julius von drak Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est très joli surtout l'effet mystérieux du sol, on pourait croire qu'il y a une puissance maléfique qui émanne du cavalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 hop une nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon bah une fois plus c'est superbe !! Bien qu'en la comparant aux autres, j'ai l'impression que tu es passé plus vite sur le décors en fond au niveau des traits de dessins (je me trompe ? ^^). Tu sorts cette illustration d'un univers fantastique particulier ? =) Encore félicitation, LE MOhdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oh oui tu te trompes! ça a pris bien plus de temps, mais pas envie de le fouiller ^^ Oui c'est tiré d'un univers particulier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Hello, un petit message pour te dire a quel point je trouve tes illustrations appréciables! Le travail des volumes, des mises en valeurs, de mise en page et (surtout) des lumières est vraiment super intéressant! Néanmoins j'espère que tu ne fais pas que de la fantasy, ce serait bien dommage... En tout cas merci de nous ravir de ta présence sur cette trop modeste section ! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 merci, Gromuel Je vais te décevoir, je ne fais que de la fantasy, et de l'historique ^^ les seuls univers qui pourraient me tenter à part ça, sont ceux de 40.000k. mais le probleme c'est que ces fanart, je ne peux pas les exploiter dans des art book ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 fais peter de l'histo ! J'ai pas de conseil à te donner car tu as vraiment un niveau au dessus du mien. Néanmoins je me demande si l'elipse du mur d'enceinte de la cité en fond est juste...? Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 en effet, ce n'est pas une ellipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 hop, illustration pour un cd de zique française, basée sur wow et ses trolls, et qui se prend pas la tête. éditions le joueur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Très beau, comme d'habitude, on ressent vraiment les émotions de tes dessins, et c'est instantané, tu impressionnes beaucoup car, chez certaines personnes, le travail nécessaire à la confection d'un dessin comme celui-ci pourrait prendre des jours, vraiment bravo pour ces magnifiques œuvres, j'adhère ! guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 merci mais... ça prend des jours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'avoue tes dessins sont vraiment tous magnifiques, autant les uns que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Désolé de ne pas avoir commenté depuis longtemps ! Donc le dessin de l'orque sauvage est magnifique, le dessin des ours est magnifique, et le dessin des trolls est magnifique ! Voilà ! Oui c'est tiré d'un univers particulier Ca ressemble un peu aux Naufragés d'Ythaque... C'est pas ça par hasard ? Grob', ébloui encore et toujours par tes talents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'ést TERRIBLE je suis vraiment fan de tes déssins j'ai toujours réver de savoir déssiner mais je suis une quiche (sisi et c'ést irrécuperable ) en plus tu as le style que j'adore enfin bref enorme je suis fan!!! Vraiment bravo a toi et surtout continue arréte jamais lol! Vlad fan de Yogh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Salut ! C'est la première fois que je rentre dans cette rubrique j'ouvre ton sujet et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUW C'est trop beau franchement bravo ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Extraordinaire bien sur Le dessin au dragon rouge est proprement merveilleux, le village en contrebas m'a rappellé la vue isométrique sur Baldur I et m'a arraché une larme. Continue t bon courage pour ton travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) merci, merci à tous!! hop, deux petites nouvelles pour illustrer un scenar ADD pour jdr mag : et la semaine prochaine, je poste l'illus pour le mohdi Modifié le 19 mars 2010 par yogh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon et bien comme toujours c'est super réussi =) On retrouve, l'esprit du dessin avec les trolls je trouve. L'autre est très sympa, c'est plutôt une ruelle bourgeoise ou les abors d'un palais ? Je dis vivement la semaine prochaine alors LE MOhdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Oui, toujours du très bon niveau, c'est vraiment réjouissant. Juste une question, ca ne pose pas de problème légal que tu publie tes dessins sur internet avant même la parution du numéro ? Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Encore une fois magnifique (j'ai l'air ridicule à cotés avec mes petits dessins ). Franchement tu ne peut être que pro c'est pas possible autrement... Le lion rouge qui attend impatiemment la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Très très beau, rien à dire de plus. Je vois pas ce qu'on pourrait critiquer. Ca se regarde sans faim ... mmmh fin .... Aurais-tu des conseilles en matière de colorisation ? Un p'tit tuto ou juste un guide de komen-kon-fé-kom-toua ? Obi-Wan Kenobi ? *Astraek, si t'es pas pros ... ben tu pourrais l'être !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 si les gars, je suis pro alors non, pas de tuto, juste bosser et bosser encore. @ lord : non aucun pb, c'est ma propriété et j'en fais ce que j'en veux merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 @ lord : non aucun pb, c'est ma propriété et j'en fais ce que j'en veux Tu as vraiment de la chance pour le coup! Pour être graphiste dans le jeu vidéo ça n'est vraiment pas la même! Pour te dire ça fait un an que je bosse sur un jeu, et impossible de mettre mes créations sur mon book online, c'est super frustrant! Et pour en revenir à tes illustrations, les premiers plans sombres sont vraiment très efficaces, ils "encadrent" vraiment agréablement les scénettes. Le travail des différents plans est également des plus sympathique, avec néanmoins une retenue sur le garde avec sa hallebarde/hache sur la première, peut-être un poil trop sombre des avis de sa place dans la composition? Enfin c'est une impression, peut-être que le pâlir ferait pâtir l'ensemble! En tout cas n'hésite pas à poster de nouveaux travaux (ou non), c'est toujours agréable pour les yeux . Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 yep Gromuel! Le truc par rapport au jdr mag c'est que c'est participatif, qu'il n'y a aucun document de signé ni rien. Par contre si j'avais fait une couve il est certain que j'aurais laissé la primeur, par principe tu as raison pour le garde noir, mais maintenant je peux plus corriger, les HD sont envoyés! merci pour le com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 hop, un peu de retard sur la couve du LA alternatif, mais ça vient! je suis sûr que le mohdi va m'offrir la gurine du warfo en prime * hein? hein?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés