Grand-Elwin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ces teintes jaunâtres et rouges ont des échos johnblanchesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prune29 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Première visite en forum dessin, je tombe dessus... waouhhh !!! superbe ! bon courage pour tes prochains dessins ! prun' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 merci, prune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tout simplement à tomber par terre !! j'en reste bouche bée !! Ton dessin avec le space wolf est un vrai chef-d'oeuvre !! tout est parfait. Tes autres oeuvres sont aussi magnifiques. Chapeau l'artiste et encore bravo pour ces plaisirs des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 hello! un petit up pour dire que mes nouvelles prod' sont en conuve de l'altdorf match, le fanzine, et que je les poste pas de façon à laisser la primeur au zine. hésitez pas à y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Parce que notre artiste en couverture il déchire tellement que je le renferme. Mais c'est pour votre plus grand plaisir et laisser la surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 héhé! bon, nouvelle couve en section AM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Tes illustrations en couverture de l'AM sont époustouflante, magnifiques. Cependant, je suis navré de constater que la couverture ne les mets pas en valeur, je m'explique; la distribution de l'espace, les lettres, je crois ça gâche un peu le visuel de des dessins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 merci beaucoup ne t'inquiete pas, on y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Yop j'ai lu attentivement certains des numéros, et je salue votre talent! Le seul truc qui m'a gêné, c'est que ce soit en noir sur blanc, c'est vite rébarbatif, surtout sur internet (à mon sens). Il y a quelques temps j'ai fait un fond pour les pages d'un pdf à moi, il est ICI si vous trouvez que mon idée en vaut la peine. J'espère avoir pu vous aider. Continuez comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 hésite pas à proposer ça sur le sujet dédié a l'AM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'osais pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 hello! j'ai fini l'illustration pour le mois de février de l'Altdorf Match, assez en retard. ON va mettre à jour la couverture, mais en attendant, voici l'image. Vive le roi cornu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Vive le roi cornu!!Rat cornu ! Sinon, ben... Un peu chargé, mais ça envoie ! (Peu constructif, certes, je sais... Mais que dire ? ) Modifié le 18 mars 2011 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 * Fier de son illustrateur en couverture* Cela valais vraiment le coup d'attendre. Mais je suis certain que tu feras encore mieux avec les prochaines, le retard en moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Celt : ahaha, le vieux lapsus, j'avais même pas remarqué en me relisant! Il faut dire que j'aime bien écraser les faux adorateurs du chaos (quand j'y arrive) et que je ne pense pas que du bien des hommes rats . GdS: je vais essayer de faire au mieux, même si l'AM ne semble pas motiver beaucoup de lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfgh Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 GdS: je vais essayer de faire au mieux, même si l'AM ne semble pas motiver beaucoup de lecteurs. Tu verras dans quinze ans, quand tu seras auteur reconnu de BD, on dira de toi "Ha oui, moi je l'ai toujours adoré, je l'ai découvert à l'époque où il illustrait un truc underground sur le net" Blague à part, tes illustrations sont quand même dans le haut du panier de ce qui se fait sur le net, (bénévolement j'entends), et j'espère pour toi qu'elles entraineront un déclic pour quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne fais pas l'AM pour faire mon book (games n'a pas besoin de moi, et le chemin serait encore long), mais bien parceque j'aime les univers GW, et ça me fait plaisir de dessiner des space mourines et autres en plus de mes commandes pro.... et j'aimerai bien que ça aide l'AM à décoller, tout simplement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Je suis franchement admiratif ! Se sont vraiment de trés beaux dessins ( aussi beaux que ceux de GW ) Mais je trouve qu'il manque la pettite touche de follie qui se trouve dans les dessins de Warhammer . Sinon c'est vraiment super je suis vraiment époustouflé continu comme sa !!! Modifié le 25 mars 2011 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés