LE MOhdi Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Et bah j'attends de voir ça mon cher . Je suis pas vraiment en position de t'offrir cette figurine pour l'instant, mais si ça te tient à coeur, je ferais le nécessaire ><. LE MOhdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 hop une nouvelle que je devais finir!! je retourne à la tienne ensuite ^^ cthulhu lives!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Hou pinaise ! Toujours aussi beau, si ce n'est plus... Tu as vraiment bien réussi à rendre le truc stressant, on s'y croirait ! Bravo, comme toujours ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 IA IA CTHLUHU FHTAGN !!! ou plutôt devrais-je dire, VARF VARF SHUB NIGGURATH ! Morbleu, ca fiche les shogoth pour reprendre une blague bien connue. Bref, que du bonheur, ca donne envie de me remettre à masteriser du CoC tout ça. Merci beaucoup pour cette formidable illustration et encore bravo. Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 grobelin, lord, merci pour tout! ça redonne du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavandil Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Waouw! J'adore le feuillage des arbres et les effets de rouilles et d'imperfections sur la voiture Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'elfeNoir Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Dis donc, je vois pas deux signatures en bas à droite ? est-ce que Aurel n'aurais pas fait le dessin et toi la colo des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) du tout! il s'agit d'une collabe sur tous les postes, dessins comme couleur, et plus de moi d'ailleurs ^^ edit : j'avais pas vu que je l'ai pas précisé sur ce site Modifié le 8 avril 2010 par yogh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe! La traction au premier plan et la bêêête font tout pour rappeler la vieille couv' de l'Appel. Tu as mis ça sur TOC, le site des rôlistes fan de Cthulhu? ça devrait bien les motiver! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 hello! oui, tout est fait dans le style oldschool, bien volontairement (ma 'jeunesse', les fungis, les masques etc ^^). Non je n'avais pas pensé à TOC alors que je leur pouille des scenars, et je vais le faire d'ailleurs merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 pour la couve du LA orques Indiens!! deux semaine de travail, dont 2 jours de gueule de bois et une bonne angine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Sublime Je t'ai détaillé mon ressenti par MP >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 content que ça te plaise, hâte de voir les gurines maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcaneo Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment très belles tes illus! Tu utilises quel logiciel ? J 'ai un peu du mal à passer à la tablette, tout le monde me dit qu'après on ne peut plus s'en passer...En même temps quel gain de temps, et puis 'Ctrl Z' avec un pinceau ça ne marche pas... Tu as un site de tes travaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 oui j'ai un site, sur ma signature normalement sinon j'utilise toshop. et oui, la tablette est pratique, mais a ses avantages et inconvénients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est époustouflant... vraiment je bave devant chacune de tes illus je me demande ou tu vas chercher toutes ces idées et comment tu fais pour ne rien rater, car tout est parfait de mon point de vue biensur. A bientot et continue de nous émerveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adreze Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne suis pas d'accord avec le manque du Ctrl+Z sur la tablette car les intuos de wacom ont toute un stylet avec fonction gomme et c'est super pratique après pour les autres marques et modèles je ne sais pas trop et puis le clavier n'est pas loin. Adreze Ps : j'ai testé et je vais acheter une intuos4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 woah ! J'adore l'illustration Cthullu !!! Tres bonne ambiance ! L'orque indiens est tres chouette, on ressent bien qu'ils sont nombreux et désorganisé et on identifie bien une identité culturelle forte ! Tres chouette donc. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevb63 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 manifique ! rien d'autre a dire !!! kevb63 qui va devoir laver son son écran après cette orgasme visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 bravo, comme tous les autres : vraiment très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 hop, une tite couve pour l'altorf match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 2 en 24H d'intervalles, mais on est gâté là ! Petite préférence pour les Tau car l'autre bestiole, quoique très bien réalisé, ne m'inspire aucune sympathie! Cyb'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Yaaaa, enfin, punaise quel niveau quand même... Un leviathan, en plus , c'est noël avant l'heure! Encore merci pour nous en foutre plein les mirettes. (Le message super constructif ) Modifié le 16 juin 2010 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés