Aller au contenu

[SM] barge vénérable executor

antares2504

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pris connaissance des liste alternatives SM, et j'ai remarqué la possibilité de prendre un vaisceaux de la navi ou du chaos.

Bref j'en veux une :lol:

J'ai d'abord penser à prendre comme seconde barge un gros truc genre empereur, ou autre gros machin qui tache. Puis je me suis dit pourquoi pas un truc plus leger genre 250 Pa et sans canon nova (je vois pas trop ca chez les SM. Donc hop l'executor (le vaisseaux du chaos avec 2*(4+2) lances.

Mais bon y'a un problème je me le procure comment??

Je prend un proxy ou il y a moyen de le faire avec une boite de croiseur du chaos??

Si oui comment, j'ai regardé dans le post décrivant les différents types de vaisseaux faisable et il n'est pas dedans.

Si pas j'aimerais aussi utiliser une fig' de l'AM pour le représenter :unsure: .

Question taille il vaut mieux le cuirassé ou le croiseur??

merci

Ben "barge" désigne un gros vaisseau. Il serait donc de mise d'utiliser une grosse figurine pour le représenter.

En vaisseau je sais pas trop, je vois assez mal un cuirassé ou même des croiseurs du chaos converti en SM.

Par contre, une arche méchanicus avec la proue d'une barge SM peut être. Ou une construction à base de croiseurs impériaux. Ou tout simplement une barge de bataille SM converti, le plus simple et le plus efficace surement.

merci.

Encore une petite question, Pour faire ma forteress monastere il vaut mieux utiliser le fort ramilles j'en suis conscient mais est ce qu'une forteresse noire peut faire l'affaire niveaux taille (a peu de chose pres)??

J'aime beaucoup le ramilles mais il n'est plus dispo, il est plus cher et le moulage de chez FW n'est pas toujours de la meilleure qualité.

Si tu veux une Barge de Bataille, la figurine existe.

Si tu veux une Barge de Bataille Vénérable, Il suffit de prendre n'importe quel cuirassé, croiseur lourd, croiseur de combat ou croiseur super-lourd, impérial ou chaotique.

Ensuite, tu applique la même couche de peinture que sur le reste de ta flotte SM.

Ca n'a rien à voir avec du proxy, vu que le profil de la Barge de Bataille Vénérable dépend de la classe d'origine.

En ce qui concerne les Avengers, Exorcists, Exectutors et Retaliators, comme l'a dit fire_angel, ils se montent sur la base du Vengeance. Le Vengeance est fournit avec 2 paires de lances chaotiques et 2 paires de batteries impériales.

Pour faire un Avenger, il faudra 2 paires de batteries du Chaos à la place des lances du Vengeance.

Pour un Exorcist, il faudra 2 paires de batteries du chaos et 2 paires de baies impériales.

Pour un Retaliator, il faudra 2 paires de baies chaotiques à la place des lances du Vengeance.

Pour un Executor, il faudra 2 paires de lances impériales à la place des batteries du Vengeance.

Si un joueur SM n'a habituellement pas ces éléments, il est relativement facile d'en trouver auprès de joueurs Navy et Chaos. En effet, il n'y a que les batteries impériales qui sont dures à trouver (car toutes celles sur les grappes plastiques sont généralement toutes utilisées, il n'en reste quasiment jamais en rab').

Pour faire ma forteress monastere il vaut mieux utiliser le fort ramilles j'en suis conscient mais est ce qu'une forteresse noire peut faire l'affaire niveaux taille (a peu de chose pres)??

Il y a une sacrée différence de taille entre la Ramilies et la forteresse noire...

Et très honnêtement, malgré son prix, la Ramilies vaut largement son cout....Et serait plus en adéquation avec tes SM