Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - GImp] Armée du Pacte du Sang


Erandorn

Messages recommandés

Bonjour

Ton Leman Russ est sympa même si je trouve le rouge un peu flash pour du GI m'enfin les gouts et les couleurs...

Par contre je trouve que les parties métalliques dans l'ensemble font très propres, tout juste sorties de l'usine, ce qui détonne avec la rouille et l'usure du reste...

Vivement d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lancé dans un projet de GI renégats

je trouve le rouge un peu flash pour du GI

C'est peut être pour ça, non ?

Jolies pièces mais c'est vrai que les parties métalliques mériteraient un bon effet rouillé pour coller au thème.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est trés sympa tout ça...

Comme dit plus haut tes blindés, surtout sur les pièces metalliques, mériteraient d'etre un chouille plus crado.

D'autant plus que tes effets de rouilles sont bien fichus. Mais bon c'est aussi une question de gout...

Par exemple les chenilles avec de la boue dessus ça serait plus cohérent.

Comptes tu faire des freehand avec des icones chaotiques ou autres joyeusetées du genre?

Vivement une tof de famille...

Trés beau projet, surtout pour ceux qui sont "fantome de gaunt" dépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéeeee trop coule! Un pacte du sang! L'armée personnelle de l'Archonte Urlock Gaur! Un mec tro tro vilain avec des piques sur son armures, que les mecs du pacte s'entaillent les mains dessus pour jurer fidélité! =D

Selon l'historique, ce sont des troupes d'élite, et des gros bourrins, donc ça risque d'être interessant!

Mis a part les chars, tu nous a prévu quelques trucs sympas (genre conversion D'Urlock truc du genre?)

Et en parlant des chars, je les trouve un peu trop rouge...D'après les descriptions, la couleur est quasiment ocre, comme du sang seché je crois.

Un type avait remporte un GD dans la catégorie Open avec un fantassin du pacte du sang, mais j'arrive plus a me rappeler ou est cette photo (je crois même qu'il avait aussi fait un 54mm de Rawne qui était de toute beauté!)

Et sinon, tu comptes nous convertir les marcheurs d'artillerie que l'on voit dans "Son Dernier Ordre"?

Pareil,pour les tanks génériques, Abnett ne les dote pas de Leman Russ ni chimères,mais d'autres tanks (genre SteGIII il me semble qu'ils s'appellent.) tu comptes un peu convertir ici aussi?

En tout cas,bien beau projet! Bonne chance!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette armée !

je rejoins mes collègues hobbystes pour ce qui est du rouge et de la rouille!

Un type avait remporte un GD dans la catégorie Open avec un fantassin du pacte du sang, mais j'arrive plus a me rappeler ou est cette photo (je crois même qu'il avait aussi fait un 54mm de Rawne qui était de toute beauté!)

parle tu de l'oeuvre de Alfonso Giraldes-Borbón Bermejo dans catégorie prestige or au golden démon français de 2006?

m256010281.th.jpg

m256010281.th.jpg

Je rejoins encore les autres pour dire que c'est un beau projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca dépend des traducteurs dans les livres pour la couleur.

Les fantassins seront plus sombres.

Les photos sont prises avec flash c'est peut etre pour ca que ca pique les yeux hihi.

Niveau char j'ai un medusa, une hydre Et un devildog encore.

Et une centaine. de fantassins de FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Radhya, voilà c'est celui ci!

Alfonso Giraldes! Superbe 54mm...=D

Pour le plaisir des yeux,tu aurais Rawne aussi ? XD

Bon,allez mon ami, tu as de la peinture en cours!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux,tu aurais Rawne aussi ? XD

Suffit de demander:)

rawne2kx6.th.jpg

rawne2kx6.th.jpg

Bon rinçage des yeux!^^ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres images avec différentes vu, sans flash cette fois.

Banewolf:

p1010010.jpg

p1010011.jpg

p1010012.jpg

Leman russ:

p1010013.jpg

p1010014.jpg

p1010015.jpg

Pour les certaines parties métalliques sans rouilles c'est fait exprès, après tout, ya de la maintenance sur ces machines, même chez le chaos, par contre je pense rouiller les crochets et les chaines car c'est vrai que c'est moins jolie neuf.

Je pense aussi mettre le médusa de coté et commencer le pater prêcheur (count as psyker primaris) comme premier QG, viendra ensuite urlauk gaur (count as straken) ainsi que sa suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas, même un peu, patiner les chenilles de tes chars ? Un peu façon modélisme militaire. Franchement, je pense que tes pièces (déjà trééééés bien) y gagneraient.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop dur!

Fais des lavis de badab black pour les noircir un Macs,puis fait un autre lavis de Calthan Brown/fiery orange a parts égales pour simuler la rouille, et ayest, t'es patiné,rouille...

Bref,en un mot comme en cent, ton tank a été Tunné!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu le lavis lorsque j'ai étudie de plus près.

Un second passage serait pas mal, plusieurs passages de Badab rendent toujours un bon rendu sur le métal,(un c'est rarement assez pour du metal comme celui la)

Ensuite,oui du Devlan Mud pourrait bien aller,pour un côte huileux,poussiéreux,rouille, comme tu veux...

Maintenant, que veux tu faire? Des chenilles rouillées? Ou usées par les combats?

Parce que sinon, tu peux brosser avec différents bruns pour la poussière.

Tu peux même faire des traces de sang en mélangeant Red et Brown Ink (si t'en as!)

Ou alors la rouille,comme je t'ai dit.

Ou les deux! ^^

Et pour tes count as, tu es sur que Straken conviendrait pour Urlock? C'est quand même le Grand Archonte! Il a le rang equivalent a celui d'un Seigneur General de l'Imperium!

Je lui créerai plutôt des règles spéciales,ou alors prends celles de Creed (si elles existent encore)

Gaur, c'est vraiment LE grand méchant des Mondes De Sabbat...

Quant au Pater Precheur,c'est aussi un perso très puissant... Peut être que tu devrais leur donner des règles de persos spe existants, et inventer des grades pour ton armée (s'ils ne sont pas mentionnes dans les bouquins)

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aimerai bien, mais je sais pas le faire lol. Si tu m'expliques la méthode, j'essayerais :wub:

C'est pas dur !

http://www.maqueweb.net/articles.php?lng=fr&pg=795

ou

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...3045&st=125 page 6, la manière dont j'ai peint celles de mon Leman.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Excellent travail mon pote!

J'aime ton rouge, j'aime ton battle dammage, et les free-hand passent plutôt bien.

Les cuves de bane wolf sont énormes! C'est presque dommage d'avoir ce carénage derrière...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de règles inventés, vu que je jouerai peut etre avec en tournoi.

Pour ce qui est d'Urlok Gaur, il est trop important pour une petite échelle comme ca, Je ferai plutôt Sagittar slaith de phantine.

Qui est d'ailleurs en cours de peinture avec sa suite.

Pour le pater, on le trouve sur plusieurs théatre d'opération, donc ca ne me gène pas.

Merci Morbäck, j'ai utilisé le bicarbonate de soude pour texturer la rouille sur les cuves, livré par papy nurgle via divers convois ^^

Pour les grades, à part Etogaur qui veut dire général, et Sindar pour colonel, rien n'est mentionné en effet.

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli troufion!C'est sur ya mieux mais bon ont peins pas 100 troufions comme ont peint un qg ou une fig d'expo pour le plaisir (ou la compet')!

Je dit +1 pour les éraflures!

Ca ajouterai du relief à ta fig et ca colle plus au fluff je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré "tabletop", ta fig est tout simplement super sympa (euh c'est peut etre pas un compliment pour un gars du "pact")...

Les eraflures seraient effectivement du plus bel effet ainsi qu'un ptit effet rouillé sur le metal...

Mais plus du pinaillage qu'autre chose.

Franchement bravo, et j'ai hate de voir 100piètons de ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie surtout pour le socle :shifty:

C'est propre jolie pas grand chose à dire

Le seul petit hic c'est qu'il manque de contraste par ex. tes épaulière semble faire parties de l'habit en tissu.

même chose pour le métal sa me semble trop uniforme je rajouterai de la rouille (pigment ocre s'est super rapide) ou à défaut de pigment de l'orange voire, pour forcer le contraste un lavi de turquoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Le schéma en jette, tu peins très bien! Pour moi le seul défaut c'est... Je sais pas, sa brille un peu.

Après t'as des projets de figouzes mutées? J'adorerais voir des ogrys avec des têtes de démons :wink: . C'est pas une blague! :lol:

Et pour finir, les chars sont marrants, mais je trouve le liquide radioactif un peu trop flash.

A part ces remarques magnifique et original!

EDIT: Mais que vois je sur la pique au dos de ton Banewolf? Un nouveau mort parmi la légion? NOOOOOOOOON! Je vengerais mon frère :shifty:

Modifié par pierrelepeintre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.