Dreadaxe Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Je fais passer ici histoire d'augmenter le nombre de votant !! La parole est à vous. Cela fait maintenant 5 ans que T³ est en place en Allemagne, Autriche et en Suisse. Depuis 3 ans, T³ a aussi pris une dimension international avec sa mise en place en France et en Belgique.Nous avons maintenant plusieurs milliers d'utilisateurs enregistrés de 30 pays different et presque 5000 tournois enregistrés. Et cette tendance est croissante. Ceci semble bel et bon, mais à l'inconvénient de générer de plus en plus de travail. T³ a largement dépassé le statut de petit projet informatique. Il est donc nécessaire que nous discutions de l'avenir de T³. Je demande ainsi à tous les utilisateurs de prendre quelques minutes afin de lire l'article suivant: Lien : L'avenir de T³ Merci ! Modifié le 20 octobre 2009 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Sur safari (mac), lorsque je valide ma réponse, ça ne semble pas fonctionner. Le bouton devient grisé et il ne se passe plus rien. Alors peut-être que le vote est pris en compte, mais rien ne l'indique dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Sur safari (mac), lorsque je valide ma réponse, ça ne semble pas fonctionner. Le bouton devient grisé et il ne se passe plus rien. Alors peut-être que le vote est pris en compte, mais rien ne l'indique dans ce cas. Copie tout en bas de la page en mettant en surbrillance le texte pour voir le debug mod. Je fais remonter ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je fais remonter ce bug. À priori c'est bon, l'un des mystères du web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En parlant de l'avenir de T3 , le bug actuel va durer longtemps ? et est-ce grave ? Help Obi Ben Dreadaxe, you're my only hope Princess bibouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je n'arrive pas à lire l'article, le lien me fait tomber sur un message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binoi Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Idem, la page T3 semble avoir disparu de la toile... dites moi que ce n'est pas ça l'avenir de T3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le serveur a eu problème de disque. Ceci était le second problème de hardware en l'espace de 12 mois. Blackhawk a commandé un nouveau serveur, plus fiable et performant, et va tout réinstaller dessus. Ceci devrait être bouclé d'ici ce week end. Pour plus d'infos, vous pouvez toujours contacer blacjy directement (en anglais bien sur): blackhawk [ät] gmx [dot] info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Le serveur a eu problème de disque. Ceci était le second problème de hardware en l'espace de 12 mois. Blackhawk a commandé un nouveau serveur, plus fiable et performant, et va tout réinstaller dessus. Ceci devrait être bouclé d'ici ce week end. Pour plus d'infos, vous pouvez toujours contacer blacjy directement (en anglais bien sur): blackhawk [ät] gmx [dot] info. On va plutot lui foutre la paix à ce brave bénévole du Zhobby "Due to a harddisk failure on 27th October this website is not available. We're currently working as fast as possible to get the website you're looking for back online. This should happen in the next 48-72 hours. We're sorry for the inconvenience. You could take the time and go out with your family for a walk or meet your friends. " J'aime beaucoup le "You could take the time and go out with your family for a walk or meet your friends", on sent qu'il sait qu'il s'adresse à des geeks EDIT: Ouééé, de retour, plus besoin d'aller voir la famille Modifié le 28 octobre 2009 par bibouch2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je me suis permis de mettre la question en lien sur la ruée vers l'est. Cordialement Timil, admin d'un petit projet qui restera petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés