Aller au contenu

Morsure Démoniaque...

Wismerhell

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Nous venons de commencer une nouveau scénario à Warhammer, et lors de notre première partie, mon Personnage a eu un petit soucis...

Alors que nous cherchions à rejoindre les Terres du Sud, nos navires respectifs se sont tous faits aborder et piller par une Galère "Arabe".

Se retrouvant à ramer de force comme des malades, on a réussi à "organiser" une mutinerie lors d'une attaque de nos oppresseurs.

Nous touchions pratiquement au but, la barre se trouvant à quelques mètres de nous, lorsque le Capitaine de la Galère entra en action...

Ce dernier invoqua un Chien "Démoniaque", nous empêchant tout accès au pont supérieur.

Mon Personnage, un Fanatique d'une bourgade du Reikland, fonça sur le "Bête" en criant à tue-tête: Pour Sigmar!!!

Le "Chien" réussit à me mordre à la jambe...

Mais la réplique de Siegfried (mon Perso) fut sanglante:

Fureur d'Ulric, la deuxième attaque touche, 20pts de dégâts dans l'oeil, avec un bout de bois éclaté ramassé au préalable...

Galvanisés par cette attaque "quasi" suicidaire, mes compagnons réussirent à prendre possession du navire.

Emporté par la liesse générale, mon Personnage oublia de préciser à la prêtresse de Shallya l'origine de sa blessure...

Quid de l'avenir de ma jambe:

-Est-ce une blessure normale?

-Mon Personnage risque-t-il de muter suite à cette morsure?

-Un fanatique avec une mutation: est-ce jouable? Suicide en vu?

Même si cela peut paraître grotesque, j'aimerais bien joué mon Fanatique jusqu'au bout, et le voir se demander ce qu'il lui arrive (il a 17 ans, 27 en intelligence)...

Modifié par Wismerhell

J'aimerais bien qu'il me refourgue une Mutation.

Voir combien de temps mon Perso s'en rendra compte...

Que va-t-il faire lorsqu'il va l'apprendre...

Peut-être que cela me permettra de m'orienter vers une autre carrière que Flagellant, parce que là, il est bien parti pour...

Ca m'étonne qu'il n'y ai pas de jet pour contrer une Mutation...

Merci quand même.

Modifié par Wismerhell

Premièrement, je ne pense pas qu'une mutation soit forcément automatique après une blessure causée par une créature démoniaque.

Ensuite, si vraiment tu veux une mutation, tu en parles à ton MJ, il n'y a pas de raisons qu'il n'accepte pas, et puis ça peut lui donner des idées de scénars pour la suite... :wink:

• 1 mois après...

Ton MJ a peut être aussi fait le jet à ta place pour que tu ne saches vraiment rien.

Si il a décidé que çà valait le coup de potentiellement t'en faire avoir une, effectivement, il y a un jet d'Endurance à faire pour résister (à voir dans le TdC si tu as son autorisation, même si en tant que joueur ce serait dommage que tu ailles voir dans ce bouquin), mais sache qu'il n'arrive pas tout de suite.

Soit patient :clap:

Modifié par Grognur_le_Fou

Soit patient :wub:
Mais ça serait ballot qu'elle se manifeste au moment de passer Répurgateur ou Chasseur de Vampires...

Et sinon, je vais éviter de zieuter dans le Tome de la Corruption, je connais pas très bien le monde de Warhammer et c'est très bien comme ça...

Merci pour la précision :clap:

Soit patient :)
Mais ça serait ballot qu'elle se manifeste au moment de passer Répurgateur ou Chasseur de Vampires...

Mais non, c'est çà qui est bon. Et comme dirait tonton Charcute. Un tentacule, çà se coupe, la blessure se cautérise et après, on peut en faire de la tourte. :wink:

• 1 an après...

ça dépend de la créature démoniaque ( plus précisément de la source de la mutation) dans certain cas c'est même des jet de fm pour éviter la mutation, mon MJ considère même que tout contact vaec de la malpierre trop souillé est trop gorgé en majie en déclenche une automatiquement...

• 1 mois après...

Merci de ne pas s'adonner à l'art noir de la Nécromancie avec les topics...

On ne relance un sujet vieux de 3mois ou plus que si on a vraiment un élément nouveau et hautement intéressant à y apporter.

Mais je ne vous apprends rien puisque vous avez lu la Charte...

Sno, la prochaine fois il y aura sanction

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.