Gaspaccio Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Le schéma de catégorie est donc (et restera) le suivant : -Catégorie à 5 pts : Démons du chaos -Catégorie à 4 pts : Comtes vampires, Elfes Noirs, Empire, Hommes Lézards, Skavens -Catégorie à 3 pts : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Bretonniens, Guerriers du chaos -Catégorie à 2 pts : Rois des tombes, Hommes Bêtes, Orques et gobelins -Catégorie à 1 pts : Royaumes ogres, Mercenaires, Nains du chaos Mince... on peut plus jouer Nain Je savais que peu de monde les aimé, mais à ce points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Ils ont disparus les pauvres. Je les remets de suite. Ça doit être mon inconscient Asur... Modifié le 15 février 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je suis désolés, mais je ne retrouve pas la répone à cette question: La table est-elle tirée au sort avant de jetée une armée ou bien à la fin du choix de clique de l'adversaire? Merci et encore dédoléd si la réponse a déjà été donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'ai relu le passage et il est vrai que ce n'était pas précisé clairement. On fait les appariements et dès qu'une ronde est décidée, on tire la table aléatoirement. J'ai édité le réglement dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'aurais aimé un petit éclaircissement pour l'option de doublement des unités. Si on prend par exemple 2 packs d'hobgobelin, équipés avec bouclier + armure légere. On peut prendre a coté 2 autres packs avec arcs. Est-ce que ces 2 là peuvent également avoir le bouclier et l'armure légère ? (et couter la peau de leurs fesses vertes) Je m'escuse par avance d'avoir posé une question aussi conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 -Les unités de base d’infanterie non tirailleurs peuvent doubler chacune des options suivantes si elles en disposent : éclaireurs (archers ES, arbalétriers et guerriers nains), tirailleurs (archers bretonniens), armes de tir (O&G, guerriers NdC, hobgobelins, squelettes RdT, esclaves skavens), améliorations de profil (kostos O&G, longues barbes) et montures (hobgobelins). 2 packs normaux + 2 packs d'archers à pied + 2 cavs ... les options d'équipement de protection ou de close ne sont pas concernés Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Merci Ju! Je rappelle au passage que la deadline pour l'envoie des chèques se rapproche dangereusement. J'en ai déja reçu pas mal plus ceux qui m'ont contacté à cause de leurs qualifs. Je relance donc les retardataires : -Franche Comté (Gogol) -Suisse (Reynald de Châtillon) J'attends demain matin de recevoir les éventuels chèques? Si je n'ai rien je vous enverrai un mp. Merci d'y répondre rapidement. Modifié le 28 février 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Mon chèque est parti ce matin en reco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Chèque parti aujourd'hui, à la bourre je sais, c'est bon avec un cachet du 26 ? J'ai pas fait de RAR par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Tu devrait éditer ton premier post, les frais d'inscription pas personne au tournoi sont de 18€ et non plus 15 comme il est encore écrit. Par contre le total est bon (90€ ). EDIT : bon je vais me cacher et réapprendre mes tables de multiplications Modifié le 27 février 2010 par Matra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Tu devrait éditer ton premier post, les frais d'inscription pas personne au tournoi sont de 18€ et non plus 15 comme il est encore écrit. Par contre le total est bon (90€ smile.gif ). Tu bosses dans quoi, toi déjà? 15*6= 90... C'est qu'à la base, ça devait être 12€ par personne mais la location de tables nous a mis dedans et on est passé à 15€... Donc je rassure tout le monde, fausse alerte, c'est bien 15€ (et non 18) par personne donc 90€ pour la team. Ah, la la...Ces assistants qui ne suivent pas, c'est quelque chose... Modifié le 26 février 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Tu devrais sous peu recevoir le Chèque des Champ ardennais ! C'est d'ailleurs étrange que tu ne l'es pas reçu cette semaine, vive la poste ^^" Modifié le 28 février 2010 par Gruik Ardent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) La piqure de rappel a porté ses fruits, on est quasiment bon. J'attends encore les réponses de Reynald de Châtillon pour la Suisse, de et de Gogol pour la Franche comté. Modifié le 28 février 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) On est le premier mars. Je n'ai que la Franche Comté dont je suis sans nouvelles. Il reste donc un slot à remplir. Merci aux régions interessées de se manifester si elles souhaitent une team en plus. Tout doit être bouclé en fin de semaine. Pour info, Fabio est le nouveau representant suisse. Modifié le 1 mars 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci aux régions interessées de se manifester si elles souhaitent une team en plus NpdC toujours interressé, même si perso je serai absent cette année de l'inter pour cause de mariage auquel je dois assiter B) Menk' deg de pas pouvoir venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci aux régions intéressées de se manifester si elles souhaitent une team en plus. Tout doit être bouclé en fin de semaine.Vu que Midi Pyrénées faisait un barrage ce week end pour cause de deux équipes pour une place, et vu qu'ils sont les premiers niveau population à attendre une place, je pense que le NPDC peut rester chez lui (c'est pas parce qu'on évite cet énergumène de Menkiar qu'on va se cogner 6 de ses congénères en plus quand même ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Je confirme que Midi Pyrénées souhaiterait 2 équipes pour cet IR. Asclépios, notre coordinateur te contacte au plus vite. Merci Modifié le 1 mars 2010 par vince3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Le MP étant le 1er sur la liste, alors le probleme est réglé. Je poste donc dans la soirée les 28 teams participantes. Si certains se désistaient pour une raison ou pour une autre, merci de m'en tenir averti scéance tenante, ça se bouscule au portillon, derrière... Modifié le 1 mars 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Si je vous disais qu'Asclepios en pérégrinations istamboulotes m'a laissé tout pouvoir sur ce file. On rit moins mon Rico... On attend toujours le chèque des 2 régions manquantes, ne m'obligez pas à me déplacer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Asclépios, tu peux confirmer réception du chèque de la 2ème équipe Midi-Pyrénées stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Asclepios est à l'étranger, il ne rentre que ce week-end.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Suite à un mp récent d'un représentant de région, j'apporte une petite précision au règlement. Je ne l'avais pas explicitement dit mais vu que ça pose question, je clarifie : Les différents membres d'une équipe ne sont pas obligés de jouer la même armée à chaque ronde. Des inversions sont possibles si les joueurs le souhaitent et si les points suivants sont respectés : -Le capitaine garde son armée tout le tournoi (ça a son importance en cas d'ex æquo). -Les listes d'armées ne changent pas. C'est évident mais ça va mieux en le disant. -Les éventuels changement d'armées sont connus des adversaires avant les appariements. Bien sur, ce n'est qu'une option. Chaque team est libre de faire comme elle l'entend mais passer d'une catégorie 1 à une 5 ça vous change un week end. Modifié le 25 mars 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Autre question: est-il possible de prendre deux fois la même armée dans une même équipe? Le règlement semble ne pas l'interdire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Déroulement du tournoi : -Le tournoi se déroulera sous la forme d’une ronde suisse par équipes de 6 (dont un capitaine) au format 1999pts, toutes les armées jouées devant être différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Même plus besoin d'orga, les joueurs se répondent entre eux . Donc effectivement c'est bien marqué dans le règlement, pas deux fois la même armée dans le méta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés