Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réglement Inter Régions 2010


Asclépios

Messages recommandés

Le schéma de catégorie est donc (et restera) le suivant :

-Catégorie à 5 pts : Démons du chaos

-Catégorie à 4 pts : Comtes vampires, Elfes Noirs, Empire, Hommes Lézards, Skavens

-Catégorie à 3 pts : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Bretonniens, Guerriers du chaos

-Catégorie à 2 pts : Rois des tombes, Hommes Bêtes, Orques et gobelins

-Catégorie à 1 pts : Royaumes ogres, Mercenaires, Nains du chaos

Mince... on peut plus jouer Nain :ph34r::lol:

Je savais que peu de monde les aimé, mais à ce points? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolés, mais je ne retrouve pas la répone à cette question:

La table est-elle tirée au sort avant de jetée une armée ou bien à la fin du choix de clique de l'adversaire?

Merci et encore dédoléd si la réponse a déjà été donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé un petit éclaircissement pour l'option de doublement des unités.

Si on prend par exemple 2 packs d'hobgobelin, équipés avec bouclier + armure légere.

On peut prendre a coté 2 autres packs avec arcs. Est-ce que ces 2 là peuvent également avoir le bouclier et l'armure légère ? (et couter la peau de leurs fesses vertes)

Je m'escuse par avance d'avoir posé une question aussi conne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les unités de base d’infanterie non tirailleurs peuvent doubler chacune des options suivantes si elles en disposent : éclaireurs (archers ES, arbalétriers et guerriers nains), tirailleurs (archers bretonniens), armes de tir (O&G, guerriers NdC, hobgobelins, squelettes RdT, esclaves skavens), améliorations de profil (kostos O&G, longues barbes) et montures (hobgobelins).

2 packs normaux + 2 packs d'archers à pied + 2 cavs ... les options d'équipement de protection ou de close ne sont pas concernés Stercz :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ju!

Je rappelle au passage que la deadline pour l'envoie des chèques se rapproche dangereusement. J'en ai déja reçu pas mal plus ceux qui m'ont contacté à cause de leurs qualifs.

Je relance donc les retardataires :

-Franche Comté (Gogol)

-Suisse (Reynald de Châtillon)

J'attends demain matin de recevoir les éventuels chèques? Si je n'ai rien je vous enverrai un mp. Merci d'y répondre rapidement. :wink:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait éditer ton premier post, les frais d'inscription pas personne au tournoi sont de 18€ et non plus 15 comme il est encore écrit. Par contre le total est bon (90€ :wink: ).

EDIT : bon je vais me cacher et réapprendre mes tables de multiplications :wink:

Modifié par Matra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait éditer ton premier post, les frais d'inscription pas personne au tournoi sont de 18€ et non plus 15 comme il est encore écrit. Par contre le total est bon (90€ smile.gif ).

Tu bosses dans quoi, toi déjà? :wink:

15*6= 90...

C'est qu'à la base, ça devait être 12€ par personne mais la location de tables nous a mis dedans et on est passé à 15€...

Donc je rassure tout le monde, fausse alerte, c'est bien 15€ (et non 18) par personne donc 90€ pour la team.

Ah, la la...Ces assistants qui ne suivent pas, c'est quelque chose... :wink:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le premier mars. Je n'ai que la Franche Comté dont je suis sans nouvelles. Il reste donc un slot à remplir.

Merci aux régions interessées de se manifester si elles souhaitent une team en plus. Tout doit être bouclé en fin de semaine.

Pour info, Fabio est le nouveau representant suisse.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux régions interessées de se manifester si elles souhaitent une team en plus

NpdC toujours interressé, même si perso je serai absent cette année de l'inter pour cause de mariage auquel je dois assiter :clap::devil:

B)

Menk' deg de pas pouvoir venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux régions intéressées de se manifester si elles souhaitent une team en plus. Tout doit être bouclé en fin de semaine.
Vu que Midi Pyrénées faisait un barrage ce week end pour cause de deux équipes pour une place, et vu qu'ils sont les premiers niveau population à attendre une place, je pense que le NPDC peut rester chez lui (c'est pas parce qu'on évite cet énergumène de Menkiar qu'on va se cogner 6 de ses congénères en plus quand même :devil: ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MP étant le 1er sur la liste, alors le probleme est réglé. Je poste donc dans la soirée les 28 teams participantes.

Si certains se désistaient pour une raison ou pour une autre, merci de m'en tenir averti scéance tenante, ça se bouscule au portillon, derrière... :devil:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Suite à un mp récent d'un représentant de région, j'apporte une petite précision au règlement. Je ne l'avais pas explicitement dit mais vu que ça pose question, je clarifie :

Les différents membres d'une équipe ne sont pas obligés de jouer la même armée à chaque ronde. Des inversions sont possibles si les joueurs le souhaitent et si les points suivants sont respectés :

-Le capitaine garde son armée tout le tournoi (ça a son importance en cas d'ex æquo).

-Les listes d'armées ne changent pas. C'est évident mais ça va mieux en le disant.

-Les éventuels changement d'armées sont connus des adversaires avant les appariements.

Bien sur, ce n'est qu'une option. Chaque team est libre de faire comme elle l'entend mais passer d'une catégorie 1 à une 5 ça vous change un week end. :whistling:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: est-il possible de prendre deux fois la même armée dans une même équipe? Le règlement semble ne pas l'interdire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.