Aller au contenu

Bloodbowl console et plateau


Louis Le Sage d'Averland

Messages recommandés

Salut,

je m'aperçois que dans ma ligue on ne joue pas un point de façon identique à la façon dont c'est géré sur la DS:

lors d'un blocage (blitz ou non d'ailleurs), la DS demande la décision de poursuivre ou non avant de connaître le résultat du jet de blessure éventuel. On fait l'inverse sur plateau en club: avons-nous tort ?

(de la même façon j'ai pu vérifié qu'un joueur ne pouvait cumuler blitz et passe dans la même action, même s'il était porteur du ballon au début de la phase...ce qu'on avait zappé...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez tort. On doit préciser avant de connaitre le jet de blessure si on poursuit ou non.

P10:Un joueur qui a effectué un blocage peut

suivre le joueur repoussé et occuper la case laissée

vacante qu’il vient de quitter. Le coach du joueur doit

décider s’il suit avant tout autre jet de dé.

(Le jet de dé dont il est question ici est celui du jet d'armure)

Et oui, on ne peut pas cumuler deux Actions. Par contre on peut blitzer et ramasser le ballon (puisque le ramassage de balle n'est pas une Action). C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.