Louis Le Sage d'Averland Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut, je m'aperçois que dans ma ligue on ne joue pas un point de façon identique à la façon dont c'est géré sur la DS: lors d'un blocage (blitz ou non d'ailleurs), la DS demande la décision de poursuivre ou non avant de connaître le résultat du jet de blessure éventuel. On fait l'inverse sur plateau en club: avons-nous tort ? (de la même façon j'ai pu vérifié qu'un joueur ne pouvait cumuler blitz et passe dans la même action, même s'il était porteur du ballon au début de la phase...ce qu'on avait zappé...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Dixit le LRB : tu dois décider de poursuivre avant tout autre jet de dés, donc avant le jet d'armure/blessure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Vous aviez tort. On doit préciser avant de connaitre le jet de blessure si on poursuit ou non. P10:Un joueur qui a effectué un blocage peut suivre le joueur repoussé et occuper la case laissée vacante qu’il vient de quitter. Le coach du joueur doit décider s’il suit avant tout autre jet de dé. (Le jet de dé dont il est question ici est celui du jet d'armure) Et oui, on ne peut pas cumuler deux Actions. Par contre on peut blitzer et ramasser le ballon (puisque le ramassage de balle n'est pas une Action). C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.