Angel_of_Purity Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour. Je vous prie par avance de m'excuser si ma question est déplacée. Il s'agit d'un point de règle où je n'ai trouvé nulle part LA SEULE ET VRAIE explication. Donc j'aurais aimé savoir comment vous le jouerai à l'IR de cette année : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=146145 J'ai posté en section règles pour avoir l'avis de plusieurs personnes, mais je me conformerai à ce que dira l'orga pour le tournoi. Merci a+ Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmonboss Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Tout comme mon collègue PACA du dessus, comment tranchez vous ce cas de figure concret: Charge ou pas charge ? Monmon', les skavs vont-ils être brimés ??? Modifié le 22 avril 2010 par monmonboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 les skavs vont-ils être brimés ??? J'ai pas encore regardé les liens mais d'instinct, j'ai envie de dire : OUI !! Je jette un œil quand j'ai un moment et je réponds. Monmon' T'es pas encore à Christchurch toi? Encore un coup du volcan eirgsdfjkgjrgog (ça doit être un truc comme ça le nom non?) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmonboss Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai pas encore regardé les liens mais d'instinct, j'ai envie de dire : OUI !! Je jette un œil quand j'ai un moment et je réponds. Oki ça roule, histoire de savoir si tous les skavs auront soit une roue soit une abomination, le reste de la liste on la connait ^^ T'es pas encore à Christchurch toi? Encore un coup du volcan eirgsdfjkgjrgog (ça doit être un truc comme ça le nom non?) . Je décolle mercredi, et je vous laisse pépère pendant 1 mois et demi. Monmon', yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 La fiche de référence wysi à utiliser est celle ci : WYSIWYG. Le lien est mort chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Doc WYSIWYG Désolé je n'avais mis que trente jours au lieu d'illimité. B) Menk' (non je ne suis pas orga inter region pour les questions de WYSIWYG voir avec Asclépios ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Quid de l'utilisation de la rune de fournaise naine vis à vis des attaques enflammées ? J'ai rien trouvé de clair nul part sur le fofo ou dans les Q/R ... En gros, exemple donné comme ça au hasard , est-ce que mon gros héraut de Khorne lame de fournaise verra ses attaques annulées contre un ingénieur nain de merde avec cette rune pourrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 mon gros héraut de Khorne lame de fournaise verra ses attaques annulées contre un ingénieur nain de merde avec cette rune pourrie ? Moi je dirais ... BIEN SUR QUE OUI Ce meme perso qui aura pris soin de se mettre devant tes incendiaires pour t"annuler une phase de tir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Moi je dirais ...BIEN SUR QUE OUI biggrin.gif et moi je dirais que c'est bien fait pour le vil démon Ce meme perso qui aura pris soin de se mettre devant tes incendiaires pour t"annuler une phase de tir! biggrin.gif et ce même perso encore avant s'était mis devant tes horreurs afin d'encaisser sereinement des D6+1 touches de force D6+1 mais tu avais raté tes lancements de sort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Perso je m’en branle, l’important étant d’avoir une réponse claire de l’orga par rapport à ça que je sache à quoi m’en tenir en face d’un con de maître ingénieur pourri … que je tuerai quand même avec juggy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Salves de réponses. Désolé mais j'ai un taf pas possible en ce moment. Heureusement que je me suis laissé du temps pour la correction et que des copinous Stonehengiens vont m'aider. Matra et Sodo, je suis sur que vous vous portez volontaires mais c'est niet. Circulez, y'a rien à voir... A Angel_of_Purity : Pour le coup, je suis ok avec wodan. A Monmon : TAV et Abo sont couillonnées par les tirailleurs. La roue non. C'est fumé la roue. A Ju : Ben, Chucky est couillonné aussi. C'est fumé les nains...ou pas. Pour se poser ce genre de questions, ça veut dire qu'il y'a des team qui vont jouer démons? Je suis surpris, catégorie 5 pourtant... ... Modifié le 27 avril 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Même en catégorie 6 il aurait du succès Modifié le 27 avril 2010 par Xellosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Faut-il préciser le général sur les listes d'armées ou bien peut-on choisir avant la bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 En fait tu choisis ton gégé avant la bataille. Dans l'absolu, ce n'est donc pas FER de le mettre sur la liste mais perso, je préfère. Donc oui, tu le précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Hum, qu'est-ce qu'on a dit pour les armures "génériques", genre l'armure en gromril des persos nains, on mentionne sur le wysi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Pour le wysi des marques il faut les représenter sur les figurines ou pas (marque du chaos, HL...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Hum, qu'est-ce qu'on a dit pour les armures "génériques", genre l'armure en gromril des persos nains, on mentionne sur le wysi ?? Déja répondu : Pour un perso, l'équipement qu'on voit sur lui : toutes les armes (armes add, lourdes, de base...), armures (légère, lourde, boucliers...) et levels de magie (incluant les pouvoir vampiriques, niveau supérieurs...). Plus d'éventuels particularités d'armées (clan ES, marques du chaos...) et options de montures. Donc armure de gromril. Pour le wysi des marques il faut les représenter sur les figurines ou pas (marque du chaos, HL...) Les HL n'ont plus de marques mais bien essayé... Sinon, déjà répondu aussi, la réponse est non. Faites un effort les gars, c'est un peu relou de répondre 3 fois au même truc. Modifié le 28 avril 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Au passage , le lien vers le doc wysiwig est mort ... dans le doute je marque tout sur la fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Au passage , le lien vers le doc wysiwig est mort ... dans le doute je marque tout sur la fiche message 356 Menk' en speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) A quelques heures de la dead line, il manque encore quelques régions : -Suisse Hurry Modifié le 1 mai 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugman Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 envoyé pour les PDL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Envoyé pour Centre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Voilou, j'ai tout sauf les listes suisses. Fabiooooooo?? Si la suisse confirme sa participation, elle jouera en open. Si des fois, il y avait non participation, je tiendrais d'éventuels remplaçants au courant au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Petite question bête: si un joueur est forfait au dernier moment (au hasard, convocation pour corriger le bac ) il peut être remplacé? Quel est le délai pour prévenir? Modifié le 11 mai 2010 par franz2411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés