Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sons of Gork vs Akrobates


Alias

Messages recommandés

Lors du match opposant les "Sons of Gork" aux "Akrobates", il est de plus en plus évident que l'arbitre a trés mal fait son travail avant le match.

Du côté des Sons of Gork, il n'a pas jugé utile de vérifier la conformité de l'équipement et les diverses dagues empoissonnées, épée rouillées et autres piques en tout genre dissimulées par l'équipe ont trés clairement fait leur officie lros du match puisque pas moins de 4 joueurs skavens ont finis au cimettière lors de ce match. Une enquête a été diligentée mais il est malheureusemnt trop tard pour les joueurs skavens.

Du côté des Akrobates, il est flagrant que l'arbitre n'a pas voulut voir leurs sordides manoeuvres autour du ballon. Celui-fut recouvert de graisses diverses, toutes plus glissantes les unes que les autres. A cause de cette évidente tricherie, les Sons of Gork furent incapables de marquer un touchdown, la balle leur glissant des mains à chaque fois qu'ils voulaient s'en saisir.

Bref, une rencontre qui se termine sous le forme d'un match nul dans un bain de sang.

Alias, condoléances Putriss

Modifié par Alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce bel après midi d'automne, avait lieu un des rendez vous les plus attendus pour tout les amateurs de beaux gestes : le retour des joueurs du coach Putriss en les terres du coach lapinou, l'être qui avait su lui insuffler la passion du beau jeu il n'y a pas si longtemps de cela.

Qui plus est, le match était promis à un intérêt exceptionnel du fait que les deux équipes étaient en une forme assez exceptionnelle, étant chacune sur une série de victoire des plus impressionantes.

Le spectacle fut à la hauteur des espérances du public, et les fidèles de Gork n'ont surement pas du être deçus, les autres peut être un peu plus.

La première mi-temps s'averra être telle qu'on l'attendait, c'est à dire desespérement équilibrée, pleine de courtoisie et de beaux gestes, même si les fils de Gork se montrèrent un peu maladroit dans la gestion de la balle, ce qui aboutit à un presque TD des Akrobates, qui ne sachant pas exploiter au mieux la situation, ne surent concrétiser et prendre l'avantage.

Les seuls faits caractéristiques de la première mi-temps furent l'application des joueurs de coach Lapinou à ne pas réussir à ramasser la balle ainsi que la mort violente de la nouvelle star des Akrobates, Tavi et ses 1m20 de jambes.

Ainsi s'acheva la première mi-temps, sur un score de parité des plus logique au vu de ce qui s'était passé auparavant.

Toutefois, à la sorte des vestiaires, les joueurs du Lapinou avait repris du vert de l'orque et montrèrent dès la reprise des velléités offensives. Et, leur second tour de jeu s'avera être un sacré carnage, marqué par la mort de trois des pilliers du dispositif de coach Putriss, j'ai nommé Kistalit la vermine, Postit le 3/4, ainsi que le nouveau venu dans l'équipe Odjovian le lanceur.

Dès lors réduit à 6 joueur, l'équipe officielle de Skarogne concentra uniquement son attention sur la survie du plus grand nombre, concept au combien étrange pour ces individus, mais qu'ils assimilèrent toutefois plutot rapidement, comprennant qu'il était plus intéressant pour eux que d'être vivant que mort.

Toutefois, la technique ultime de coach Putriss s'averra payante, vu que malgré leur nette supériorité technique, physique et numérique, les fils de Gork ne parvinrent pas à marquer le moindre TD, ce qui fait que finallement le match se termina sur un score vierge de 0-0 bien plus intéressant pour l'équipe visiteuse.

A noter l'activité exceptionnelle de raton préféré des foules, à savoir Trask, le rat ogre mutant qui a passé en tout et pour tout 3 tours debout sur les 16, passant le reste de son temps à gésir inanimer au sol, prétextant une quelquonque douleur. Encore un qui serait privé de malebière, il comprendra ce qu'est la vraie douleur...

Putriss

"Une boucherie j'vous dis, j'ai plus que 11 joueurs. :clap: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MAC déclare par le biais de son président qu'il se réjouit de la performance des Sons of Gork et leur fait savoir que le chèque arrivera en fin de mois, comme prévu... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.