levigan4 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour à tous ! Sur le site de GW, ils proposent la formation apo suivante : http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom..._de_zombies.pdf il n'est pas indiqué le coût par figurine des zombies. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merkiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niolen Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut ben si c'est écrit en bas à coté du nom et des caract des zombis : 5pts par fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouuups merci ! léger moment de solitude ^^ Topic à clore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herzog Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je me permet en passant de dire que cette formation doit être vraiment marrante à jouer ^^ Si certain on lu le codex Œil de la terreur, je trouve que sa correspond parfaitement a ce qui arrive a la planète Agrippinaa, et le petit texte est vraiment marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobb of Chaos Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas juste amusante, elle est très bourinne quand ya pas trop de supers lourds en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 En fait, je veux la jouer pour protéger mon baneblade. Je veux engluer les dreadnoughts qui vont arriver en POD Il n' y aura qu'un laser de défense en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobb of Chaos Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 En fait, je veux la jouer pour protéger mon baneblade. Je veux engluer les dreadnoughts qui vont arriver en POD Il n' y aura qu'un laser de défense en face. Pas mal comme idée, mais avec la taille du Baneblade, tes zombies le protègeronts pas au tir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oué mais il y aura des gardes fantômes Eldars aussi. Au pire, ils tireront une fois mais j'ai quand même 3 points de structure. Après une phase de tir, ils ne feront plus rien de la partie car ils seront englués + tir de fuseur de mon seigneur avec gantelet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haschischin Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Perso j'ai adoré la partie: Armes: dents et ongles ( compte comme deux armes de corps à corps ) xD Je suis fan de cette formation ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 NdM: Sujet déplacé dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekesh Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je vois pas trop ce qu'elle a de très bourrine...vu l'endurance de 2 des zombies, l'insensible à la douleur ne sert quasi jamais...mais j'avoue qu'en bon fan de zombies cette formation est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah c'est juste qu'ils ne doivent pas mourir au tir. En assaut ils peuvent ressusciter. Et puis les armes empoisonnées c'est pas mal du tout Je vais jouer des soeurs de bataille en zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Salut, c'est vrai qu'en apo on peut faire ce qu'on veut ou presque mais Oué mais il y aura des gardes fantômes Eldars aussi. Je trouve ça quand même très Empire+ chaos+eldar re edit: je comprend que tout le monde n'a pas forcement les points necessaires pour les grosses parties, mais de mon point de vue, à la limite, je préfèrerais faire du "count as" plutot que de mélanger les tapettes de l'empereur avec les fidèles du chaos et/ou avec des p'tits sournois aux oreilles pointues. Modifié le 30 octobre 2009 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ^Pour kenshiro 13 => C'est vrai que l'alliance ork, chaos, eldars est moyenne au point de vue fluff mais on n'a pas trop le choix d'un point de vue pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés