AnomanderRake Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Alors, il faut revoir les sorts à la baisse, parce qu'ils sont bien trop puissants (annuler les svg d'armure, par exemple). Sans compter que les Dryades et les DdG, ce sont des compétences, pas des sorts, donc la comparaison ne se justifie pas... Alors en développant on pourrait dire que le mages se sont tellement entrainés et ont tellement combattu ensemble que lorqu'ils sont réunis ils arrivent à mettre en commun toute leur puissance magique pour créer une bulle de mana qui les entoure à l'intérieur de laquelle ils controlent le moindre courant de magie et arrivent à les stablilser : c'est pourquoi aucun mage ne peut perturber l'intérieur de cette bulle mais eux meme ne peuvent lancer de sorts à l'extérieur. Sinon on pourrait donner un sort à chacun des mages et lorsque celui ci crève le sort est perdu qu'en pensez vous ? c'est vrai que les sorts sont très puissants mais les mages sont limités à 5 et coutent la bagatelle de 80 points ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mana est rarement utiliser dans les publication GW. Une seule référence à ma connaissance dans un article Citadel Journal sur les Chamanes Kislévites pour Warhammer Quest. Aethyr, magie, energie magique... sont plus fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 - Meute : Les Helldrakes sont si féroce qu'il s'en prennent à tout ce qui ne fait pas partie de leur meute, composé à l'origine de la couvé dont il font partie, c'est pour cela que leur chevaucheur sont choisie dès leur naissance. En conséquence, aucun personnage ne peut les rejoindre, même si il est lui aussi monté sur un helldrake. Tu peux zaper la règle... Aucun régiment de renom ne peut-être accompagné par des personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Pour la présentation... A Louer: Les Mages Guerriers de Balneth Bale peuvent être engagés comme unité rare par une armée de Mercenaires. Ils peuvent aussi être engagés comme unité rare dans une armée Elfes NoirsPoints : Balneth Bale, un Porte-Étendard et un Musicien, coûtent ?pts. Ceci représente la taille minimum de l'unité, dont vous pouvez augmenter les effectifs pour ??pts par figurine supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 .......................M CC CT F E PV I A CdMage Guerrier....5 5 5 3 - 1 5 1 8 Helldrake...........6 4 0 - 4 1 6 2 7 Le profil doit être de cette forme Chevalier Pégase 4 4 3 3 4 2 4 2 8 Pegase 8 3 0 4 – – 4 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je suggère aussi qu'une armée d'Elfe noirs incluant une garde noire ne peut en aucun cas inclure des chevaucheurs d'helldrakes ( ils se feraient tomber dessus à bras raccourcis par les gardes noirs car Malékith a interdit les sorciers mâles). Pour Balneth Bale, le profil d'un noble devrait convenir avec une petite arme magique sympa ( annule les sauvegardes d'armure par ex) et l'orbe de Malkin qui lui permettrait de relancer un unique dé par tour (de jeu donc des 2 joueurs) comme le pouvoir de Tzeench qui a les mêmes effets pour 75 pts. Le pouvoir qui permet aux chevaucheurs d'annuler les sauvegardes d'armure me parait un peu fort (surtout s'ils peuvent le lancer automatiquement ), donc je le réduirais bien à quelque chose du style : "la sav de l'adversaire est "divisée" par 2 arrondie à l'inférieur", ainsi une sav à 6+ est annulée, une à 5+ passe à 6+, ..., une à 2+ passe à 5+, une à 1+ passe à 4+ .(je sais c'est pas évident de prime abord ). Ca permet quasiment d'avoir pour sav maximale un 4+. Saga Elfe Noir qui complique un peu les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnomanderRake Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je pense qu'un pouvoir du style : réduit la sauvegarde adverse ne peut etre meilleur que 4+ est plus appropriée en effet, je modifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Un lien vers quelque chose de plus ou moins équivalent http://www.lightalliance.co.uk/hammer/viewtopic.php?t=1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.