Wilme Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Ok, lançons le Wilmethon (pas de mauvais jeu de mots throst...) : je m'engage ici, là, maintenant, à jouer une armée de même compo que le Salginoïde (4, voir 5...mais pas 6...) faite par un participant des Masters qui voudra bien me faire le prêt des gurines le temps du tournoi...oui, même du Dark Angels ! Est en compétition quiconque veut jouer, je choisirai ensuite la liste qui me botte le plus à jouer parmi les trucs liquides proposés... Je paie la nourriture (du midi) et les boissons de vainqueur pour les deux jours ! :'( Wilme, chiche !! Modifié le 23 octobre 2009 par Wilme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liranan Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 je m'engage ici, là, maintenant, à jouer une armée de même compo que le Salginoïde (4, voir 5...mais pas 6...) faite par un participant des Masters qui voudra bien me faire le prêt des gurines le temps du tournoi...oui, même du Dark Angels ! Vrai... ? Faudrait dans ce cas que le salginoide nous ponde sa liste non ? Histoire de voir vers quoi il faut tendre. Parce que du liquide, je sais faire hein, surtout avec des DA. Lira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Wilme, chiche !! Ca a un goût de Mesnil Solo d'une certaine époque, j'aime Ok, lançons le Wilmethon (pas de mauvais jeu de mots throst...) : je m'engage ici, là, maintenant, à jouer une armée de même compo que le Salginoïde (4, voir 5...mais pas 6...) faite par un participant des Masters qui voudra bien me faire le prêt des gurines le temps du tournoi...oui, même du Dark Angels ! Est en compétition quiconque veut jouer, je choisirai ensuite la liste qui me botte le plus à jouer parmi les trucs liquides proposés... Je paie la nourriture (du midi) et les boissons de vainqueur pour les deux jours ! Ok, je fais de même. Je vais même faire plus fort, je vais donner ma liste et vous pourrez faire une compo équivalente plus facilement. A toi ensuite de faire en sorte de me rencontrer lors des rondes Je la poste dans la journée. Edit : Parce que du liquide, je sais faire hein, surtout avec des DA. Qui a dit que je ferais du liquide ? Je ferais une liste CDD à ma sauce habituelle. Pas durz, pas liquide. Compo. C'est pas comme si je connaissais les Masters hein ... J'ai jamais réussi à les faire mais c'est pas avec la peinture et la compo qu'on peut espérer s'en sortir vu le réglement. Wilmichou, je peux aussi te passer du chaotique si tu veux affronter le salginoïde. Par contre, tu risques fort d'y laisser ton dentier... Tout de suite les gros mots ... Je suis meugnon tout plein avec mes Chevaliers voyons ... :'( Salgin Modifié le 23 octobre 2009 par salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je sens que mes nécrons n'attendront pas Aubagne pour ressortir Vas-Y sâle Gin, pose ta liste :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Greuh. Sous réserve de minis-modifs vis à vis des gurines surtout : Grand Maitre Bouclier/Nemesis, Coiffe, Poings d'acier 6 Totors Bi-psycans, 2 marteaux/boucliers + onguents 6 Totors Bi-psycans, 2 marteaux/boucliers + onguents 5 TdC bi-fuseurs en Rhino blindage, fumi et projo 5 TdC bi-fuseurs en Rhino blindage, fumi et projo 5 GI autocan, lance grenades en chimère multilaser, LFL, mitrailleuse 10 GI autocan, lance grenades en chimère multilaser, LFL, mitrailleuse 10 GI lance missiles, lance grenades Dread Lascan blindage, fumigènes Dread Lascan blindage, fumigènes Land Raider bi-lascan, blindage, fumigènes, projo 2000pts, 15KP et 5 Opés. Allez, faites moi un truc au Wilme maintenant. Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok, lançons le Wilmethon (pas de mauvais jeu de mots throst...) Euh alors évite de choisir du Tau Maintenant s'il y a de la place pour un joueur de plus dans votre délire je suis partant ^^ Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Wilmethon en Nécrons Seigneur Corp de Destroyer + orbe + fauchard : 170 Points Seigneur Orbe de résurection + Voile des ténèbres 200 points 3*10 + 11 Guerriers 738 points 5 Parias = 180 points (pour découper les armures totors du Salgin) 3*2 Destroyer = 300 points 1 Spectre = 41 points 2*1 Destroyer Lourd = 130 points 1 Monolithe = 235 points 1994 points 13 KP , 4 Opé, seuil démat: 13 ca vaut bien 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ahahahahaha, les gens, bandes de marrants. Vous pensez réellement pouvoir surclasser un Winny dans la composition d'une liste pourrite de chez pourrite? ... Erf, en relisant le topic, c'est pas un concours au plus liquide, faut s'ajuster au sale jean. Méheu, on casse ma conception du challenge là. Moi qui avait déjà le clavier prêt à annoncer les speeders par packs de 5, la troupaille sans arme spéciale ou lourde, aucun transport, Belial, bref la panoplie complète... Bon, je regarderais ça ce soir... Les listes miroirs, c'est de la triche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Ahahahahaha, les gens, bandes de marrants. Vous pensez réellement pouvoir surclasser un Winny dans la composition d'une liste pourrite de chez pourrite?Oh que non, l'on sait faire de notre côté la différence entre mou et inintéressant à jouer Wilme, sur la même base que Kharn, je te propose (c'est cool, ça me fait ma liste pour Aubagne ): Seigneur Corps de Destroyer + orbe + champs de phase + fauchard : 210 Points Seigneur Orbe de résurection + fauchard 150 points 5 + 6 Immortels 308 points 5 Parias 180 points (pour découper les armures totors du Salgin) 3 x 12 Guerriers 648 points 2x1 Spectre = 82 points 2 Destroyer Lourd = 130 points 1 Monolithe = 235 points 1 mécarachnide = 55 points 1998 points p'têt un poil trop dur pour Salgin cela dit 14 KP , 3 Opé, démat à 14 Modifié le 23 octobre 2009 par bibouch2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liranan Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Chacun son tour comme dirait l'autre : Belial : 130 Dreadnought, Canon Laser Jumelé + Lance Flammes Lourd en Pod : 200 Terminator Deathwing, 2 Griffes Eclairs , 3Marteaux Tonnerre & Bouclier Tempête, Apothicaire, Zyklon : 265 5 tactiques : Fuseur, Gantelet Energétique en Razorback Canon Laser Jumelé : 205 5 tactiques : Fuseur, GE en Razorback CLJ : 205 10 tactiques : Lance Plasma Lourd, Lance Plasma, Arme Energétique en rhino : 245 10 Tactiques : Canon Laser, Fuseur, Arme Energétique en rhino : 245 Ravenwing 3 motos dont 2 fuseur et 1 Moto d'Assaut Multifuseur : 190 Vindicator : 125 Predator Destructor : 95 Predator Destructor : 95 Lira - Polyvalent avec un peu de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok, lançons le Wilmethon (pas de mauvais jeu de mots throst...) Rhooo, tout de suite... méheuuu, je fais pas que des jeux de mot pourris (le WilmeGrosThon ?) ! Ca a un goût de Mesnil Solo d'une certaine époque, j'aime Pareil. Et vos conneries ça me donne grave envie de me retrouver dans la même poule. Je lance donc en parallèle le throstithon, qui consiste à rouver une liste Chaos/Tau/DA (mais là faut me la prêter) qui tombe dans la même poule que Salgin et Wilme ! A vos calthos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Euh la je dirais plutôt : Lancement du Salginothon. Avec deux participations possibles : 1- sortir une liste et voir preter les figurines au participant de type 2 2- participer au MdB avec une lsite faite par un autre joueur pour se retrouver dans la poule du Salgin ^^ Donc pour les participants nous avons : type 1- Kharn1 Bibouch Liranan type 2- Wilme Bibi Throst Modifié le 23 octobre 2009 par Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liranan Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Je lance donc en parallèle le throstithon, qui consiste à rouver une liste Chaos/Tau/DA (mais là faut me la prêter) qui tombe dans la même poule que Salgin et Wilme ! C'est pas compliqué hein : Vu le nombre de liste qui vont être prosposé à Wilme, suffira que tu en choisisses une autre dans la liste.. Notons que finalement, c'est pas Wilme et throst qui motive Salgin à jouer bill, c'est salgin qui les motive à jouer fun ... on aura tout vu... Lancement du Salginothon. Surtout que le Salginothon, c'est fréquent. Dès qu'il sagit de l'aider à choisir une liste ou à lui trouver des adversaires.... Ch'uis presque etonné que Necro ne se soit pas encore manifesté Lira - Va falloir faire un post à part Modifié le 23 octobre 2009 par Liranan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Hu. Huhuhu. Bravo les gens, ça fait plaisir ! Edit : J'ai une liste full drones sous le coude si tu veux. Du genre y'a du snipers (mais de la Broadside à côté pour assurer le coup), y'a du drone, y'a du stealth full drone, y'a du GdF droné (en fish ou pas selon les goûts). Ha non, y'a pas de crisis à part les boss (comme je disais, les Broadsides compensent le manque de missiles... et plus, si on veut parler anatomie**) Là aussi ça sera peint (sauf les fish, faudra passer commande 6 semaines avant la compèt' de golerie au plus tard). Remarquez, throst devrait avoir tout ce qu'il faut pour la jouer, cette liste... ** ça ne te vise pas throst, hein (non, je ne suis pas aller voir, je vous vois venir les autres). fenrhir Modifié le 23 octobre 2009 par fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Notons que finalement, c'est pas Wilme et throst qui motive Salgin à jouer bill, c'est salgin qui les motive à jouer fun ... on aura tout vu... C'est le pouvoir du Rose. Cherchez pas, vous pouvez pas comprendre B) Seigneur Orbe de résurection + orbe + fauchard 150 pointsp'têt un poil trop dur pour Salgin cela dit Tu as deux orbes sur le même Seigneur ou tu voulais dire Corps de Destro ? Celà dit, oui, c'est un poil raide (il y a un fauchard en trop à mon goût) mais ca reste gérable. Lira - Polyvalent avec un peu de tout Pas mal. Surtout que le Salginothon, c'est fréquent.Dès qu'il sagit de l'aider à choisir une liste ou à lui trouver des adversaires.... Ch'uis presque etonné que Necro ne se soit pas encore manifesté Lira - Va falloir faire un post à part Je crois que oui, il va falloir un thred spécifique pour pas polluer l'annonce de Thebs. Pour Nécro, il est moins réactif sur WarFo mais il va rappliquer vu l'ampleur de la connerie Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilme Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Voilà, faites vous plaisir ici Wilme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Allez, faites moi un truc au Wilme maintenant. Seigneur Universel à moto, arme démon => 160 5 motos, 2 fuseurs, ICU, aspirant avec gantelet énergétique => 235 6 Noises Marines, aspirant avec arme énergétique bombes à fusion et sirène de mort, rhino lame => 210 7 pesteux, aspirant champion avec gantelet énergétique, 2 fuseurs et rhino lame => 261 8 berserks, aspirant gantelet énergétique, rhino lame => 248 9 thousands sons, apprenti sorcier avec bénédiction du chaos en rhino lame => 314 (^^) Defiler => 150 Land raider, blindage renforcé et lame => 240 6 havocs, 4 LM, ICU => 180 ==> 1998 Ben oui mon Wilmichou, le chaos ce n'est pas que du multiplicateur de termi, d'oblits et de LR... Ca c'est une armée d'homme, et une armée d'homme Fluff qui plus est ! Lestat, comment ça Wilme, "c'est quoi 'fluff' ?" => |- | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Notons que finalement, c'est pas Wilme et throst qui motive Salgin à jouer bill, c'est salgin qui les motive à jouer fun ... on aura tout vu... Rhooo, genre je sors jamais du mou. Moi c'est juste pour refaire ce fameux mesnil; holofield won't pass ! ** ça ne te vise pas throst, hein Méheu, pourquoi moi ? Là aussi ça sera peint (sauf les fish, faudra passer commande 6 semaines avant la compèt' de golerie au plus tard).Remarquez, throst devrait avoir tout ce qu'il faut pour la jouer, cette liste... Ouarf, nope j'ai point assez de drones et autres trucs peints nécessaires pour sortir ce genre de liste ! Par contre fournir du Kroot, je sais faire (max 40 mais j'espère bien finir les 36 autres un de ces quatre). @ Lestat : ta liste ne passera pas, c'est mou, cf "j'ai pas de réactivité". throst, hu hu hu hu hu Modifié le 23 octobre 2009 par throst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Rhooo, genre je sors jamais du mou. Si, si, avec Abbanon. Rarg, je m'étrangle @ Lestat : ta liste ne passera pas, c'est mou, cf "j'ai pas de réactivité". Vu la mienne, va pas falloir se faire de bile. Remake du combat des Escargots Salgin Modifié le 23 octobre 2009 par throst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi celle du lira me tente bien pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Une liste Tau : Shas'O Plasma/Missile, Relais, STM, Verrou, 2 Drones d'attaque 152ptsShas'O Missile, Fuseur, Flammer, STM, Verrou, Injecteur, 2 Drones d'attaque : 133pts 3 Crisis 3 Missiles, 2 Plasmas, 2 Flammer, 2 STM, Chef, Couteau, 2 Drones d'attaque 199pts 3 Crisis 3 Missiles jumelés, 2 Flammer, Ampli, Chef, Couteau, 2 Drones d'attaque 170pts 5 Stealths Chef, couteau 160pts 6 GdF 60pts 6 GdF 60pts 6 GdF + Devilfish nacelle 145pts 8 Cibleurs chef, couteau, Verrou + Devilfish Nacelle 201pts 2 Piranhas 2 Impulsions, 2 assistances, nacelle, Missile 145pts 5 Drones d'attaque 60pts 2 Broads SMS, Gyros, Chef, couteau, verrou, 2 Drones de défense 205pts HammerHead Canon Ionique, SMS, Stabilisateur, Nacelle, Assistance, Verrou 145pts Skyray SMS, Stabilisateur, Nacelle, Assistance, Verrou 165pts Total : 2000pts, 3 Opés et 19 KP Elle est pas tendre mais pas non plus superbill. A faut la manier avec doigté on va dire. B) Salgin Modifié le 23 octobre 2009 par salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Autre liste Tau : Shas'O Missile, plasma, fuseur, 2 Drones Shas'El Relais, missiles jumelés, 2 Drones 6 Stealth full drones (2 fuseurs avec Verrou) 5 Stealth plein de drones 8 GdF piétons carabines dronés 8 GdF piétons 8 GdF en Devilfish léger Escadron de drones 2 Equipes de snipers 3 Broadsides dronées qui tirent plusse fort 2 Broadsides plasma dronées qui bougent plusse mieux Ou n'importe quelle variante avec plusse de drones (ou pas de snipers pour des Drones/GdF/Crisis en plus, mais ça va picoter à la compo). fenrhir Modifié le 23 octobre 2009 par fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Wilme, chiche !! Puisque tu m'invoques ... En fait un concept que j'aime bien est l'Alae Fidelis sur lequel je me tatais pour le Mesnil de janvier. De base c'est trop mou pour ce que tu veux faire (3*9 séraphines) mais on peut faire une version plus compétitive : Sainte-Célestine part en chasse d'une hérésie qui a atteint les Chevaliers Gris à tendance Slaaneshie. Avant que l'opprobre soit jetée sur le plus Saint des châpitres Space Marines, celui dont l'honneur n'a jamais été entaché par la corruption, Célestine va éradiquer Le Grand Maître déviant Armand de Saint-Jevin et ses complices. Elle est accompagnée par sa garde rapprochée constituée par 3 escouades de Séraphines qui l'accompagnent en combat rapproché, commandées par Hélène, Judith et Sniejana. Suivent les escouades de Célestes Aella, Gaïania, Daria, dont la haine de l'hérétique n'a pas de limite embarquées dans les saints Immolators qui sauvent les âmes par le feu. Puis pour compléter la trilogie les 3 escouades de sœurs d'Esfir, Elektra et Apollonia. Les escouades sont symétriques et redondantes, c'est voulu car l'harmonie accompagne la Sainte en toute chose. Donc la liste: La Sainte 3 escouades de 5 Céleste bi-fuseur Eviscerator Livre dans Immolator fumi, lame 3 escouades de 10 Soeurs LF, LFL Livre dans Rhino fumi (1 seul), lame 3 escouades de 6 Séraphines, Eviscerator, Livre 2*2 Pistolets inferno jumelés et 2 LF Le thème de la liste est, tu l'auras compris, le rush guidé par la haine de l'hérétique, avec déferlement de Bolts, prométhéum et évisceration à courte portée. La Foi est le seul soutien de l'Alae Fidelis. Si tu restes en milieu de compo tu devrais t'amuser car il te restera des choses en arrivant au près. Si tu tombes sur une armée de tir de fond de court burnée, tu auras une partie chiante, mais c'est la vie. Les sœurs sont bonnes à courte distance sans être décisives en 1 tour, elles ont donc besoin de travailler ensemble pour "tenir". En sœur, ça c'est mon trip. Sinon, j'ai un concept "un de chaque", c'est plus puissant car plus polyvalent : il te permet de rester au fond de court si tu veux mais en terme de fluff ça n'a pas grand sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Sainte-Célestine part en chasse d'une hérésie qui a atteint les Chevaliers Gris à tendance Slaaneshie. Avant que l'opprobre soit jetée sur le plus Saint des châpitres Space Marines, celui dont l'honneur n'a jamais été entaché par la corruption, Célestine va éradiquer Le Grand Maître déviant Armand de Saint-Jevin et ses complices. Ha, ha, j'aime beaucoup celle là. Et ca serait assez équilibré en terme de potentiel. Voir les deux Ordos s'affronter, miam. Mais comme chacun sait, seul le Rose en sortira grandit. Qu'il soit pour l'armure ou pour les lèvres Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais comme chacun sait, seul le Rose en sortira grandit. Qu'il soit pour l'armure ou pour les lèvres Salgin C'est ce que je dis, Slaaneshie ! Hérétique d'oser même fantasmer ainsi sur les filles de l'empereur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés