Aller au contenu
Warhammer Forum

Réglement Inter Régions 2010


Asclépios

Messages recommandés

Petite question bête: si un joueur est forfait au dernier moment (au hasard, convocation pour corriger le bac whistling.gif ) il peut être remplacé? Quel est le délai pour prévenir?

En fait, du moment que j'ai les listes et le paiement, je ne demande le nom des joueurs que pour avoir le listing probable des joueurs présents.

C'est à vous de vous arranger pour trouver un remplaçant et dans la mesure ou la team est complète le jour J, tout est parfait pour moi. Tu n'es même pas obligé de me le faire savoir. :huh:

Tu corriges les bac pendant le week end? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le bac, c'est une raison comme ça. Le pire serait une réunion jusque vendredi soir, et donc on arrive chez vous à 3h du mat'. Bonjour les capacités mentales le lendemain :P

Ce qui est en revanche très probable, c'est qu'il y aura bien quelques copies pour égayer le voyage :( (si vous êtes sages, je vous en ferai lire :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Voila une activité sympa pour le samedi soir!

Enfin, si c'est des copies de philo ou d'histoire géo, parce que des copies de maths ou de physique, c'est moins tripant. Même si j'ai fait un bac S, pas sur que j'ai envie de me replonger 10 ans après dans les logarithmes néperiens et autres intégrales... :blink:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce que deux équipes d'une même région pourront se rencontrer ?

et si non, ça nous arangerait d'être rattacher à la Lorraine, nous somme une grande famille dans l'est... ^_^

Modifié par le_roi_liche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible, on fera le tirage au sort le matin du 1er jour. Pour la 1ere ronde, on évitera que des équipes d'une même région s'affrontent. Par contre après la 1ere ronde, des duels fratricides seront possibles. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Samedi :

-Arrivée demandée pour 8h30.

-A 8h30, tirage au sort des 1ere rondes.

-9h-12h : 1ere ronde

-12h30-15h30 : 2e ronde

-16h-19h : 3e ronde

Dimanche :

-9h-12h : 4e ronde

-12h30-15h30 : 5e ronde

-16h00 : remise des récompenses

A noter que pendant les deux parties du matin, une gentille hôtesse (avec ou sans barbe) passera demander les desiderata concernant la bouffe ainsi que l'encaissement. A la fin de ces parties du matin, l'un des joueurs (et seulement un) pourra venir chercher le plateau repas de toute la team. Ça évitera un vieux rush de 168 personnes au même moment à la buvette.

Au cour du tournoi, se feront les notations peinture, fun, les verif wysi et d'identité.

Je rappelle aussi qu'il sera fourni à l'arrivée à chaque capitaine 6 plateaux pour pouvoir déplacer facilement son armée. Ces 6 plateaux ne sont pas à nous, il faudra nous les rendre en fin de tournoi.

Niveau staff seront présent pour m'aider à encadrer le tournoi :

-Kikipou : arbitre

-Poitolo : arbitre

-Abhorach : arbitre

-Grouik'orfou : arbitre

-Rhorgor : responsable temps

-Coyote1979 : responsable peinture

-PEC : responsable fun

-Sunhunter : responsable informatique

-Marie Lydia : responsable buvette

Plus tous les autres membres de Stonehenge, des Seigneurs Bourbonnais et des Gardiens de Durendhal qui pourront être présents pour l'occasion.

Comment ça, je vais plus rien avoir à secouer ?? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Et bah ça nous fait du beau monde pour t'épauler .

Comment ça, je vais plus rien avoir à secouer ?? laugh.gif

Ca peut s'arranger ... :blushing:

Petit pronostique sur la moins représentée , bret .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir la liste avec effectifs des armées présentes? Histoire de saliver un peu avant le jour J :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les chiffres bruts :

Démons 20

Skavens 17

Elfes Noirs 9

Hommes Lézards 9

Empire 4

Comtes Vampires 4

Guerriers du Chaos 13

Bretonnie 6

Elfes Sylvains 4

Hauts Elfes 4

Nains 22

Orques et Gobelins 9

Hommes Bêtes 6

Rois de Tombes 6

Mercenaires 18

Nains du Chaos 9

Royaumes Ogres 8

4 armées qui dominent mais tout est joué au moins 4 fois. Je revérifierai, mais en fait, je suis pas sur d'avoir 2 méta strictement identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, c'est pas ça. tongue.gif

Wah eh l'autre :wink: J'ai quand même les 2 premiers, j'ai le droit à un remboursement de ma mise non? :P

(voyons voir, 0x1=... roh zut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, pas d'énormes surprises ...

pour les catégories 4 on a quand même une répartition qui contredit pas mal certains avis lus sur ce post

Pour les rats, clairement laissez vous du temps pour juger de leurs résultats en tournoi ... parcqu'autant je le vois ultra forts avec un seigneur, autant sans c'et plus du tout la même chose, même s'ils resteront AMHA bien salaces (mais toujours AMHA bien moins que les 150 tirs EN, les 3 canons de l'empire et les 2 machines des dieux ...

On ne verra à mon avis que de l'EN et de l'empire.

alors, intox de joueurs skavs? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, pas d'énormes surprises ...

pour les catégories 4 on a quand même une répartition qui contredit pas mal certains avis lus sur ce post

Pour les rats, clairement laissez vous du temps pour juger de leurs résultats en tournoi ... parcqu'autant je le vois ultra forts avec un seigneur, autant sans c'et plus du tout la même chose, même s'ils resteront AMHA bien salaces (mais toujours AMHA bien moins que les 150 tirs EN, les 3 canons de l'empire et les 2 machines des dieux ...

On ne verra à mon avis que de l'EN et de l'empire.

alors, intox de joueurs skavs? :wink:

On verra bien quelle équipe joue quoi ... mais si plusieurs métagames peuvent être proches en terme de rentabilité, certains choix AMA ont quand même été fait par rapport aux joueurs à mettre derrière ... et il se trouve que les ratons dans le format se jouent un peu comme les démons :P , en connectant juste 2-3 neuronnes ... donc sont une bonne solution de facilité rentables même avec un joueur pas terrible derrière ; là où certaines armées demandent du doigté, le raton creuset/creuset/orage/roue va juste tout droit et advienne que pourra :P

- Solkiss, qui économise ses neuronnes pour plus tard :wub: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.