Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste][CdA] Horned Hunters


yugnat

Messages recommandés

C'est pas comme si il y avait deux tonnes d'épinglés bien faits juste au dessus de ce topic... :D

Genre ici par exemple.

Sinon je plussoie pour la lance, qui est une brillante idée. La cape (et son freehand sur l'autre chasseur) me laisse un peu plus sceptique sur le rendu. M'enfin en même temps, n'y a pas 36 pièces pour la réaliser.

EDIT: grillé.

Modifié par kannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Me revoilà avec quasiment 10 mois de retard :whistling: mais je ne désespère pas de finir ma bande de Horned Hunter. J'essaye de bien avancer pour la campagne que je lance pour le début du mois d'octobre (oui au final je reprend les horned hunter...pour la bande d'arabes on verra plus tard, cf autre post).

Voici donc 4 Chiens de chasse fait à partir de chiens du chaos "déchaosifiés" !!! Qu'en dites vous ? Ils sont pas tout Kawaii :) ?

dscn0284f.th.jpg dscn0272r.th.jpg dscn0275x.th.jpg dscn0277q.th.jpg dscn0278g.th.jpg

Il me manque juste quelques détails à rajouter sur les socles (pièce d'or,lance brisée...).

Modifié par yugnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Techniquement c'est super bon par contre le schéma de couleur en 4 quarts fait un peu..... Bizarre !! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !!

Le blanc est super bien traité (enfin je trouve) bien qu'il fasse un poilou pateux à certains endroit !! Ou alors c'est la photo !! Le marron est pas mal non plus.

Par contre première photo, le chien le plus devant, sa pâte arrière droite, les lumiéres ne seraient pas posé à l'envers ?? Normalement plus clair sur le dessus et les deux bandes sombres sur les bords !!! :whistling:

En tout cas vivement la suite.

Et mastoc les dogs, mastoc :) !!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Vall pour tes commentaires, l'effet 4 quarts vient d'une fig que j'ai vu sur Coolmini (Warhound CoolMiniOrNot photo du milieu). Pour ce qui est de l'ombrage de la cuisse du rouquin, c'est la photo qui ne rend pas bien le volume de la bête, en faite, pour les figs de warhounds au niveau des cuisses celles ci sont formées de 2 muscles en parallèles d'où les 2 bandes claires (Cf les autres chiens).

Enfin pour la taille, c'est vrai qu'ils apparaissent balaise par rapport à une fig humaine, on va dire que ce sont des chien-loup plus près du loup que du chien... :whistling:

Bon aller j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.