thormars Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur une version super améliorée de HeroQuest, où, entre deux Quêtes, les Héros peuvent voyager à travers le Vieux Monde via le système d'Hexagones de Mighty Empires. Pour faire simple, je recherche des petits décors qui pourraient facilement représenter un village médiéval, une forteresse, etc... Pour l'instant, je ne trouve que de l'historique sur le net et c'est pas top. Qui qu'à une idée? Merci d'avance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est plutôt du décors 6mm qu'il te faudrait, et encore. Avec du 10-15mm ça risque de faire beaucoup trop gros je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés