Asclépios Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 La répartition des catégorie n'est pas surprenante en effet. Je suis quand même étonné par le faible nombre d'impériaux (quoi je joue Empire? ). Pour avoir testé une config qui va bien vs un certain joueur ska lubrique il y a quelques temps, j'annonce que le ska explose en vol, quelle que soit la façon dont il est monté. Sans la cloche, c'est la fête à Sigmar... Enfin, moi je dis ça... Sinon, deux évidences : -Le nain en cat 2 est sous côté. -Création d'une catégorie 6 pour le démon? J'attends de voir les résultats des partie et je donnerai mon sentiment sur ce qui peut être amélioré dans le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Le nain en cat 2 est sous côté. Tiens donc, une arme full tir avec de l'anti-magie à gogo c'est étonnant En plus, c'est vraiment l'armée la plus dure à jouer -Création d'une catégorie 6 pour le démon? Ah la tentation , mais je pense qu'il faut attendre de voir les rondes pour voir s'ils seront rentable en fonction des choix qui ont été fait dans les équipes pour pouvoir les prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Tiens donc, une arme full tir avec de l'anti-magie à gogo c'est étonnant En plus, c'est vraiment l'armée la plus dure à jouer Disons qu'il y a une seule config de viable, en comparaison avec les cat 3 et au dessus, j'avoue que si l'adversaire n'est pas trop mauvais, le nain aura beaucoup de mal à espérer mieux qu'un nul. Mais, on est d'accord, la cat 3 était tout à fait envisageable. je pense qu'il faut attendre de voir les rondes pour voir s'ils seront rentable en fonction des choix qui ont été fait dans les équipes pour pouvoir les prendre. Je suis d'accord, on va voir jusqu'à quel point ils sont rentables et si ils méritent l'investissement de 5 points. J'ai en tête quelques double clicks qui font pas rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je pense que ce qui est plus dommage c'est de voir des armées à 4 exemplaires seulement ... Fin sinon j'ai hâte de voir les metagames composés D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Mais c'est quand même mieux que plein d'armées pas jouées du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Mais c'est quand même mieux que plein d'armées pas jouées du tout. Mieux je ne sais pas, quand on voit l'intérêt de jouer certaines parties ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 +1 avec coco . Le démon ça donne envie de se reconvertir à blood bowl ... Voir pour le prochain mettre les démons à 7 ou interdire les jugg D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Z'avez qu'à jouer des elfes et des impériaux bande de rigolos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ou merco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Contre du démon, j'ai un doute, mais bon, sur un malentendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moi pas.... Notre joueur Démon c'est prit un 20/0 lors des qualifs. Mais c'est sur qu'il faut maitriser parfaitement le Merco. La surprise a été de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 19/1 nuance! Et Rémi joue mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Mouais, c'est vrai que j'ai pas précisé "à niveau de joueur égal"... Et Rémi joue mal Ah, je crois que Cheque tient un début d'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmonboss Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Au moins notre ch'tite équipe PdL va surprendre avec 3 armées sous représentées.... Monmon', perso je suis content qu'il y ait plein de nains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Le démon ça donne envie de se reconvertir à blood bowl ... Ca tombe bien, il n'y a pas d'équipe de Démons à Blood Bowl (au pire, quelques mutations). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Le démon ça donne envie de se reconvertir à blood bowl ... Ca tombe bien, il n'y a pas d'équipe de Démons à Blood Bowl (au pire, quelques mutations). C'est pour ça qu'il dis ça =D J-6 avant le départ pout Clermont, y a bon !!! Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Euh, les putréfies, c'est en partie des portepestes au passage... Sinon, du côté de l'orga on est un phase de fignolage. Deux ou trois petits détails à régler (des commandes à recevoir surtout... ) et on sera prêts à vous accueillir pour un week end que l'on espère le plus sympa possible pour tous les participants. En tout cas, l'association Stonehenge n'a pas ménagée ses efforts, son temps (...et ses finances ) et je remercie d'ors et déjà les membres pour leur implication et leur motivation. A samedi matin, 8h30 pour le tirage au sort! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Voici le plan de salle. Chaque capitaine en recevra un samedi matin. Comme ça vous ne vous paumerez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ils font ça bien quand même les orgas Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 T'as encore rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et les danseuses ??? Moi j'ai voté pour vous grâce à ça ! Les points noirs c'est quoi ? D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et les danseuses ??? Moi j'ai voté pour vous grâce à ça ! Le centre avait pas voté pour nous, Judas! Pas de danseuses pour toi! Les points noirs c'est quoi ? Des colonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bah je ne suis pas le centre entier ... Et l'architecture est plutôt moderne , gothique ? Les prix de la bière , marque ? D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Pour info : ici Pour la bière je ne suis pas omnipotent dans l'orga. Du coup, je n'ai aucune idée du prix des binouzes. Au sujet des benef, je précise que nous n'organisons en aucun cas cette manif pour nous faire de l'argent. L'intégralité des benef sera reversé à l'association "Tous pour un sourire" qui aide des enfants hospitalisés sur Clermont à passer ce moment difficile du mieux possible. Si vous souhaitez les aider, c'est là. Modifié le 21 juin 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ouah comme Bernadette, trop la classe l'inter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés