Ecthelion59 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut Erandorn. Tes renégats ont de la gueule! Les pièces alternatives envoient du rêve. Le schéma est classique mais bien appliqué. Bref, du très bon travail. A plus. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Comme dit par mon petit camarade, le schéma est très classique, mais fort bien appliqué. Petit bémol en ce qui me concerne, mais c'est une fois de plus une question de goût : je trouve le rouge de tes véhicules beaucoup trop flashy. Cela dit, je reconnais volontiers que je suis un grand fan du schéma choisi par Dave Taylor pour son propre Pacte, et que je ne suis pas objectif à ce sujet. Ce qui n'enlève en tout cas absolument rien à la qualité de la peinture ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 @ le caillou: En effet ils sont flashy sur la photo (qui date d'ailleurs), ils sont plus sombre en réalité. Je reposterai des photos à l'occasion. Et en effet, l'armée de Dave taylor est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elzaeer28 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Tiens un truc qui devrais bien aller dans ton armée : http://blightwheelminiatures.vendder.com/staghound-mk4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 @ elzaeer28: Merci pour le lien, mais 40€ le machin, non merci, je prefere encore mettre ça: http://www.secretweaponminiatures.com/index.php?main_page=products_new&zenid=uhu1pl289vtde3d81j266as5j1 Beaucoup moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elzaeer28 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est aussi ressemblant que les véhicules décrit quand ils lance l'offensive contre une ville dans Gaunt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Très belles pièces une fois de plus ! L'un comme l'autre sont très sympa, avec une petite préférence pour celui à la lance qui se démarque bien... Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 @ Frère Rholfgrim: Merci beaucoup Petite photo des 3 soclés : [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0129.jpg[/img] Bientôt le reste de l'escouade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ils sont superbes! Ça me donne envie de commander ces figs, c'est dire si la peinture les met en valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elzaeer28 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Très beau taf ! Par contre je suis sur que l'on verrais mieux les fig si tu mettais juste une feuille de papier blanc derrière tes figs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 @ Morbäck: Coucou toi, ça faisait un moment que je t'avais pas vu Merci du compliment, venant de toi ça me touche énormement Je suis encore très très loin (genre une autre galaxie) de ton niveau, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerai entre tes mains @ elzaeer28: Merci J'ai essayé avec une feuille blanche, mais vu qu'elles sont déja surexposé en lumière (va savoir pourquoi), c'est pas tip top en fait le rendu ... faut que je trouve un fond qui règle ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Bon j'ai testé un fond différent: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0131.jpg[/img] C'est mieux comme ça? Modifié le 15 décembre 2011 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elzaeer28 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je te donne mon truc , tu met ta lumiere pas au dessus mais de biais comme cela / I <= la fig . Puis tu te met a 20 cm en mode macro (généralement une fleure sur les apn ) et tu prend la photo voire plusieure , ensuite si tu as picasa ou Xnview (programme de retouche photo ) tu peux rogner l'exedent (comprendre tous ce qui n'est pas la fig ) la luminosité etc ... Pour faire un commentaire constructif ta fig de gauche bon , celle du milieu floue et celle de droite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai pas d'apn, je fais les photos avec mon iphone4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elzaeer28 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu sais quoi commander au père noël alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskayer Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour Erandorn ! J'ai découvert ton topic hier, et franchement, tes trois petits nouveaux sont superbes ! Félicitations J'aime particulièrement le contraste entre les tenues rouges et les oculaires verts... Par contre, même remarque que pour le caillou, j'aurais bien vu une différence sensible de teinte entre le rouge métal et le rouge textile... Peut-être délaver un peu le rouge ? (Il me semble que sur la fig Slayer, elle délave un peu vers un warlock purple éclairci... ) Encore bravo en tout cas, et vivement la suite ! [i]Passion et prospérité[/i], Alskayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bah au pire je peux tenter de métaliser le rouge des armures, mais je vois pas comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 pour avoir vu certaine de ces figurines en vrai je peux vous affirmer qu'elles sont encore plus belle en vrai!! Je suis fan!! Les socles mériteraient un peu plus de travail (débris, etc) par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 @ Flashwolf: Merci , ca me serait utile de savoir qui t'es enfin lol t'as surement pas le même loggin que sur les Aigles Les socles seront un peu plus fourni sur les prochains, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés