Asclépios Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Petite question bête: si un joueur est forfait au dernier moment (au hasard, convocation pour corriger le bac whistling.gif ) il peut être remplacé? Quel est le délai pour prévenir? En fait, du moment que j'ai les listes et le paiement, je ne demande le nom des joueurs que pour avoir le listing probable des joueurs présents. C'est à vous de vous arranger pour trouver un remplaçant et dans la mesure ou la team est complète le jour J, tout est parfait pour moi. Tu n'es même pas obligé de me le faire savoir. Tu corriges les bac pendant le week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bah le bac, c'est une raison comme ça. Le pire serait une réunion jusque vendredi soir, et donc on arrive chez vous à 3h du mat'. Bonjour les capacités mentales le lendemain Ce qui est en revanche très probable, c'est qu'il y aura bien quelques copies pour égayer le voyage (si vous êtes sages, je vous en ferai lire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Voila une activité sympa pour le samedi soir! Enfin, si c'est des copies de philo ou d'histoire géo, parce que des copies de maths ou de physique, c'est moins tripant. Même si j'ai fait un bac S, pas sur que j'ai envie de me replonger 10 ans après dans les logarithmes néperiens et autres intégrales... Modifié le 13 mai 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Histoire-géo. Dsl pour le flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Histoire-géo. Dsl pour le flood Ah on va pouvoir admirer le travail des futurs techniciens du JT de TF1! (Inversion de Flande/Wallonie et déplacement de la Norvège la semaine dernière pour les moins vifs d'esprit ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) On va arrêter là le HS parce que ça risque de virer à la politique belge, les gens étant en ce moment assez tendus à ce sujet dans le plat pays qui est le mien. Modifié le 13 mai 2010 par Greyhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Est-ce que deux équipes d'une même région pourront se rencontrer ? et si non, ça nous arangerait d'être rattacher à la Lorraine, nous somme une grande famille dans l'est... Modifié le 22 mai 2010 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Oui, c'est possible, on fera le tirage au sort le matin du 1er jour. Pour la 1ere ronde, on évitera que des équipes d'une même région s'affrontent. Par contre après la 1ere ronde, des duels fratricides seront possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Je me permet un petit HS mais il faut que tout le monde soit au courant : L'ASM est championne de France !!!!!!!!!!!! 99 ans qu'on attendait ça !!! Modifié le 29 mai 2010 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Pas le gout de me retapper les 16 pages ... C'est quoi les horaires pour le samedi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Samedi : -Arrivée demandée pour 8h30. -A 8h30, tirage au sort des 1ere rondes. -9h-12h : 1ere ronde -12h30-15h30 : 2e ronde -16h-19h : 3e ronde Dimanche : -9h-12h : 4e ronde -12h30-15h30 : 5e ronde -16h00 : remise des récompenses A noter que pendant les deux parties du matin, une gentille hôtesse (avec ou sans barbe) passera demander les desiderata concernant la bouffe ainsi que l'encaissement. A la fin de ces parties du matin, l'un des joueurs (et seulement un) pourra venir chercher le plateau repas de toute la team. Ça évitera un vieux rush de 168 personnes au même moment à la buvette. Au cour du tournoi, se feront les notations peinture, fun, les verif wysi et d'identité. Je rappelle aussi qu'il sera fourni à l'arrivée à chaque capitaine 6 plateaux pour pouvoir déplacer facilement son armée. Ces 6 plateaux ne sont pas à nous, il faudra nous les rendre en fin de tournoi. Niveau staff seront présent pour m'aider à encadrer le tournoi : -Kikipou : arbitre -Poitolo : arbitre -Abhorach : arbitre -Grouik'orfou : arbitre -Rhorgor : responsable temps -Coyote1979 : responsable peinture -PEC : responsable fun -Sunhunter : responsable informatique -Marie Lydia : responsable buvette Plus tous les autres membres de Stonehenge, des Seigneurs Bourbonnais et des Gardiens de Durendhal qui pourront être présents pour l'occasion. Comment ça, je vais plus rien avoir à secouer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Et bah ça nous fait du beau monde pour t'épauler . Comment ça, je vais plus rien avoir à secouer ?? laugh.gif Ca peut s'arranger ... Petit pronostique sur la moins représentée , bret . D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Petit pronostique sur la moins représentée , bret . Faux, y'en a 4 derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 On pourrait avoir la liste avec effectifs des armées présentes? Histoire de saliver un peu avant le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Pour le pronostic moi je dit CV Et +1 avec Franz2411 En tout cas c'est cool que les métas soient quasi tous différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Puisqu'on en est aux pronostics: 1er Démons ou Nains Derniers: Nains du Chaos Je gagne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Rien, c'est pas ça. A la rigueur, je pourrai poster nombre de fois que chaque armées est jouée. Vous n'en saurez pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 A la rigueur, je pourrai poster nombre de fois que chaque armées est jouée. Vous n'en saurez pas plus. Bah moi j'veux bien savoir le nombre de fois que chaque armée est représentée. Ca peut être intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 A la rigueur, je pourrai poster nombre de fois que chaque armées est jouée. Vous n'en saurez pas plus. Allez banco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Voila les chiffres bruts : Démons 20 Skavens 17 Elfes Noirs 9 Hommes Lézards 9 Empire 4 Comtes Vampires 4 Guerriers du Chaos 13 Bretonnie 6 Elfes Sylvains 4 Hauts Elfes 4 Nains 22 Orques et Gobelins 9 Hommes Bêtes 6 Rois de Tombes 6 Mercenaires 18 Nains du Chaos 9 Royaumes Ogres 8 4 armées qui dominent mais tout est joué au moins 4 fois. Je revérifierai, mais en fait, je suis pas sur d'avoir 2 méta strictement identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 dans l'ordre ça donne Nains 22 Démons 20 Mercenaires 18 Skavens 17 Guerriers du Chaos 13 Elfes Noirs 9 Hommes Lézards 9 Nains du Chaos 9 Orques et Gobelins 9 Royaumes Ogres 8 Hommes Bêtes 6 Rois de Tombes 6 Bretonnie 6 Empire 4 Comtes Vampires 4 Elfes Sylvains 4 Hauts Elfes 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ca fait 6 équipes qui jouent pas de nains et 8 qui jouent pas de démons A part ça, pas d'énormes surprises ... et 35 armées de catégorie 1 donc au moins 7 doublettes d'armées de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Rien, c'est pas ça. tongue.gif Wah eh l'autre J'ai quand même les 2 premiers, j'ai le droit à un remboursement de ma mise non? (voyons voir, 0x1=... roh zut!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diplojak Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 A part ça, pas d'énormes surprises ... pour les catégories 4 on a quand même une répartition qui contredit pas mal certains avis lus sur ce post Pour les rats, clairement laissez vous du temps pour juger de leurs résultats en tournoi ... parcqu'autant je le vois ultra forts avec un seigneur, autant sans c'et plus du tout la même chose, même s'ils resteront AMHA bien salaces (mais toujours AMHA bien moins que les 150 tirs EN, les 3 canons de l'empire et les 2 machines des dieux ... On ne verra à mon avis que de l'EN et de l'empire. alors, intox de joueurs skavs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 A part ça, pas d'énormes surprises ... pour les catégories 4 on a quand même une répartition qui contredit pas mal certains avis lus sur ce post Pour les rats, clairement laissez vous du temps pour juger de leurs résultats en tournoi ... parcqu'autant je le vois ultra forts avec un seigneur, autant sans c'et plus du tout la même chose, même s'ils resteront AMHA bien salaces (mais toujours AMHA bien moins que les 150 tirs EN, les 3 canons de l'empire et les 2 machines des dieux ... On ne verra à mon avis que de l'EN et de l'empire. alors, intox de joueurs skavs? On verra bien quelle équipe joue quoi ... mais si plusieurs métagames peuvent être proches en terme de rentabilité, certains choix AMA ont quand même été fait par rapport aux joueurs à mettre derrière ... et il se trouve que les ratons dans le format se jouent un peu comme les démons , en connectant juste 2-3 neuronnes ... donc sont une bonne solution de facilité rentables même avec un joueur pas terrible derrière ; là où certaines armées demandent du doigté, le raton creuset/creuset/orage/roue va juste tout droit et advienne que pourra - Solkiss, qui économise ses neuronnes pour plus tard - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés