mortisulrick Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonsoir, Pour tout ceux qui sont dans la ligue, le nouveau patch me fais planté en plein match c'est aléatoire lol. On attends aprés cyanide le correctif esperont qu'il se fasse pas prier. chouette je vais avancé mes terminators space hulk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui ca me l'a fait 2 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Youpi le patch suivant a marché et mon fanatique se déplace comme le jeu de plateau. mange des champignons et écrase les tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés