Gilthanas Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour à tous. Je dois masteriser ma première partie de WJDR en fin de semaine, et je me tourne vers vous pour savoir quel scénario serait le plus adapté pour une première partie, sachant que mes joueurs sont aussi des grands débutants. J'hésite entre le scénario "En passant par la Drakwald" ou "Les jolies choses" (à moins que vous n'ayez une autre idée??) Je pense ensuite continuer sur une campagne structurée, à choisir entre "Les Voies de la damnation" ou une adaptation de "La campagne impériale" (pareil, à moins qu'il existe mieux?) Je garde les 1000 trônes pour un autre groupe de joueurs. Merci d'avance pour vos réponses. Gil', néo-MJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité von Schreck Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Personnellement, je te conseillerait "En Passant par la Drakvald", qui n'est pas mal du tout comme introduction à l'univers... De plus, tu trouveras des idées pour l'améliorer sur le site de la Gazette de Nuln (ce site est un must pour les fan de WJdR2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci du conseil Le seul soucis que j'ai avec "En passant par la Srakwald", c'est que ce scénario semble conduire "Aux cendres de Middenheim". Malheureusement, un de mes joueurs à déjà joué ce scénar', et donc je pense que je vais devoir me tourner vers une adaptation à la V2 de la campagne impériale (facile à adapter d'ailleurs?) ou une campagne maison... Il faudra réussir à lier "En passant par la Drakwald" avec une suite différente de celle prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En passant par le Drakwald n'enferme pas du tout, t'inquiète En fait il y a juste l'histoire de l'icone qui sert de relais avec la campagne donc suffit de jouer la remise de l'icone ou sa vente sous le manteau et c'est plié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés