Aller au contenu

[DOW II] probleme graphique et questions sur la campagne.

seytorne

Messages recommandés

salut a tous,

sa fait un moment que je joue a DOW 2 et j'ai un probleme récurent : un lagg de malade ! je vois les balles de bolter faire le trajet de mes escouades a l'ennemi (en saccadé bien sur) c'est vraiment énervant sur un jeu si captivant et immersif (sa change de dow 1) je joue en options graphiques au minimum, je ferme tout sur mon pc ... bref je peut pas faire mieu.

de plus, je pense que mon PC est pas trop pourri (meme si il se fait un peu vieu) voila ma config :

•Processeur Intel à 2 coeurs: Dual Core E2140

•Carte graphique Direct X 10 avec 256 Mo

•2 Go de mémoire vive.

et je joue en 1440x900 (resolution de mon ecran) et bien sur j'ai vista ...

donc voila si vous aviez des conseils autres que change de PC sa m'aiderait énormement ^^

deuxiemement,

j'aimerais savoir, dans la campagne, quand on débloque le dreadnought et les armures totor. parce que je commence a avoir des armures pour dread et mes unités commencent a avoir la possibilité de porter les armures totor.

et concernant l'escouade tarkus (SM tactique) il vaut mieu la mettre au tir ou au CàC ? je l'ai mis en tir mais mon escouade de scouts avec 2 lvl de moins fait plus de degats.

bonne journée -_-

Les armures sa arrive pendant une bataille sur Meridian,contre des eldars, je te laisse la surprise.

(LÉGER SPOIL)

Le Dred arrive c'est sur Typhon. Une bataille contre des tytys, il arrive au dernier moment contre un prince.

Libère de la place sur ton DD peut-être mais bon...

Si tu joues au mini avec rien d'autre qui tourne, je suis désolé mais à part te dire de changer de PC... ^^

J'exagère, changer de carte graphique me semblerait largement suffisant. C'est quoi la tienne exactement ?

Tu peux en trouver une qui suffira largement à faire tourner ton jeu pour un budget "raisonnable" de - de 100 euros.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.