Agemman Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je regardais le sujet, et la je sais ce qu'il ne va pas avec l'elephant de litrik, c'est son ventre, les elephants on le ventre qui leur arrive aux niveau des genous, donc a mon avis en le rabaissant un peu, ca passe nikel ^^... Une petite contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ha ouais purée c'est ça ! Ca fait une heure que je scrute les illustrations d'éléphant, et Agemman a raison ! J'avait zappé ce détail. Merci pour ta participation elle m'aide beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavandil Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Je pense aussi que pour ton élephant, sa patte de devant est un peu bizarre je crois que c'est le genou qui part vers la droite alors qu'il devrait être en face . (et à quand les ombrés? avec ça sera bien) Modifié le 4 novembre 2009 par Yavandil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 et à quand les ombrés? avec ça sera bien Demain ou après demain ! Dans pas longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Coucou tout le monde ! Voici un dessin que cdk breto a réalisé pour moi, dessin nickel qui fera figure dans el futur petit livre, plutôt dans une illustration de petit histoire que dans la description de l'unité je pense. Les têtes sont pas au mieux mais se sont ses premiers orcs, ne le blâmons pas et deux autre de Berien (plus que nickel ^^) En les remerciant, LE MOhdi Modifié le 7 novembre 2009 par LE MOhdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Voici l'avancé de mon waaagaphant: Pas eu le temps de faire plus, je sort d'une passe difficile. J'avancerai certainement plus la prochaine fois ! Sinon je veut dire bravo au dessinateur des gobelins finis, ils sont très beaux. (mais ils son la quéquètte à l'air ! il y a des mineurs sur ce forum !^^) Modifié le 7 novembre 2009 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouillef Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ou, les gobelins on de une la quéquette à l'air, ce qui^peut heurter la sensibilité des plus jeunes XD, et de deux les gobelins n'ont pas d'organes sexuels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 de deux les gobelins n'ont pas d'organes sexuels ^^ Rhaaaaaa ! Combien de fois t'il falloir le répéter ? A 40k non ils n'en ont pas. A Battle, OUI ils en ont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai rapidement revu le contraste de l'araignée: http://www.casimages.com/img.php?i=091115010028822670.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 PARFAIT ! Adjugé, acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Et moi ? Comment doit je continuer le dessin pour qu'il soit plus a votre gout? Parce que moi j'attende et le dessin stagne sans vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et puis dans la foulée un orc sur sanglier : http://www.casimages.com/img.php?i=091117061607841124.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 HOHO !!!! Il est génial ce chevaucheur . J'aurais peut-être vue le sanglier plus massif mais c'est pas forcément très important. Essais juste dans la finition de le rendre plus "Orkeske", il fait trop réaliste, trop sanglier qu'on connait nous Encore merci lion rouge, c'est génial LE MOhdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofan Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) J'ai visonnés le sujet et je trouve le projet vraiment bien, je pourrai faire quelque dessins de temps en temps mais pas plus ,car je travaille sur d'autre projet...Voilà mes dessins pour te donner une idée : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=110890&hl= , c'est loin d'être génial mais j'aime bien le thème du projet donc j'aimerais bien donner quelque trucs, sinon pour le waaagaphant je pense que les épaules sont trop larges et la tête trop petite. Modifié le 29 novembre 2009 par Dinofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofan Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Désolée pour le double-post ,mais voilà ma version du "waaagaphant", je n'ai pas encore fait les ombrages : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/29/img-1515521ux3p.jpg voilà j'espère que sa servira à quelque chose. Modifié le 29 novembre 2009 par Dinofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouawww, j'accroche bien ton Waaagapahtn didont !! Pour les reproches, les défenses, plus matures, plus agressives encore ! La queue est un chouilla trop balaise, donc peut-être l'affiner et mettre autre chose au bout au pire ^^. Après si tu peux me dessiner un type de Howdaw (même à part), ce serait type top Je te remercie pour ton dessin, je pense que ton Waagaphant, une fois peaufiner et bien propre aura sa place dans le petit supplément LE MOhdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofan Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ok merci, je compte finir celui là puis faire deux autres waagaphant, un avec un howdaw basique et un autre sur lequel il y'aura une catapulte, je sais si le 2éme servira, mais je pense que c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofan Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Voilà le waagaphant finis : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/01/img-193401dd6i0.jpg Modifié le 1 décembre 2009 par Dinofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 et moi j'avance sur mon shaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Héhé, merci Dinofan, il est très réussi . Je le garde si tu le permet . Et Yogh, j'attend ton chef-d'oeuvre avec l'impatience la plus totale ^^ LE MOhdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouillef Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Super les dessins!, Dinofan, pour ton waaaghaphant, Je le trouverais mieux avec un howda débordant de peaux verts^^. Modifié le 6 décembre 2009 par titouillef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 hello! voici ma contribe pour ze mohdi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofan Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Youhah !!! Il est magnifique ton shaman, les squigs volants dérrières sont sympas aussi. Le paysage est vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 RALALALA !!!! C'est absolument splendide !! Non seulement tu as un talent extraordinaire, mais en plus, tu es vraiment dans l'esprit de ce que je recherche !! Ce dessin colle parfaitement et il me donne en plus des idées de conversions comme la pipe à grenouille ou des squigs volants De même pour les taouages !! Je te remercie pour ce que tu viens de faire, il est absolument parfait LE MOhdi, (content !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 content que ça te plaise! j'attends tes conversions maintenant! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés