ElvenLord Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Scénario: À L'Assaut de la Colline! Présentation il s'agit d'un scénario ou un défenseur doit défendre une colline, ou il y a un monument important pour la race défendante. Le but sera donc au défenseur de défendre cette colline, pendant que un ou plusieurs armées tentent de la prendre. Le gagnant est donc celui qui contrôle la colline a la fin de la partie. Les armées Le défenseur a une armée d'un nombre de points libre, cependant il est préférable d'en avoir une de 1000pts a 2500 ou 3000, les armées plus importantes ne pouvant tenir sur la colline. Les défenseurs se divisent cette valeur en points entre eux: par exemple deux attaquants s'en prenant a une colline défendue par 2000pts de défenseurs auront 1000pts chacun. Le terrain il est basé sur le schéma ci-dessous, mais vous vous pouvez rajouter des décors celon les armées et le contexte. Le monument varie selon les races... pour un Nain sa pourrait être un gisement de gromril, de la malepierre pour des Skavens, un warp pour les Démons, une foret sacré pour les Elfes Sylvains etc. Remarque: il est possible de n'avoir que une seule armé controlée par un joueur, qui peut se déployer que d'un coté, ou de deuc cotés ou plus. car on peut avoir moins ou plus de deux attaquants, qui peuvent donc se déployer partout en dehors d'un cercle de rayon de 24ps autour de la colline. cependant un attaquant a sa zone de déploiement et tous le attaquants doivent en avoir un qui soit égal, et aucun attaquant ne peut se déployer dans la zone d'un autre. Déploiement le défenseur se déploie entièrement (sauf pour les éclaireurs), puis les attaquants se déploient, puis le défenseur déploie ses éclaireurs, et finalement, les attaquants déploient les leurs. Qui joue en premier? Les attaquants, qui ont des tours commun sans en être une seule armée. Ils sont seulement alliés (ils ne peuvent s'attaquer a distance ou au close volontairement). Durée de la partie la partie dure 6 tours. Celui qui contrôle la colline a la fin ce ces tours gagne la partie. Pour contrôler la colline, il faut avoir la PU dominante et pour ce compte, les attaquants additionnent leur PU. Règles spéciales - le monument donne aux troupes contrôlant la colline la haine envers les attaquants, et l'abilité de relancer leurs tests de moral et de panique. Voila Voila. dites ce que vous en pensez, posez vos question (et je modifierai ce qui n'est pas clair) et donnez moi vos conseils pour l'améliorer (si il y en a ), et si vous essayez le scénario postez bien un rapport de bataille Je l'ai testé avec deux amis, je posterai le papport un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 cela peut etre tres sympa ! mais pourquoi les défenseurs auraient ils la haine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaw Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Salut, Ton probléme reste le même que sur le forum "athel loren" pourquoi Haine ? A tu deja essayé ce scenario ? Modifié le 30 novembre 2009 par skaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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