Xev74 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 --> http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7932 Sympathique. Je découvre notamment La Route Perdue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Sauf ton respect, mon cher Xev., je préfère ce lien qui présente l'intégralité de son oeuvre : Tolkiendil Modifié le 8 octobre 2009 par Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bien sur, ça ne fait aucun doute que Tolkiendil est un référence. Le lien que je propose est plus humble. C'est juste un site que je ne connaissais pas. Maintenant, pour une vrai référence, on fonce sur Tolkiendil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés