camaris Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon pour faire simple "kiki va à Beziers ?" Histoire de voir s'il y a des possibilités de co-voiturage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Kiki (pou) il va pas à Béziers ... Moi non plus, n'ayant pas "Ultimate" sous la main, pas envie de prendre le triptique EN/DdC/CV tout le WE sans pouvoir rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Kiki (pou) il va pas à Béziers ... Moi non plus, n'ayant pas "Ultimate" sous la main, pas envie de prendre le triptique EN/DdC/CV tout le WE sans pouvoir rien faire ... ben je peux le filer à quelqu'un kikiyva... tiens à ce propos j'ai le kikitoutdur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Nous y allons à 3. Nous avons donc encore une place. Pour infos, nous comptons dormir sur place le samedi soir, donc pas de trajet prévu vers un hôtel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 "kiki va à Beziers ?" Kiki ki sont les snorkis... Heu, normalement moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je viens aussi et je te prend le maitre ( ca devient chaud entre nous) ( dsl angel mais loin des yeux loin du coeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés