Wolfi le Wulfen Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Voilà ça m'a pété hier, j'ai eu envie de créer un profil unique pour ce vieux loup qu'est Jorin, dernier maître connu de la XIII° Compagnie. Pour ceux qui auraient besoin de précisions sur ce personnage, il faut savoir que c'est (ou c'était s'il est mort, mais pour ça je suis pas vraiment sûr, il se passe tellement de trucs bizarres dans le warp ... ) le Seigneur Loup Wulfen, avec sa Compagnie de Wulfkin, qui poursuivit Magnus le Rouge et ses Thousands Sons, qui se sont enfuit de Prospero après la campagne menée par Leman Russ en personne. Voilà donc le profil auquel j'ai pensé : Jorin Crocs Sanglants : 260 pts CC 6 CT 0 F 5 E 4 PV 3 I 5 A 1D6+1 Cd 10 Svg 3+ Règles Spéciales : Sens Aiguisés ; Contre-attaque ; Personnage Indépendant ; Sans Peur ; Insensible à la Douleur ; Ennemi Juré (Démons du Chaos et Space Marines du Chaos) La Malédiction du Wulfen : Jorin a depuis longtemps succombé au Canis Elix, devenant ainsi un monstre assoifé de sang. Jorin ne peut rejoindre qu'une meute de Wulfen. Il bénéficie de la règle Course. Durant sa Phase de mouvement, il doit se déplacer aussi vite que possible vers l'ennemi le plus proche. Durant la phase de tir, il doit sprinter vers ce même ennemi et le chager lors de la phase de corps à corps s'il est à portée. Notez que Jorin doit se déplacer vers l'ennemi le plus proche même s'il ne voit personne, car son odorat surdéveloppé lui permet de repérer ses proies à l'odeur. Agile : Jorin se rie des terrains accidentés et les franchit sans la moindre difficulté en bondissant. Il bénéficie de la règle Mouvement à Couvert. De plus, il compte comme étant équipé de Grenades Offensives. Equipement : Collier de Dents de Loup ; Queue de Loup ; Ceinture de Russ ; Saga du Guerrier Né ; Les Griffes de Jorin : Il s'agit d'une paire de Griffes de Loup que Jorin peut utiliser malgré le fait qu'il ai succombé à la malédiction du Canis Elix. Cependant, il ne bénificie pas du bonus de +1 Attaque pour le port de deux armes de corps à corps. Options : Jorin peut être accompagné par Deux Loups Fenrissiens pour un coût de 10/loup Voili voilou, il est pas beau méchant le Jorin, qu'en pensez vous ?? Modifié le 7 octobre 2009 par Wolfi le Wulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas mal du tout mais pourquoi ne pas lui mettre la saga du Wulfkin s'il dirige la compagnie du Wulfkin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi le Wulfen Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Parce que je trouve que ça colle pas assez au perso, je le vois plutôt comme une bête que le goût du sang ne fait que rendre encore plus fou de rage. Et puis Wulfkin est juste le surnom donné aux membres de la XIII° Compagnie, donc sans plus de rapport avec les Loups Fennrissiens qu'une autre Grande Copagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teh Metil Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Juste une idée : Pourquoi ne pas baisser son coût en points et de laisser le choix entre la saga wulfkin et guerrier né (à coût normal comme un seigneur loup). Sinon le profil est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi le Wulfen Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Parce que je trouve aussi que le serment qui accompagne la saga du wulfkin (à savoir, garder au moins un loup en vie) ne va pas du tout à Jorin. Par contre je vais rajouter des Loups Fenrissiens en option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.