Le Maitre Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) L'orga mettra t'il à disposition des joueurs des plateaux pour transporter les figurines pendant la manif' ? Modifié le 22 juin 2010 par Le Maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Au sujet des benef, je précise que nous n'organisons en aucun cas cette manif pour nous faire de l'argent. un petit clin d'oeil à l'an dernier je présume ... Modifié le 22 juin 2010 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Admettons que j'ai la possibilité de venir à Clermont, qu'il fasse beau, et que j'ai un appareil photo qualité, on me laisse entrer ? C'est un voeux pieu, je ne suis même pas sur d'être en état de conduire, mais s'il fait beau c'est une bellle ballade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) L'orga mettra t'il à disposition des joueurs des plateaux pour transporter les figurines pendant la manif' ? Oui, des plateaux type "self", à nous rendre en fin de manif, il nous sont gracieusement prêtés par un resto. un petit clin d'oeil à l'an dernier je présume ... Mais quelle langue de p... , j'en sais rien, l'année dernière j'y étais pas, j'étais de garde. En tout cas, on aura de l'eau en stock tout le week end. C'est surtout la dessus que j'avais entendu des plaintes, donc on a blindé! on me laisse entrer ? Ben ouais, je m'appelle pas Raymond. T'es le bienvenu mon stercz. Modifié le 22 juin 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Admettons que j'ai la possibilité de venir à Clermont, qu'il fasse beau, et que j'ai un appareil photo qualité, on me laisse entrer ? Tu viens à Clermont et tu te proposes même pas pour intégrer l'inénarrable LRA 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C'est pas faux ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 En tout cas, on aura de l'eau en stock tout le week end. C'est surtout la dessus que j'avais entendu des plaintes, donc on a blindé! happy.gif on rigole, on rigole, mais bref c'est surtout ça que je voulais dire ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Admettons que j'ai la possibilité de venir à Clermont, qu'il fasse beau, et que j'ai un appareil photo qualité, on me laisse entrer ? Tu viens à Clermont et tu te proposes même pas pour intégrer l'inénarrable LRA 3? Je ne suis meme pas sur d'être en état pour venir, je le saurais sans doute dimanche matin, alors dire aujourd'hui que je suis dispo tout le week end ne va pas être possible. Accessoirement ca fait bien 2 mois que j'ai pas touché une pitou, déjà que mon niveau était pas brillant Faites le forcing du Stach, c'était le + motivé d'entre nous lors des qualifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Stach n'est pas dispo selon ses dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 pas dispo, je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) petite question à l'orga (je ne savais pas où poster cela) : Est ce que la salle sera fermée/surveillée le soir En gros, est ce qu'on peut laisser les figurines dedans sans crainte ? merci d'avance Modifié le 24 juin 2010 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Oui, deux membres de stonehenge sera de garde toute la nuit. Donc pas de soucis pour laisser les pitous, de toute façon, la salle sera fermée à clé quand tout le monde sera parti. Y'a même moyen de pioncer dans la salle si vous êtes en galère d'hôtel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Y'a même moyen de pioncer dans la salle si vous êtes en galère d'hôtel. Quoi ! fallait le dire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Disons qu'officiellement c'est pas possible. Mais si il le faut, on détache du monde pour rester dans la salle et à ce moment là (en gros si un membre de l'assoc est présent physiquement) la salle peut rester "ouverte" et donc faire dormir du monde. Mais c'est pas 50 personnes et c'est seulement au cas ou. Tu saisis la nuance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tu saisis la nuance? ok c'est l'ultimate back up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon bah ya plus qu'à rentrer tout le monde sur t3 D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Petite modif : en fait la salle ne pourra pas accueillir de participants souhaitant y dormir. Un soucis professionnel va empêcher notre sympathique veilleur d'assurer sa garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 vu que je viens de debarquer de la planete mercenaire et apres avoir un peu relus rapidos ce qu'il y avait, j'ai pas forcement trouvé l'heure a laquelle il faut etre a la salle le samedi matin, ça serait pas mal pour que je definisse mon heure de depart de chateauroux plage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Salle Le Galion Place Marcel Collange 63360 GERZAT RDV pour le tirage au sort des rondes à 8h30 Modifié le 24 juin 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Question à la con, tu as une solution de secours pour le logement de mes 5 petits camarades ? merci de me répondre rapidement qu'on s'organise pour leur trouver un hôtel si c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je t'envoies un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 bon maintenant que l'heure de depart est fixé ( va falloir se levé tot ) maintenant une autre question con, meme si je suis venu une fois a la goblin night, et que je vois bien la salle du galion, ya t'il une adresse histoire que monsieur le GPS nous y emmene tout seul histoire de pas perdre de temps a chercher ( meme si de souvenirs c'est assez simple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Ben, je l'avais notée sur le précédent post... Modifié le 25 juin 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1979 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Sur notre site vous trouverez des infos pour venir: http://www.asso-stonehenge.net/index.php?o...6&Itemid=70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 oki oki !! j'ai regarder le premier post et forcement pas le dernier !!! merci en tout cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés