The Keyman Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour plus d'information allez LA! By TheKeyman Pour plus d'information allez LA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Un petit up pour la forme! Le concours mangez-en, c'est tout du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Pourquoi remonter ce sujet à 2h du matin ? Car on est dimanche et que le concours n'est pas en weekend, alors profitez-en pour participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Contrairement à mon michef-midieu, j'ai pas le temps de changer de blague entre les sujets. Uuuuuuupeuuuuh !Je suppose que tout le monde est en train de nous mitonner un truc super charmant et puissant dans un univers-'achement-cauchemardesque... Et en plus qui collera au thème du concours. Allez on se les sort du bout du tube digestif (je précise pas que c'est pas la bouche...) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Upup! Plus que 8 jours! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Allez on se motiv', c'est le dernier sprint! Affutez vos pinceaux, préparez vos appareils photos et surtout dépêchez-vous. Je veux pas vous stresser hein, mais il reste que 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés