Aller au contenu
Warhammer Forum

[ESylvains] lémure ou guerrier faucon


amtaro42

Messages recommandés

Bonjour comme le titre le laisse penser je ne sais pas quoi acheter: 3 lémures ou 3 guerriers faucons.

Je pèse le pour et le contre mais elles sont toutes les deux sympa :P avec un rôle complétement différent. Je n'est pas encore une multitude de partie ES a mon actif <_< alors j'aurai besoin de l'avis de vétéran pour savoir quel option vous sert le plus a long terme.

Je joue contre toute sorte d'armée et mon armée est composé d'esprit de la forêt pour le cac avec quelque danseur de guerre de 2 unité de gardes sylvains et des forestier et HA selon mon adversaire. En gros je joue la polyvalence et l'équilibre entre ces 2 types :( .

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bonjour comme le titre le laisse penser je ne sais pas quoi acheter: 3 lémures ou 3 guerriers faucons.

Je pèse le pour et le contre mais elles sont toutes les deux sympa :P avec un rôle complétement différent. Je n'est pas encore une multitude de partie ES a mon actif <_< alors j'aurai besoin de l'avis de vétéran pour savoir quel option vous sert le plus a long terme.

Je joue contre toute sorte d'armée et mon armée est composé d'esprit de la forêt pour le cac avec quelque danseur de guerre de 2 unité de gardes sylvains et des forestier et HA selon mon adversaire. En gros je joue la polyvalence et l'équilibre entre ces 2 types :( .

comme tu le dis, leur rôle est totalement different...

Cependant, les guerriers faucons me paraisse plus adaptable à toutes strategies..quoiqu'en complement de l'HA les lemures soient tres bien pour finir le boulot...

Et ce n'est pas avec ce que tu nous dis que l'on peut vraiment t'aider...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas avec ce que tu nous dis que l'on peut vraiment t'aider...

Ouais pareil.. tu veux qu'on te décrive l'utilisation de ces 2 unités?

Faudrait que tu nous dise ta stratégie habituelle.

Mais surtout prends la fig que tu trouves la plus belle.

(c'est que je deviendrais poète moi <_<)

Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je connais l'utilisation de ces deux unité mais je ne sait pas lequel sert a plus long terme.

D'habitude je joue avec 2 unités de guerriers sylvains sur une colline, l'homme arbre au centre avec une unité de dryades a droite et une autres a gauche et une unité de 5 cavalier sylvains avec musicos sur le flanc droit et gauche pour le harcellement .

Pour finir je planque ou je peut mes DdG.Désolé si je manque encore d'information dans ce cas j'en rajouterai. <_<

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais prends celles qui te plaisent le plus pour l'instant et te serviraient le plus à court terme.

Puis tu te prendras les autres ultérieurement, et à long terme, tu auras le choix. <_<

Pensée Shadock, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :ermm: ,suite a vos réponses je pense prendre 3 guerriers faucons plus polyvalent et tout aussi classe que les lémure car j'ai trop tendance a me prendre un gros boulet de canon qui fait mal, je pourrait donc gérer plus facilement les machines de guerres et empêcher les marches forcés :huh: .

Merci et vous pouvez encore réagir je n'acheterai pas avant 3-4 jours :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.