mifille Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour, aprés heroquest je cherche à savoir si quequ'un pourrais m'indiquer le contenu de la boite advanced heroquest car je l'ai acheté en brocante 3€. la boite est bien remplie mais il n'y a pas de plateau de jeu. si quelqu'un peut m'eclairer se serait sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour, aprés heroquest je cherche à savoir si quequ'un pourrais m'indiquer le contenu de la boite advanced heroquest car je l'ai acheté en brocante 3€. la boite est bien remplie mais il n'y a pas de plateau de jeu. si quelqu'un peut m'eclairer se serait sympa.... dans le meme lien que celui que je t'ai donne pour Hero quest... traduction des règles photocopiées [...] un plateau modulable (couloirs pièces croisements etc), de nouvelles figurines (4 nouveaux héros, 20 hommes rats et 20 hommes d'armes) de nombreux éléments cartonnés, 6 portes plastiques pouvant s'ouvrir et surtout un gros livre de règles en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Comme dit ci-dessus, il n'y a pas de plateau de jeu pour Advanced Heroquest, mais des pièces modulables. Il devrait y avoir des couloirs, des intersections, des fins de sections et des pièces plus ou moins grandes. 3 € ! Il va falloir que je fasse les broquantes à mon tour ! Modifié le 7 octobre 2009 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifille Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 merci à vous mais en fait il y a le detail du contenu dans le livre de regles en anglais, à noter qu'il y a une erreur sur wikipedia c'erst 12 hommes d'armes et pas 20. dans la boite il y avait aussi une partie du jeu space hulk. ça vous parle? pensez vous que se soit vendable? si vous voulez voir ce qu'il y a voir ici: http://www.playmosagogo.sitew.com/#Page_2.B si quelqu'un veut un des jeux sur ma page ils sont tous à vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je corrige wiki immédiatement je devais dormir quand j'ai fait l'article HQ AHQ .... Merci ! (mais j'en ai + moi ca doit être pour ca que je me suis planté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés