Aller au contenu

[Blood Bowl] Je sollicite votre participation !

Santiago79

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me permet de poster ce sujet afin de solliciter votre participation. Je m'explique.

Je suis passionné par l'univers GW, mais je n'ai jamais joué (et c'est bien dommage) à Blood Bowl. Hors, à la sortie de ce jeu fabuleux, j'ai souhaité intégrer une ligue. Impossible. Toute commencée, ou beaucoup trop complexe, etc...

J'ai donc pris la décision de fonder "The League", en l'accompagnant d'un forum dédié (www.klanksual.com). Mais voilà, pour qu'une ligue commence à être intéressante, il faut au moins 16 joueurs. Et pour l'instant... nous sommes deux...

Alors évidemment, si on cherche des joueurs passionnés par les jeux GW, je crois que Warhammer Forum est surement la meilleure adresse.

Donc si certains d'entre vous jouent ou comptent jouer, je vous propose de nous rejoindre afin de nous aider à faire de cette ligue, THE League.

Je reste dispo pour toute question ou demande d'info. Je précise que le projet en est à ses débuts, et même si ça devrait allé très vite, vos suggestions seront très très bienvenues.

Très Amicalement,

Santiago

Coucou Flogus,

Au niveau du rythme, ce sera entre 1match/3jour et 1match/semaine, j'hésite encore. Les règles seront les règles CLASSIQUE, le but étant de resté le plus proche possible du jeu plateau. Enfin concernant les contraintes équipes, il n'y en a aucune, TV 1000 de base, sans match joué.

La seul contrainte est d'être dans l'esprit, mature, sympathique et respectueux des autres (même dans les pires défaites), de faire ses matchs lorsque le Rdv est pris avec l'adversaire (les lapins c'est pas sympa).

Voilà, c'est à peu près tout. Tu peux visiter notre site (www.klanksual.com) et donnez ton avis de joueur, il sera bon à prendre. J'avoue que j'attends beaucoup des "vrai" passionnés, dans la mesure où j'ai plutôt tendance à préférer la qualité à la quantité.

Amicalement,

Santi

• 5 mois après...