florentk Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ya t'il des voitures avec une place disponible qui partent de grenoble ou des alentours ??? et de meme pour l'hotel, si ya possibilité de se grouper avec des gens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Idem, cherche transport depuis Gre ou Valence, peu importe l'horaire. Cherche pas hotel par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben tu verras les voironais samedi, demande leur directement, sachant qu'en plus Quiche Laurent vient aussi ça va faire du monde de chez nous qui part de Gre ou Voirons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ya vraiment personne ?? julien tu a trouvé une solution ? a chambéry, ya pas une voiture qui part avec une place dispo ??? je peux eventuellement rejoindre lyon en train si besoin !! ya des voitures qui partent de lyon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 a chambéry, ya pas une voiture qui part avec une place dispo ??? voiture pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 a chambéry, ya pas une voiture qui part avec une place dispo ??? voiture pleine. ok ... dommage !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Après on verra suivant les désistements, genre on embarque un non tournoyeur donc il y a de l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi j'ai ma chattemobile et je sais pas qui y monte et pi je crois pas que l'on est reservé l'hotel Une orga de débiles quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 On verra les transports ce week end mais y a moyen que ca risque d'etre compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 comme d'hab quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Au fait chéquouze, as tu reservé l hotel ? je te rappel que c' est ton tour là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés