grimgor4 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour, voilà j'ai vu que forgeworld sortait le titan reaver du chaos mais je n'ai pas réussi a trouver quoi que ce soit. avez vous un lien avec son profil ? par avance merci grimgor4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 A Apocalypse le Reaver, Imperial ou Chaotique posséde le même profil... De ce fait va chercher sur le site de forgeworld dans la section download Warhammer 40.000 et tu trouvera çà http://www.forgeworld.co.uk/pdf/reaver.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oki merci, juste le temps de me racheter des yeux et u ncerveau et je regarde tout ca ^^ merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, ces règles sont celle expérimentales qui date de la sortie de la fig. Depuis les règles plus récentes sont dans le volume 6 des livre de forge (The siege of Vraks continues) Les profils des armes a été légerement modifié ainsi que le cout en points. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés