Lyricoz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Voilà ma nouvelle équipe de gobs peinte par un ami! Les GRUDGING SMURFS Le troll lanceur de gob a été converti grâce au bras d'un ogre lanceur de gob. (ben oui, les snotlings ayant été préférés aux gobelins dans les équipes ogres (dommage!), il me reste pas mal de bras d'ogres avec des gobs dont je ne savais pas quoi faire!) Le bombardier a été greenstuffé avec un bonnet de Schtroumpf et deux bombes! Les voilà donc dans une petite bourgade proche de la capitale avant un grand match... le dernier pour certains... probablement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Superbe! Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je plussoie sieur' Harzen. C'est la grande classe. En plus les détails sont très bien pensés (numéros, bombes, trolls) et la peinture est vraiment de bonne qualité. Chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENTS DE SABRE Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Vraiment belle équipe...bien fun... Des cousins aux nordiques du Papy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Très belles figurines, les couleurs rendent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés