Paps Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Plop, Bon, qu'est-ce que tu veux que je te dise sur ta pièce, je vais finir par me répéter, tu le sais bien Pour le fluff, RAS, ça reste du bon Breto défenseur de la veuve et de l'orphelin (enfin, là c'est plutôt la jouvencelle et le domaine...). Y a plus qu'à attendre la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben disons qu'il n'est pas si propre sur lui qu'il en a l'air à première vue (et la jouvencelle en détresse non plus...) Après tout, Tancrède de Boisvert a longtemps (8 ans) été mon perso de jeu de rôle, et je peux t'assurer qu'il n'a pas grand chose à voir avec le preux paladin, même s'il a fini par se ranger ! Alors sa fille et son premier chevalier, sois sûr qu'ils ne valent pas mieux que lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon vieux Caillou, faudra qu'on teste ta liste à l'EDIL. La campagne qu'on est en train de monter commence à prendre. Je pourrai ainsi tâter de tes paloufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 A voir, mais je suis très pris (vie professionnelle et petit bonhomme à la maison), ce qui complique un peu mon agenda pour le reste (et surtout pour le jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Yop, c'est parti pour moi : je viens de me commander quelques figs supplémentaires pour compléter ma bande (CdA ou pas, ça ne changera rien pour moi de ce côté là) et ajouuter un franc-tireur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés