le caillou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Comme annoncé à Durgrim hier soir, je me suis fait quelques petites conversions de ronins avec pistolets sur base de figurines Perry. Voici ce que donnent les deux premiers (quelques retouches de peinture à faire, mais c'est pour le principe) : Les flingues font un peu gros par rapport aux figs, mais après tout on est à Battle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Je sépare. Les flingues font un peu gros par rapport aux figs, mais après tout on est à Battle !! Si tu recherches des flingues plus petit, vises sur les nouveaux pistolier de l'empire. Leur gravure est tout simplement magnifique ! Modifié le 5 novembre 2009 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Petit up, avec ce qui peut passer soit pour un héros, soit pour un champion rônin avec arme de base supplémentaire (ce qui, vu la liste et l'équipement imposé aux héros, reste le plus probable en termes de wysiwyg) : Modifié le 3 décembre 2009 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Énorme ! Je le trouve magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés