Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CdA] Choix des Armes Mordheim - Participants possibles


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Qu'est ce que c'est que cette république bananière !

Je me retrouve à la tête d'un truc sans le savoir et sus la pression populaire ... Bon le rôle de dictateur, je l'accepte, comme si je n'avais pas assez de chose à faire en ce moment. :)

Je préparerais une trame narrative dans les semaines qui viennent, mais avant il me faut le nombre de participants sûr de pouvoir suivre le rythme et les bandes qu'ils vont présenter.

Sachant qu'une personne peut présenter plusieurs bandes si elle le souhaite, ou même que des Francs-tireurs ou que des Dramatis Personae.

On va limiter à 12 places sur 6 mois (début Janvier à Juin). Spas dur donc, on fera un truc dans le genre chque membre sur un topic différent avec en tête :

-> Votre Pseudo

-> Votre prénom

->La "bande" que vous allez présenter, à savoir !

La grande question est : on peut le faire ici ou dans la section Modélisme ?

Le GdS, qui présentera une bande de Middenheimer en rapport avec un projet "secret".

PS à Criliest : stop tout balancer toi ! :D

EDIT à Xso : s'en fiche, le but c'est de preindre. Suffira d'adapter son Background.

EDIT à CRILEST : Voilà espèce de gEEk.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Jukurpa

- Simon

- contingent de la ligue d'Ostemark mené par un baron local décidé à chasser le mal des ses terres, basé sur une liste d'Averlanders avec les règles de monture et des véhicules de l"empire en flammes". en franc tireurs : sans doute l'Ogre, le chasseur et le patrouilleur rural pour commencer.

Et il y aura beaucoup d'armes à feu :)

Modifié par Jukurpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi soit SoS soit Repurgateurs (selon dispo de mes figs à la date T) !!!!

Donc:

> Vallenor

> Séb

> SoS ou Repurgateur (dans tout les je suis sous les ordres de Sigmar - qui n'est pas un mythe même selon les dire de certains :D )

Ici ce sera très bien je pense. Mais rien n'ai encore validé hein!

Justement, j'avais plus compris que se serait en section Modélisme pour ce CDA....

Sinon pas besoin de l'accord de nos grand modos Modélistes !!! :)

PS : C'est "WYSIWYG" spece de franchouillard.

On lui a déjà dit pourtant !!! :D:D

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Voir des Gaulois glorifier une appelation saxonne et la défendant bec et ongles, on aura tout vu ... Fin bref voici ma contribution :

EDIT : Vu que je m'occupe du CDA, je retire ma candidature, cela fera une place de plus pour un éventuel participant.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Tigibus

> Daniel

> Les Zékrabouileurs de Gro'Kouik

> background :

« En 1992 du calendrier impériale, lors d’une expédition, un contingent nain tomba sur une tribut mineure qui s’appelait Les Bra’Kassé . Le combat fût bref. Les nains bénéficiant de l’effet de surprise et de leur supériorité numérique exterminèrent la tribut. Du moins le crurent-ils car deux orques qui avaient quitté le camp afin de terminer leur initiation et prouver ainsi leur valeur à leur congénères échappèrent au carnage. »
« Le plus grand et plus brutal des deux se nomme Gro’Kouik . Son étonnante ruse alliée à sa force bestiale le propulsa très vite au rang de chef de bande.

Naz’Kouik semble plus retord et pervers que son compagnon. Ses penchants pour les potions et l’abus de champignons l’ont amené à maîtriser une forme primitive de magie et peut-être un léger don pour la pré-science. Ceci expliquant peut être l’intérêt que lui porte Gro’Kouik. »

« La réputation grandissante du duo et l’assurance de rixes et de pillages attira de nouveaux orques comme les deux Grosses Brutes Nak’Uneuil le Borgne et Tranch’Net .
« Aujourd’hui, en 2009, nous avons pu recensé plus de 200 méfaits à leur actif, comme le pillage d’un convoi de bière nains ou la prise d’un vieux fort prêt de Tigibourg.

Gro’Kouik et Naz’Kouik se sont réunis durant deux jours et une nuit. Personne ne peut certifier ce qu’ils se sont dit. Toujours est-il que deux jours après cet entretien des mercenaires engagés pour les chasser trouvèrent la fortification vide. Les Zékrabouilleurs avaient quitté le fort en direction de la Cité Maudite. »

« Nous ignorons encore quelle est leur motivation. Nous ne pouvons simplement qu’affirmer notre inquiétude quant à puissance croissante de Gro’Kouik et sa bande. »

Extraits tirés du recueil Les rescapés des Bra’Kassé par Helmut Schweiss, observateur impérial assermenté.

> En plus : 3 Pions de pierre magique , 2 Pions Sonné, 2 pions perso et une statue

Modifié par tigibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas du écouter le sale type qui m'a dit de venir voir ce sujet....

Pour moé ce sera donc :

> Nouille

> Charles

> Hommes bêtes parce que le satanisme c'est cool + surement des pions objectifs

++ Nouille "faut bien fêter les dix ans du jeu d'une manière ou d'une autre..."

Modifié par Nouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon je vois que ça se remplit rapidement! Mais au cas ou, je suis fortement intéressé, puisqu'au final les dates joueraient bien pour moi!

> Kaern

> Julien

> Reiklanders (vu que visiblement personne encore ne se penche dessus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors si il reste de place <_<

> Razem

> Alban

> Mercenaire non réglementaire

La bande sera basée sur les illustrations du rule book. Ca fait super longtemps que je veux me faire une bande pour mordheim totalement convertie et peinte avec soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste de la place :

> Deathshade

> Romain

> bande bandits citadins (Marienburg)

- Les Monte en l'air de Franz Heinrich (Bandits sur liste de Marienburg)

Les Monte en l'air de Heinrich étaient un groupe de bandits tristement célèbres à Marienburg. Ils dévalisaient les marchands riches et si les troupes du guet les poursuivaient sur leurs territoires, on retrouvaient inévitablement leurs cadavres dans les canaux un jour ou deux plus tard. Coupable de crime tels que le vol, le meurtre, la vente de cadavres, les Monte en l'air voyaient un avenir radieux devant eux. Cet état de fai cessa le jour où ils eurent les yeux plus gros que le ventre et s'attaquèrent à un marchand elfe. Le cambriolage tourna au massacre et seul 5 des bandits s'en tirèrent. Lorqu'ils cherchèrent refuge dans leurs caches, où les attendait le reste de la bande, les gardes du marchand les poursuivirent. S'en suivit une traque qui dura deux demaines au bout de laquelle seul Heinrich, deux de ses lieutenants, 5 bandits et deux jeunes imbéciles s'en tirèrent. Comprenant que Marienburg était maintenant terre interdite, ils décidèrent d'aller faire fortune à Mordheim, espérant que leur argent mal acquis et leurs contacts avec la pègre leur permettraient de se remettre à flot.

Capitaine : Franz Heinrich

Orphelin, Franz fut rapidement enrôlé par une bande de gosses des rues qui lui apprirent les bases du métier de voleur. A l'âge de treize ans, chassé par le chef qu'il avait défié, il constitua sa propre bande. Maintenant âgé de 35 ans, il mène ses hommes d'une main de fer dans la cité des Damnés.

Lieutenant : Kurt Toren

Fils de marchand, Kurt avait la sale habitude de vouloir toujours plus d'argent. Lorque son père le surprit en train de faire les poches à ses invités importants, il le chassa de chez lui. En réponse, Kurt contacta des membres de la pègre pour se venger. Quelle fut sa surprise quand ce fut lui qui se retrouva dépouillé par ces bandits. Sans le sou, il intégra la bande de Heinrich. Obnibulé par sa vengeance, qu'il obtint trois ans plus tard, il gravit les échelons jusqu'à se retrouver bras droit de Franz. Il gardait la chache lorsque la bande dut détaler poursuivit par les asurs.

Lieutenant : Boris Ivanovitch

Garde du corps d'une caravane kislevite, Boris se trouvait à Marienburg lorsque son patron fut dévalisé par une bande de voleurs. Partant à leur poursuite, il se perdit dans le réseau de canaux. Plutôt que de le tuer comme les autres, Franz décida de lui laisser la vie sauve. Depuis, il suit son nouvel employeur dans ses frasques.

Recrue : Thibaut

Recrue : Karl

3 arquebusiers, Les Frères Norses Eric, Frank et Olsen

2 arbalétriers, Les Enfants de Salaud, Johan et Sebastian

Modifié par deathshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la sélection des 12 heureux élus n'a pas encore été faite, donc autant poser ma candidature :whistling:

> Paps

> Matthieu

> Kislévites ou Nippon (avec des règles de skaven ou de kislévites : l'attaque du panda !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste de la place,toujours présent !

Pseudo : James Hetfield

Prénom : Kévin

Bande : Mort-Vivants

Nom de la bande : La Marche Glaciale

Background (dans le cas des Morts Vivants) :

Les Morts se relèvent de leur sommeil éternel... Ils avancent...

Aust Lame de Sang,un puissant vampire,à peine réveiller d'un long sommeil,n'a plus qu'une seule obsession : La cité de Mordheim. Il espère gagner encore plus de pouvoir grâce à la malepierre,et ensuite monter une armée beaucoup plus grande dans l'espoir de conquérir la Sylvanie et se venger de son ennemi héréditaire : Vlad Von Carstein..

Pour assouvir sa soif de pouvoir et réaliser son but,Aust utilisera tous les moyens possibles.

Une fois les morts réveiller,Aust marchera sur la cité de Mordheim et écrasera tous les ennemis qui se dresse sur son chemin.

Il est pour cela accompagner de Kargor,un nécromancien chaotique qu'il à corrompu et asservi.Le reste de son petit corps de combat d'élite est composé de quelques loups funestes,des zombies,une goule et des parias.

(BG provisoire)

1 Vampire

1 Nécromancien

2 Paria

2 Loupe funeste

6 zombies

1 Goule

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.