kojiro-senpai Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 le déployer vide... ouais, j'y avais pas trop pensé parce que ca parait pas forcément logique de déployer un transport vide ^^ bref, passons sur la theorie du razorback, c'etait juste pour convaincre d'en mettre que 5 dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Putaing j'avais même pas vu que ma liste avait continué à faire débat sans moi Pour le moment rien ne change, sinon une balise de télé dans l'escouade 2 à la place des bombes à fusions inutiles, une lame de bulldozer pour le rhino (pour la conversion) et un missile traqueur pour le razor. La question c'est : j'ai des points (peu mais quand même) mais est-ce utile? La liste maintenant: QG Capitaine Space Marines Armure d'Artificier, Lame Relique, Combi-Fuseur 155pts Troupes Escouade Tactique (10) Gantelet et Combiné LF pour le sergent, un Lance-flamme et un Lance-missile, Rhino avec Lame de Bulldozer 235pts Escouade Tactique (10) Gantelet et Balise de Téléportation pour le sergent, un Lance-Flamme et un Bolter-Lourd, Razorback avec missile traqueur 250pts Elite Escouade d'Assaut Terminator (5) Marteau tonnerre/Bouclier tempête 200pts Dreadnought Lance-Plasma Lourd, Arme de CàC avec LFL, Module d'atterrissage avec Balise de localisation 160pts Total : 1000pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ta liste ressemble furieusement à la mienne en remplaçant les attaques rapides par des points en troupes. On m'a fait le remarque sur la mienne qu'une seule balise, c'était risqué pour les totors en FeP. Dans cette optique, tu peux peut-être rogner sur la lame du rhino ou le missile du razor pour offrir une autre balise au sergent tactique de la première escouade ? Petit HS : T'aurais pu poster une sortie du logiciel, ça aurait fait teasing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas con, je vais faire ça! Pour le teaser je veux bien mais j'arrive pas à sortir la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Plop, double post pour la nouvelle liste, avec en prime un teaser d'un logiciel génial créé par targol Sons of Orhan (1000pts) QG (155pts) 1 x Capitaine à 155pts = 155ptsArmure d'Artificier, Lame Relique et Combi-FuseurElite (360pts) Dread poddé (160pts) 1 x DreadnoughtLPL, Arme de CàC avec LFL Jumelés 1 x Drop PodBalise de Localisation [*]Escouade d'Assaut Terminator (200pts) 5 x Terminators d'AssautMarteau Tonnerre/ Bouclier Tempête Troupes (485pts) Escouade Tactique 01 (245pts) 1 x SergentGantelet, Combi-LF et Balise de Téléportation 7 x Marine Tactique 1 x Porte LFLances-Flammes 1 x Porte LMLance-Missiles 1 x Rhino [*]Escouade Tactique 02 (240pts) 1 x SergentGantelet et Balise de Téléportation 7 x Marine Tactique 1 x Porte LFLance-Flammes 1 x Porte BLBolter Lourd 1 x Razorback Créé par le logiciel "Targol's Warfo CdA manager" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 En passant, Escouade Tactique 02 (240pts)1 x Sergent Gantelet et Balise de Téléportation 7 x Marine Tactique 1 x Porte LF Lance-Flammes 1 x Porte BL Bolter Lourd 1 x Razorback J'aurais plus opté pour un fuseur ici, parce qu'un LF de plus... Tu manques cruellement d'anti-char, et même si ce n'est qu'un goûte d'eau, ça peut s'avérer utile. Je n'ai pas vraiment suivit les débats mais le LPL du dread ne me semble pas très adapté non plus... un Multi-fuseur serait AMHA plus intéressant ici (d'autant que tu arrives via pod). Après, si ces choix sont en fonction de tes goûts visuels, je n'ai rien dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Hum...prendre le fuseur, ou ne pas le prendre...Telle est la question Je pense que si j'en ai besoin (après avoir fait des parties). Pour le dread j'aime vraiment le style du LPL donc je vais le garder pour le moment. mais je compte aimanter les bras donc je pourrais aussi changer si j'en ressent le besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés