me donner plus d'info sur cette arme....

CITATION

Sainte Célestine est aussi sainte (...) mais n'est pas aussi bill. De plus, elle peut être jouée en mission standard.

le truc c'est que St. Celestine à été créer lorsque Apo n'était même pas à l'état de spérmatozoïde

(là, c'était pour t'aider). Abaddon et d'autres sont pire que Célestine et ils sont jouabls en sstandard. Alors pourquoi pas un "saint"?

Justement perso j'ai l'impression que Abaddon il mériterait d'être jouer à apo avec des stat autrement plus élever (aller quoi il se battait déjà (très bien) avec horus.)

fluffiquement y font des truc de ouf. Explose des Baneblade... mais là?

Donc revoir mes stat

Je me répète:

L'empereur,loué soit sa divine grâce, m'a donné la force, la célérité, et la puissance au-delà des limites de l'homme.
(c'est noire sur blanc dans le livre)

cc

Déjà c'est un commandant de commandant de régiment

5 pour le plus élever du dex donc plus la grâce de l'empereur je dirai quand même 6

Ct

pas de raisons=3

f

bin 3 plus la grâce=4 ou 5

e

pas de raison 3

PV

pas de raison 1

I

là Sabbat le dit clairement et dans mon fluff il est plus rapide qu'un PD de Slannech(combien ils ont d'ailleurs?)

7

A

Ben quand même avec de la logique vu comment Sabbat massacre du renégat je dirait 4

cd

10 pas de contestation j'espère

Règle spé

Pas de changement

En équipement:

L’épée nrj je dirais plus +2 attaque. La foi les gus!!! Elle déplace les montagne donc 2 attaque...

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là c'est plus conventionel fair-play!

Pour l'Endurance, 4 me parait bien. Une "compte-comme" arme de force némésis serait sympa sinon. Essai de voir, d'adapter les règles des Soeur de Bataille ou des Chevaliers Gris.

Cepenadnt, pour l'Initiative, je verrai pas à 7, mais peut-êttre plus uin truk du genre "distorsion temporelle" ou grenades offensives et défensive (genre encens sacrée, symbole divin, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allors le nouveaux profil

cc ct f e pv i a cd svg

6 3 4 3 1 6 5 10 2/4+

type: infanterie autoportée(unique)

équipement:

l'Armure d'Obscuria:armure d'artificier

Lame ardante: Arme de force Némésie(comme utiliser par un GM)

Les serres du phénix: point trançonneur

fulurant bénis:fulgu avec bolts de psycannon

Ailes de l'Aquila: jet pack

Encens sacré

Onguet de protection

règles Spécial:

Guérisons miraculeuse : Si koutouzov perd son dernier pts de vie il doit effectuer un test de CD. Si il réussi il revient avec 1 PV sinon il est retirer comme perte

St. aura: toute unité allié dans un rayon de 6ps de Koutousov possède la règle spécial charge féroce

Toute unité ennemi étant chargé ou voulant chargé Koutousov doit au préalable réussir un test de

CD, en cas d'échec l'unité fuit

Au dessus de tout: Koutousov ne peut rejoindre aucune unité

Guerrier éternel

Course

Ennemi juré: toute celle en rapport avec le chaosremplacer par distorsion temporel

Sans peur

Pouvoir psy: holocauste

Le voile

frappe en profondeur +intervention hérohique

distortion temporelle:grimoire des nom véritable(ou PK il a pu tué un PD de slannech)

voila,voila maintenant le problème c'est les points

Il mouline bien mais à part sa svg il est très vulnérable surtout au tir, de plus face à une armé nrj 2 attaque et kuik le saint

c'est le pourquoi du parseque de la frappe en profondeur+intervention héroïque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je proposerai quand même un CT4 (après tout si on est touché par la grace divine et que l'on tir aussi bien qu'un gretchin c'est un peu dommage ^^)

pour la partie suivante j'hésiterai a remplacer la fin :

St. aura: toute unité allié dans un rayon de 6ps de Koutousov possède la règle spécial charge féroce

Toute unité ennemi étant chargé ou voulant chargé Koutousov doit au préalable réussir un test de

CD, en cas d'échec l'unité compte comme ayant raté sa charge.

(mais bon la même moi j'hésiterai entre les 2)

et dernire petite remarque qui serai juste pour un petit coté flufique.

Il serait sympa de fusionner une arme de cac avec le fulgurant.

Apres tout on voit ce genre de cas assez souvent (Gantelet avec fulgu intégré, gantelet avec catapulte shuriken, ...)

En plus ca évite d'avoir 3 armes avec 2 mains ^^

Par exemple la serre du phenix pourrai avoir le Fulgurant directement intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la partie suivante j'hésiterai a remplacer la fin :

St. aura: toute unité allié dans un rayon de 6ps de Koutousov possède la règle spécial charge féroce

Toute unité ennemi étant chargé ou voulant chargé Koutousov doit au préalable réussir un test de

CD, en cas d'échec l'unité compte comme ayant raté sa charge.

(mais bon la même moi j'hésiterai entre les 2)

encore mieu:

St. aura: toute unité allié dans un rayon de 6ps de Koutousov possède la règle spécial charge féroce

toute unitée ennemi voulant chargé Koutousov doit au préalable réussir un test de

CD avec un malu de-1, en cas d'échec l'unité compte comme ayant raté sa charge.

toute unité ennemis étant chargé par Koutouzov doit réussir un test de

CD avec un malu de-1, en cas d'échec l'unitée fuit

Il serait sympa de fusionner une arme de cac avec le fulgurant.

Apres tout on voit ce genre de cas assez souvent (Gantelet avec fulgu intégré, gantelet avec catapulte shuriken, ...)

En plus ca évite d'avoir 3 armes avec 2 mains ^^

Par exemple la serre du phenix pourrai avoir le Fulgurant directement intégré.

Alors là c'est exactement comment je voyais les choses(fulgu sur les serres) ,c'est vrai je ne l'ai pas dit, mais sa ne change pas les règles.

Personnellement je proposerai quand même un CT4 (après tout si on est touché par la grace divine et que l'on tir aussi bien qu'un gretchin c'est un peu dommage ^^)

Du coup j'ésite... que pense les autres?

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petite précision, avec 1 point de vie et une endu de 3.

En une volée de tir rapide de quasiment n'importe quelle arme, ton perso y passe à coup sur.

Enlève une paire de point ailleurs et boost lui ses pv.

et

oui et ca rend "guerrier éternel" pas super utile au passage ^^

immunisé à la MI quand on a qu'un PV tongue.gif

une chamoise en a 2 donc 2 PV mini.

Celestine en a 3 par contre donc a voir selon équilibrage cout/stats

Sur pour guerrier éternel... :)

C'était pour en faire un figue demandant énormément de doigtée à joué. Et puis de toute manières, il meurt il se relève 32 fois sur 36 :clap:

pour 1PV taper 1

pour 2PV taper 2

...

et puis pour les point cette fois je suis vraiment paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une idée pour remplacer le systeme basé sur celui de sainte celestine.

bon c est jsute une idée pas tres mur mais bon ^^

(avec d autres cerveaux ca peu pondre un truc).

Donc lorsque St. K. meurt lancer un D6

vous devez faire un résultat supérieur ou égal au nombre d'escouade dans les 12ps.

un 6 est toujours un echec.

Explication Fluff ^^

La croyance des troupes entourant le St le tienne en vie par leurs prières fanatiques.

En plus on veux toujours se trouver pres d'un saint et on n'accepte pas sa mort.

Avis ? :clap:

(a ce moment la on pourrait le mettre a 3 PV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc lorsque St. K. meurt lancer un D6

vous devez faire un résultat supérieur ou égal au nombre d'escouade dans les 12ps.

un 6 est toujours un echec.

Euh il y a un problème. Sa voudrai dire 1esquade dans les 12ps 1+ tendit que 6 escouade dans les parage =impossible ^_^

Mais je voit l'idée par contre sa colle pas à mon fluff

Par contre pour rendre plus fluff on pourrait mettre:

Guérisons miraculeuse : Si koutouzov perd son dernier pts de vie il doit effectuer un test de CD. Si il réussi il revient avec 1 PV sinon il est retirer comme perte. De plus il subit un malus de -2 pour chaque unité d'Obscurien qui fuit dans un rayon de 12ps.

Car Koutouzov représente une volonté d'union dans les peuples d'Obscurus. Pour mieux cerné il faudrait que je poste tout l'historique

D’ailleurs qqn peut me dire si c'est possible de mettre un lien vers un doc word?

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais un synthèse d'impose

cc ct f e pv i a cd svg

6 3 4 3 2 6 5 10 2/4+

Type: infanterie autoportée (unique)

Équipement:

-l'Armure d'Obscuria:armure d'artificier avec une svg invu de 4+

-Lame ardente: Arme de force Némésis (comme utiliser par un GM)

-Les serres du phénix: point tronçonneur avec fulgurant avec bolt de psycannon intégré

-Ailes de l'Aquila: jet pack

-Encens sacré

-Onguets de protection

Règles Spécial:

-Guérisons miraculeuse : Si koutouzov perd son dernier pts de vie il doit effectuer un test de CD. Si il réussi il revient avec 1 PV sinon il est retirer comme perte. De plus il subit un malus de -2 pour chaque unité d'Obscurien qui fuit dans un rayon de 12ps.

-St. aura: toute unité allié dans un rayon de 6ps de Koutousov possède la règle spécial charge féroce

Toute unité ennemi voulant chargé Koutousov doit au préalable réussir un test de

CD avec un malus de-1, en cas d'échec l'unité compte comme ayant raté sa charge.

Toute unité ennemi étant chargé par Koutouzov doit réussir un test de

CD avec un malus de-1, en cas d'échec l'unité fuit

-Au dessus de tout: Koutousov ne peut rejoindre aucune unité

-Guerrier éternel

-Course

-Sans peur

-Pouvoir psy: holocauste

-Le voile

-frappe en profondeur +intervention héroïque

-J'irai dans les ténèbres glacées. Je traquerai et débusquerai le Démon,Nul Démon n’évitera mon regard, nul Démon n’évitera son sort :grimoire des nom véritable

Par contre j’ai un gros problème avec les point elle mouline mais elle est est très très vulnérable alors s’il vous plaît proposer!!

Moi je dirais 225pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CC de 6...

C'est un saint, certes, mais bon, moi ça me chiffone un peu.... CC 6, ce sont les vétérnas de siècles d combat. Certes, il est investi du pouvoir de l'Empereur ou je sait pas quoi, mais quand même, il ne reçoit qu'un boost. A la base, c'est un humain, un vétéran, soit CC 3 ou 4? Plus le boost, il passe à 5.

La CC 6 si ça fesait des siècles qu'il a reçus son illumination. Je ne suis pas contre, mais alors faudrait revoir l'historique.

Après, c'est selon mes affinités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à la base c'est plus qu'un colonel s'est un commandant d'ensemble de plusieurs milliers de régiment (oui,oui) de plus il est passer de l'humble soldat au plus haut rangs militaire possiblement atteignables par un Obscurien. Je l'ai donc associé à Starken pour la CC +1 pour la grâce de l'empereur. De plus pour revenir à ma référence, Sabbat était une jeune fille qui n'a jamais appris à ce battre qui a vaincu en duel Enok Innokenti.

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais bon:

1)Pour passer de troufion-qui-se-fait-flinguer à généralissime, il faut du temps, beaucoup de temps, trop de temps pour un humain.

2) Un généralissime ne sa bat pas: il ordonneet se planque en orbite, dans un bunker ou dans un léviathan, alors ses capacités de combat...

Mais je vois venir le contre-exemple de Creed... Personnage bien trop capillo-tracté!

Selon-moi, revois ton historique, et fait-le passer de capitaine d'un régiment d'élite (voir même de troupes de choc) à Saint. Ce serait plus vraissembleble. Ya le côté combattant aguerri et officier vétéran.

Concernant la mignonne, c'est du fluff Black Library... le même qui dit qu'Alpharius avait un jumeau.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de troufion-qui-se-fait-flinguer à généralissime, il faut du temps, beaucoup de temps, trop de temps pour un humain.

Certes il faut du temps mais sa sert à ça le Juvenat

Un généralissime ne sa bat pas: il ordonne et se planque en orbite, dans un bunker ou dans un léviathan, alors ses capacités de combat..

Valable pour 99.99% des cas mais Koutousov fait office d'exeption qui confirme la règle. Sont passé de troufions

influe sur sa manière de commander généralement il commande bien au chaud puis une fois la bataille scellé il se rend en première ligne pour se battre.

Mais même s'il ne ferait que de commander il à quand même 120ans de combat en première ligne derrière lui, et ça sa entraîne

Selon-moi, revois ton historique, et fait-le passer de capitaine d'un régiment d'élite (voir même de troupes de choc)

il y est passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valable pour 99.99% des cas mais Koutousov fait office d'exeption qui confirme la règle.

Ok. Sinon, vous en pesez quoi de mon Prince Démon de la Death Guard qui a renié Nurgle pour se battre avec les Black Templars? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Sinon, vous en pesez quoi de mon Prince Démon de la Death Guard qui a renié Nurgle pour se battre avec les Black Templars?

pff mauvais joueur ^_^

mais ça ne change rien aux règles ,ça se sera pour la session fluff quand je posterai.

225pts vous trouver sa bien ou pas du tout (+ou-?)

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.