Flouflou Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Es que ca serai possible que quelqu'un me traduise une petite phrase, car je ne trouve aucun site qui puis me la traduire.. Je voulais tout d'abord la traduire en Sindarin mais je ne trouvais pas et donc j'ai essayé le Quenya mais je n'ai pas trouvé non plus. C'est l'ordi a mon pére et je ne peux pas telecharger ce logiciel de traduction :S Si quelqu'un pourrait il me sauverait la vie car c'est pour un tatouage.. Mercii d'avance Flouflou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the master of hl Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tape sur google REVERSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 euh m'etonnerait que le Sindarin soit possible a traduire sur Reverso >___<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés