the.saint Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 du tres bon tout ca ;p je suis curieux de savoir mais le bras avec scie circulaire de ton blindboyz vient dou ? et le plasma de ton pirate ? ;p On attend la peinture avec impatiente ainsi que photo plus detaillee des frimeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Hello! La scie circulaire vient des nouveaux nob 40K. Quant aux plasma c'est un mix de plasma lourd provenant des armes latérales de leman russ et du fling jumelé du Big boss Balck Reach avec un chargeur de lance grenades de la garde impériale... Les tofs arriveront bientot. Tcao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Hop faisons d'une pierre 2 coups... Des tofs détaillées du charriot et de son avancement frais de ce matin: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Zou c'est tout pour aujourd'hui... A venir les glyphes, l'éperon renforcé (Baddruck oblige...), les rivets. A plouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et hop le wip de mon big boss à moto: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Manque encore pas mal de détails... A ce sujet s'il vous vient des idées allez y de bon coeur?! Koml zé kritikes!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon j'ai un chouille avancé sur le bestio... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us J'ai un gros soucis avec le bras bionik, je souhaite stuffé le moignon de l'épaule du boss pour lier le matos au corps du bestiau mais je ne parvient à donner une forme cohérente à ma résine... Je pense qu'un peu de recherche sur gogole s'impose... Que changeriez vous, que feriez vous autrement? En bref kom zé kritikes?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durzo B. Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 je viens de parcourir de long et en large ton topic et un mot s'impose : félicitation ! tu n'as pas encore fini mais ce que tu fais est réussit cependant ton chef avec squig, il n'a pas une ligne de moulure sur la main gauche ? je suis aussi stupéfait par ton travail sur les machines de guerre .. bref, que du bon ! Durzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Tout dabord merci... Et puis bah tu as tout à fait raison pour la ligne de moulage... Je me suis fait suer à les virer partout sauf là. F aut vraiment etre bigleux pour pas la voir en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés