mynyrve Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon, avec la possibilté de créer un Choix des Armes, je me suis relançé dans la peinture pour pouvoir participer à l'un d'entre eux mais je me suis dis que ça pourrais aussi être marrant d'en diriger un. Donc me voici avec un projet qui tient à peine debout ! Découpage des sessions : Là, après avoir regardé les autres CdA, je me suis convenu qu'ils avaient raison, 250pts tout les deux mois donnent des échéances qui ne sont pas trop éloignées et qui permettent de rester plus facilement motivé. En plus, c'est un bon rythme pour les conversions. Background : Reuls. Anciennement un système de neuf planètes industrielle et maintenant un champ de ruines. Nous sommes au quarantième millénaire et l’Imperium est assailli de toute part. Reuls IX est la dernière planète de son système à être toujours défendue et bien que presque anéantie, les forces impériales luttent toujours contre des ennemis cent plus nombreux. Mais trop de races se battent pour le même monde alors qu’il n’y aura qu’un vainqueur. Les Défenseurs de l’Humanités résisteront-ils face à une telle déferlante de souffrance et de mort ou l’un de ses belliqueux adversaires prendra le dessus sur les autres avant de réclamer la. Bon, je suis nul quand il s’agit de faire un texte surtout d’introduction, donc je vais en revenir à la bonne parole. Donc en gros, nous nous trouvons sur une planète où il y a plus de bâtiments et de villes que d’autre chose. Et pour cela, il faudra représenter de temps à autre des bâtiments en ruines ou des combats urbains sur vos socles ou figurines (là-dessus, je ne serais pas strict mais éviter quand même les socles de types désert alors que c’est un monde urbain et enneigé). Sinon, à vous de créer le fluff de votre armée, j’ai mis cela en place car c’est assez facile à représenter et que ça vous permet de pouvoir faire presque tout ce que vous voudrez. Niveau de Modélisme : Alors là, par contre, je vais être un petit peu exigent : je ne demande pas à ce que chaque figurine soit modéliser sinon on se retrouverais soit avec des armées de robots sans têtes soit avec des cyborgs à moitiés humains( ) ! Non, je demanderais à ce qu’il y ait au moins une figurine par unité qui soit modélisée. Mais bon, vu que certaines unités ne nécessitent pas forcément d’être modifiées ou alors il faudrait refaire l’escouade entières, il y a une figurine par unité mais la figurine n’est pas forcément attribuée à son unité. Vu que je ne suis pas clair, je m’explique : vous avez 10 unités dans votre armée, vous devrez donc modéliser au minimum 10 figurines, en partant du principe que les chars et les persos comptent comme un et ce même pour les Rhinos, Falcons, Land Raider assignés, etc mais que les suites obligatoires non (Prince et ses Gardes Tyranides, Alpha et ses Genes, etc ne comptent que pour 1 !). Petit « plus » : Bon là, toutes mes idées sont bidons. Au début, je me suis dis que j’allez vous obligez à peindre un décor (genre le décor à 78€ ><’ !) mais bon, c’est pas une super idée. Après, je me suis dis « Tiens ils vont acheter des décors, les mettre en pièces et en parsemés les socles de leurs figurines avec, mais c’était encore pire. Après, un pion d’objo mais vu que tout les autres, le font déjà c’était pas forcément mieux. Puis de créer une table de jeu mais pour cela j’ai confondu avec un de mes projets en cours. Et enfin, de faire un dessin de chacune de vos figurines avant et après conversions mais que si le dessin était mal fait, vous seriez virés (alors que je suis certain d’être le plus mauvais dessinateur des CdAs.). Donc je me suis envoyé ***** et je suis allé me faire mordre par le chien enragé du voisin pour me remettre les idées au clair et m’est venu ça, un truc tout simple mais efficace : un rapport de bataille ou un texte décrivant une bataille pour ceux qui ne peuvent en livrer et des pions objos ! Bon en fait, il me faut des pions objos pour Guerre Urbaine et les batailles normales donc je me suis dis : « Autant que tout le monde le fasse, finalement c’est divertissant de voir les créations des autres. » ! Bon, voilà, je pense bien n'avoir que peu de chances face à mes concurrents mais l'important c'est de participer ! (Quoi, c'est une phrase qu'on dis aux gosses pour pas avoir à leur avouer qu'ils sont nuls ? Mince.) Merci encore à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Quelques éléments sur ce sujet : Background : imposer un type de socle me semble risquer de faire fuir un certain nombre de participants. Celui qui a déjà commencé son armée avec des socles désertiques et voudrait se pousser à la finir par le biais d'un CdA se verrait d'entrée de jeu exclus du tien. Petit plus : "Un rapport de bataille ou un texte décrivant une bataille" me fait un peu peur quand je vois le niveau de français et les fautes de certains messages. En plus, les nouvelles règles du CdA imposant déjà une partie fluff, n'est-ce pas un peu redondant ? Voila pour mes 3 sesterces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour le découpage des sections +1 250points tout les deux mois ,je trouve ca nickel! Comment ca je suis pas très objectif? Background : quoi il est pas mal te dévalorise pas ! Si tu veut en voir un nul regarde le mien! Les socles sont en parfaite adéquation avec ceux de mon armée! Alors là, par contre, je vais être un petit peu exigent : je ne demande pas à ce que chaque figurine soit modéliser sinon on se retrouverais soit avec des armées de robots sans têtes soit avec des cyborgs à moitiés humains( whistling.gif ) ! Non, je demanderais à ce qu’il y ait au moins une figurine par unité qui soit modélisée. Modeliser?Tu veux dire quoi par là?sculpter ?ou convertie? is bon, vu que certaines unités ne nécessitent pas forcément d’être modifiées ou alors il faudrait refaire l’escouade entières, il y a une figurine par unité mais la figurine n’est pas forcément attribuée à son unité. Vu que je ne suis pas clair, je m’explique : vous avez 10 unités dans votre armée, vous devrez donc modéliser au minimum 10 figurines, en partant du principe que les chars et les persos comptent comme un et ce même pour les Rhinos, Falcons, Land Raider assignés, etc mais que les suites obligatoires non (Prince et ses Gardes Tyranides, Alpha et ses Genes, etc ne comptent que pour 1 !). Ca me semble pas mal! et je suis allé me faire mordre par le chien enragé du voisin pour me remettre les idées au clair et m’est venu ça, un truc tout simple mais efficace : un rapport de bataille ou un texte décrivant une bataille pour ceux qui ne peuvent en livrer et des pions objos ! Bon en fait, il me faut des pions objos pour Guerre Urbaine et les batailles normales donc je me suis dis : « Autant que tout le monde le fasse, finalement c’est divertissant de voir les créations des autres. » ! Bonne idée je vous le sugérer dans le mien mais bon je em suis dit ...si les gens habite un coin paumé ou on des horaires difficiles et tout ca peut être compliqué....surtout qu'il faut attendre que la moitié du CDA 500points pour commencer un bataille raisonnable ! Bon, voilà, je pense bien n'avoir que peu de chances face à mes concurrents mais l'important c'est de participer ! (Quoi, c'est une phrase qu'on dis aux gosses pour pas avoir à leur avouer qu'ils sont nuls ? Mince.) happy.gif Dévalorise aps ton projet comme ca ! Tu as autant de chance que quiconque de gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Background : imposer un type de socle me semble risquer de faire fuir un certain nombre de participants. Celui qui a déjà commencé son armée avec des socles désertiques et voudrait se pousser à la finir par le biais d'un CdA se verrait d'entrée de jeu exclus du tien. En même temps, seul le thème de la planète est imposé. On sait qu'il s'agit d'un monde urbain/industriel, plus ou moins en ruine et enneigé. Rien qu'à partir de là, y'a pas mal de possibilités. Mais exit déserts, plaines et forêts je pense oui. Pour le reste je pense que t'es dans le bon, peut être que le récit de bataille n'est pas super évident car, au même titre que l'artwork, tout le monde n'est pas doué pour ça... Mais à la limite un texte pas très bien construit passe mieux qu'un mauvais dessin. Perso j'serais bien intéressé si j'avais les pépètes pour attaquer ma 2eme armée car les socles urbains enneigés leur siérait à ravir... Bon, voilà, je pense bien n'avoir que peu de chances face à mes concurrents mais l'important c'est de participer ! (Quoi, c'est une phrase qu'on dis aux gosses pour pas avoir à leur avouer qu'ils sont nuls ? Mince.) Si j'me trompe pas, il n'y a pas de notion de concurrence dans un CDA. C'est pas un concours! Edit : viens de comprendre que tu parles des différents sujets préliminaires. Ca il ne tient qu'à toi et aux gens qui te soutiennent de pondre un bon dossier, je vais essayer de m'y pencher entre deux TDs (vive la fac)... Modifié le 29 octobre 2009 par Rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Background : imposer un type de socle me semble risquer de faire fuir un certain nombre de participants. Celui qui a déjà commencé son armée avec des socles désertiques et voudrait se pousser à la finir par le biais d'un CdA se verrait d'entrée de jeu exclus du tien. Oui, tu as raison, on peut partir du principe que c'est une planète et qu'il existe de tout les climats. Petit plus : "Un rapport de bataille ou un texte décrivant une bataille" me fait un peu peur quand je vois le niveau de français et les fautes de certains messages. En plus, les nouvelles règles du CdA imposant déjà une partie fluff, n'est-ce pas un peu redondant ? Certes mais bon, je trouvais cela sympa pour le texte mais bon, effectivement d'après la remarque de Radhya. Bon, plus qu'à trouver autre chose ^^ ! Pour le découpage des sections +1 250points tout les deux mois ,je trouve ca nickel!Comment ca je suis pas très objectif? Oh ! Background : quoi il est pas mal te dévalorise pas !Si tu veut en voir un nul regarde le mien! Les socles sont en parfaite adéquation avec ceux de mon armée! Je ne me dévalorise pas. J'applique les méthodes de Pascal à mon insu. Non, le tien fait simplement trop inspiré de DoW Soulstorm ^^ ! Modeliser?Tu veux dire quoi par là?sculpter ?ou convertie? Convertir, donc c'est super large comme possbilités. Ca me semble pas mal! Merci, je vtrouve que c'est simple et ça permet de varier les plaisirs ^^ ! Dévalorise aps ton projet comme ca !Tu as autant de chance que quiconque de gagner ![/code] Tu parie combien ? P.S. : J'ai commencé le message ce matin et je n'ai pas eus le temps de le finir à cause de déviations personnelles. Je le reprendrais demain avec les messages s'étant immiscés demain, quand je serai revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) CITATIONBackground : quoi il est pas mal te dévalorise pas ! Si tu veut en voir un nul regarde le mien! Les socles sont en parfaite adéquation avec ceux de mon armée! Je ne me dévalorise pas. J'applique les méthodes de Pascal à mon insu. Non, le tien fait simplement trop inspiré de DoW Soulstorm ^^ ! J'ai DoW mais pas soulstorm donc c'est un pur hasard! CITATIONModeliser?Tu veux dire quoi par là?sculpter ?ou convertie? Convertir, donc c'est super large comme possbilités. Tu me rassure! Tu parie combien ? Rien suis pas stupide veux pas perdre! Non,je rigole! Comme dit l'expression : "dans un pari, y a un voleur et un idiot" Modifié le 29 octobre 2009 par Radhya Grande sorcière elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audren Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Comme je prévoie la construction d'un champ de bataille W40k terrain enneigé/urbain, les socle me vont très bien.... pas objectif mais très pratique... Je suis avec vous si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 En même temps, seul le thème de la planète est imposé. On sait qu'il s'agit d'un monde urbain/industriel, plus ou moins en ruine et enneigé. Rien qu'à partir de là, y'a pas mal de possibilités. Mais exit déserts, plaines et forêts je pense oui. Bah, oui je pense bien. Mais bon, on peut peut-être varier certaines choses parce que juste du urbain enneigé ne va pas à tout le monde, donc bon, à voir. Pour le reste je pense que t'es dans le bon, peut être que le récit de bataille n'est pas super évident car, au même titre que l'artwork, tout le monde n'est pas doué pour ça... Mais à la limite un texte pas très bien construit passe mieux qu'un mauvais dessin. Là, je suis bien d'accord et puis au pire, ce sera un bonus pour ceux qui en ont envie, c'est toujours sympa de lire des rédac'. Perso j'serais bien intéressé si j'avais les pépètes pour attaquer ma 2eme armée car les socles urbains enneigés leur siérait à ravir... Ah, oui, le problème de l'argent, je suis bien d'accord que ça limite sur certaines choses. Si j'me trompe pas, il n'y a pas de notion de concurrence dans un CDA. C'est pas un concours! Edit : viens de comprendre que tu parles des différents sujets préliminaires. Ca il ne tient qu'à toi et aux gens qui te soutiennent de pondre un bon dossier, je vais essayer de m'y pencher entre deux TDs (vive la fac)... Non, je ne parlai pas en terme de concurence pourle CdA pour les trucs préliminaires effectivement. Pour le reste, pourquoi les autres aident aussi ? je croyais que j'étais seul, ah cet obscur horizon fait de ténèbres s'éclaircit finalement^_^ ! J'ai DoW mais pas soulstorm donc c'est un pur hasard! Tu me rassure! t'inquiètes, je vais pas faire sculpter des figs à des débutants et même pour les confirmés, c'est pas évident. Et puis, je fais parti de la première catégorie donc bon ^^. Rien suis pas stupide veux pas perdre! Non,je rigole! Comme dit l'expression : "dans un pari, y a un voleur et un idiot" T'inquiètes, je parie pas réellement de un, car je ne pourrais plus participer au CdA vu le nombre deparis que je lance à la journée et de deux, car c'est juste pour me marrer. Sinon, j'aime bien ton expression ^^ ! Comme je prévoie la construction d'un champ de bataille W40k terrain enneigé/urbain, les socle me vont très bien.... pas objectif mais très pratique...Je suis avec vous si vous voulez... Je te remercie de ton favorable soutien ^^ ! Toi aussi, tu veux faire une ville urbaine ? C'est bien, une telle table, c'est impossible de dépacer des groupes de véhicules et c'est super cher ! Bon ben merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Salutations ! L'idée générale d'un CDA mettant en confrontation différentes factions au coeur des cités-ruches en ruines d'un monde glaciaire me plaît énormément. De même que le principe évoqué de dessiner quelques illustrations ou rédiger une nouvelle sur son armée. En revanche, je pense qu'il faudrait davantage expliquer pourquoi les forces armées de l'Impérium s'acharnent à défendre les vestiges de ce monde face à autant de races Xenos... Et ce que ces dernières sont venues chercher à la surface, ou dans les profondeurs, de Reulx IX. Je me permet de te proposer quelques pistes des plus basiques : Garde Impériale, Space Marines : - Les FDP s'acharnent, avec le renfort de l'élite de l'Imperium et d'autres contingents de la Garde à rétablir la souveraineté sans partage de l'Empereur sur ce monde-industriel d'importance... Reul IX est réputé pour être un des pôles de production du char super-lourd Shadowsword. Si la victoire s'avérait impossible, leur objectif premier serait de retarder le plus longtemps l'avancée ennemie et de prolonger ainsi la production de l'un des matériels majeurs de l'arsenal impérial. Inquisition : - Les soeurs de batailles s'emploient à défendre les lieux saints de Reul IX tout en procédant à l'évacuation des reliques d'importances. Les prêcheurs encouragent dans des discours enflammés la population à se battre pour la grande gloire de l'humanité (fin du monde tout gentil de DoW où l'on évacue les civils), sous le slogan de "la victoire ou la mort". - Dans le même temps, dans les profondeurs d'un vaisseau noir clandestinement entré dans le système, les chevaliers gris se préparent à une téléportation au coeur du monde en péril pour frapper une menace bien plus importante. Tyrannides : - Un culte genestealer prospère depuis un demi-siècle déjà sur Reul IX et a décidé de profiter du tulmute provoqué par l'invasion Ork pour lancer l'insurrection au coeur même des défenses impériales... -L'écho psychique relayé par les hybrides et les genestealers en pleine frénésie n'a bien sûr pas manqué d'attirer dans l'orbite du monde en ruines les débris d'une flotte-ruche... Chaos : - Le système de rationnement des couches les plus pauvres des mondes-ruches ont toujours fait des malheureux... Reul IX n'y fait pas exception et les cultes priant les dieux sombres pour une vie meilleure n'ont cessé de de se multiplier. L'invasion Ork et le début de l'insurrection du culte genestealer ont toutefois accéléré le déclenchement de la révolte. Les cultistes, bénéficiant d'un renforts croissants de marines rénégats tentent désormais de s'emparer des centres de pouvoir et des installations industrielles stratégiques, en vue d'offrir aux légions traitresses un approvisionnement régulier en chars super-lourds. - L'objectif majeur des marines du chaos est cependant plus officieux : capturer de nombreuses reliques impériales ainsi que quelques technoprêtres puis quitter Reul IX avant que la marine de l'empereur ne boucle son blocus. Orks : Pour résumer, ce sont eux qui ont provoqué tout ce b... en envahissant ce monde, provoquant ainsi l'entrée en scène de toutes les factions qui jusqu'à présent se terraient dans l'ombre. Dire qu'au début, le big boss ne voulait attaquer ce monde de zhoms que pour leur dérober quelques Chadock'Sword !!! Voilà quelques exemples d'idées que j'avais en tête... En espérant t'avoir un peu aidé ! Lord Tywin Lannister Modifié le 30 octobre 2009 par Lord Tywin Lannister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oki, ben meric ça pour m'aider tu m'aide et bien ^^ ! Bon, ben, je vais revoir les trucs qui sont nazes et retravailler l'ensemble ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon, désolé pour le double message mais bon. Alors je vais commencer à prendre les pseudos des gens qui seraient peut-être intéressés et j'ai commencé le nouveau Background. Dites-moi ce que vous en dîtes. Background : Reuls, un système solaire tranquille, loin de toute zone de combat. Composé de treize planètes, dont cinq mondes-ruches et quatre mondes-forges. Il est réputé pour être le premier système de créations de pièces de Shadowswords. Cependant, dans les entrailles de Reuls IX sont cachés de terribles secrets. Car Reuls IX est aussi un repaire de l’Inquisition qui y entrepose nombre d’artéfacts et de documents qui ne doivent être révélés. L’homme hurla. De douleur. Mais la douleur n’était qu’un passage physique et il savait ce qui l’attendait, il savait que la souffrance ne serait rien par rapport à ce qu’il allait encore subir. Mais il ne pouvait rien changer. L’Inquisiteur attendait, regardant le prêtre fouetter le voyant. Dans ces rêves, il avait vu les trésors que renfermait Reuls menacés. Et personne ne devait y toucher, il fallait les conserver mais pour cela, il fallait connaître le futur, connaître son ennemi. Un cri retentit à nouveau dans la salle. Dément, l’homme essaya d’arracher ses chaînes à l’emprise du mur, en vain. Ses yeux, rouges, commençaient à regarder dans tout les sens : il était enfin entré en transe. Le prêtre posa le fouet sur une table et prit une croix, il s’agenouilla et croisa ses mains, il commença à prier pour la vie de l’homme. L’Inquisiteur se redressa, la séance commençait seulement à cet instant. Trois scribes, reliés à une machine, se mirent à noter, à dessiner et à murmurer. Le corps inanimé du voyant fut prit de soubresauts, de ses plaies, le sang coula à flot. L’Inquisiteur se leva, il avait besoin de ses informations sur le champ, si l’homme mourrait cela pourrait entraîner une guerre sur le système. Si menace il y avait, il fallait la stopper le plus rapidement possible. Il marcha jusqu’à la table, il y avait une solution, rapide et efficace. Il prit une seringue et la purgea. Un liquide cramoisi s’en échappa. L’Inquisiteur ne trahit rien de ses émotions : l’homme allait mourir d’une manière atroce et pour rien au monde, il n’aurait voulu être à sa place mais c’était nécessaire, une grosse cargaison de Shadowswords était en cours et une relique importante devait être transporté sur Reuls IX. Aucun ennemi ne devait s’emparer de ses précieux joyaux, même de stupides Orks qui ne sauraient quoi en faire. Il s’approcha de l’homme, bien que cette dénomination n’ait plus lieu depuis des décennies. D’une main ferme il l’appuya contre le mur pour qu’il ne bouge pas, puis il enfonça l’aiguille avant d’injecter le produit. Il recula immédiatement tandis que le corps commença à bouger. Le vie réintégra le corps du voyant, qui se mit à ouvrir la bouche. Aucun son ne sortit ; il était encore entre deux mondes. Des éclairs bleus parcoururent son thorax, puis se promenèrent sur son corps entier, le consumant. Des lambeaux de peau se décollèrent, s’arrachèrent et tombèrent. Une gigantesque flaque rouge gisait à ses pieds, prenant de plus en plus de place au fur et à mesure que le sang coulait. Un sifflement aigu et perçant surgit alors que la chair était attaquée et fondait comme neige au soleil. Le rêve était fini, le voyant avait accompli sa tâche au prix de sa vie. L’Inquisiteur souffla, soulagé. Les scribes s’arrêtèrent et le prêtre se releva et se dirigea vers les scribes et la machine. Il décoda le rêve, indiquant à l’Inquisiteur sa signification. Une fois fini, le prêtre ferma les yeux et présenta son cou à son maître, résigné. Le Seigneur Inquisiteur Bernardo Gui ne savait quoi faire. Partagé entre la rage et la déception, il prit son épée et décapita le serviteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Il jette ton fluffe. C'est un peu gore mais j'aime bien le style. J'ai juste un doute sur la croix, mais je ne connais sans doute pas assez l'inquisition pour connaitre tous ses symboles. Sinon, comme dit en MP, je suis volontaire si ton CdA est choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Je suis bien entendu intéressé par ton CDA si ce dernier obtient les faveurs du jury ! Armée : Garde Impériale. Nom : 82ème Division Blindée de Jupiter (Directoire de Jupiter - Faction Impériale). Général : Général de Division Enguerrand de Nansouty. Thématique : Armée regroupant un fort potentiel d'éléments blindés ou mécanisés peinte dans des tons soviétiques (le symbole du Directoire de Jupiter est une étoile rouge) - l'idée me vient des éléments de l'armée rouge qui ont écrasé le soulèvement populaire dans les rues de Budapest. Figurines : Gardes des glaces de Valhalla. EDIT : si tu as besoin d'un autre coup de pouce concernant le background, n'hésite surtout pas !!! Modifié le 31 octobre 2009 par Lord Tywin Lannister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Il jette ton fluffe. C'est un peu gore mais j'aime bien le style.J'ai juste un doute sur la croix, mais je ne connais sans doute pas assez l'inquisition pour connaitre tous ses symboles. Gore ? Nooon ... C'est juste 40K ! Je suis bien d'accord, moi aussi, j'y connais que dalle au Fluff. Heureusement que j'ai le GBN pour m'aider un peu mais j'ai pas cherché pour la croix par contre. Lord, tu as donné les informations que je voulais sans que je dise quoi que ce soit. T'aurais pas un lieu de parenté avec un certain voyant que je connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vois que vous avez ajouté un peu de fluff pour les chevaliers gris, sa tombe bien puisque mes chers amis reviennent de nouveau dans ce choix des armes: Armée : Inquisition Nom : Force Inquisitoriale envoyé sur Reuls IX Général : Lobwick Thématique : Alors une liste avec pas mal d'élément blindé (qui à dit des lands raiders?), donc une sorte d'assaut blindé avec une masse d'infanterie derrière pour défendre le tout. Figurines : Figurines de Games Workshop avec des parties prises dans d'autres boutiques ou travailler avec des rabiots. PS: Dans quel secteur se trouve cette planète (c'est pour les ordos et le nom de l'armée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bah, là en fait, c'est l'introduction. Je suis en train d'élaborer le FluFF des autres armées, une par une en ce moment. Et si le premier texte, ça allait, je gérait à peu près, maintenant je sèche sur certaines armées. Oki, je t'inscris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon, alors, pour ma pomme, je présente : - ton background est très bien, et la présentation de ta planète est choquante tellement elle en ressemble à ce que je voulais faire : du monde ruche en ruine, enneigé . - j'en serais donc volontiers, mais j'ai un seul petit problème... Je suis en prépa... Donc, je pense voir avec les modos et l'orga (toi, donc) pour voir si je peux participer, tout en prenant en compte le fait que je ne pourrais pas avancer aussi vite que les autres. Si j'arrive à peindre deux figos par W-E, c'est très bien... Donc, voilà, à vous de voir et de me donner votre avis, ou vos conseils, quant à ma participation, qui serait aussi une motivation personnelle pour réussir cette put@#n de prépa... Pour info, je jouerais garde Armée : Garde Impériale Nom : 872ème Tellanien (Monde-ruche Tellan I, planète du système Tellanique) Général : Colonnel Hugo "Skrollk" De Ramedia Thématique : Liste garde imp' classique, du piéton, des blindés, enfin, normal, quoi. Le schéma de couleur est très sombre, avec de gros lavis de noir et des éclaircissements assez prononcés. Figurines : GI de GW, les cadiens. Voilou pour moi, si vous avez des problèmes pour le fluff, je peux toujours essayer de vous donner des idées... Skrollk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu es noté. C'est sûr que GImp avec une unité par moi environ, ça fait pas beaucoup. Mais bon, t'inquiète, au pire, tu feras une liste d'armée Sac à Point. Pour le FluFF, j'écris, j'ai du mal à trouver les mots et tout et tout, mais ça c'est normal, je suis un petit peu naze ^^' ! Pour les Loyalistes, c'est pas bien dur vu qu'ils sont juste là pour défendre, les Chaoteux, comme toujours pour la baston, une relique ou autre. Par contre, les autres, si vous avez des idées bah, je suis bien preneur. Les Orks à la rigueur, c'est possible vu qu'ils sont de nature belliqueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour les tyrannides, reprends à la rigueur les pistes que je t'ai donné précédemment... Les eldars, cela peut-être ambiguë : ils attaquent à la fois les orks qui ont envahis Reul IX, mais également les impériaux afin de retarder l'issue des combats, leurs prophètes ayant vu l'affrontement futur entre leur race et les belliqueux peaux-vertes dans l'avenir. Si les combats s'achèvent trop vite avec une déroute des Orks, ceux-ci pourraient reporter leur attention sur les eldars sans que ces-derniers n'aient eu le temps de préparer leurs défenses (d'où leurs attaques contre les impériaux). D'un autre côté, une victoire rapide des Orks amèneraient d'autres tribus à vouloir servir sous la bannière du big boss actuel, et donnerait ainsi naissance à une menace beaucoup plus importante que prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 @mynyrve -> Comme je viens de l'écrire à Radhya , après l'investissement personnel que représente la mise en place d'un CdA, la rédaction du fluff, etc, je ne pense pas que j'aurais la motivation nécessaire pour participer à ton projet si le mien n'était pas retenu. C'est pourquoi, au cas où ton CdA serait retenu avant le mien, je vais rester sur mon dossier en espérant qu'il passe plus tard. Mon fluff et même le schéma d'armée qui se gravent petit à petit dans ma tête sont trop liés à ce projet pour que je m'investisse dans un autre. Je vais donc me désister pour ton projet tout en te souhaitant bonne chance pour le choix final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Tinquiètes, je l'ai arrêté car j'ai aucune chance. D'ailleurs ce sujet est à fermer vu que j'ai dû arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés