Wilheim Von Carstein Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Yay! Le Warfo est de retour :) Un peu de boulot réalisé dans l'entre-temps, que certains d'entre vous ont peut être pu voir sur la page Facebook du Warfo: Le Nain terminé: Une petite liche des familles: En espérant que ça vous plaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 WIP de la prochaine illustration. Commentaires et critiques bienvenus :wink22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 J'aime beaucoup ta liche, notamment le visage que je trouve super (juste la perspective du livre qui me gène un peu). Pour le suivant je trouve dommage que la lumière soit encore une fois blanche, du coup je trouve ça un brin fade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bien vu! Du coup, je me suis re-penché un peu dessus et j'ai modifié 2-3 trucs pour en arriver à ça: Pour l'hologramme, la lumière sera probablement plus rougeâtre qu'elle n'est actuellement. En attendant une avancée plus significative, voila une petite planche de sketches de démonettes pour un projet annexe. J'aime bien la 3 et la 8, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je déterre le sujet avec quelques illustrations réalisées pour un jeu de cartes type Magic:l'Assemblée. Gardien de la Lumière Gardien des Ténèbres: Princesse de la Flamme Ondoyante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonjour et bonne année à tous. Je déterre ce sujet pour partager quelques pages de mon carnet de croquis. Le sujet: étudier l'excellente "patte" graphique du jeu video Darkest Dungeon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés