Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles] OM 1.5isé


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Gantelet Bunraku

TROP BOURRIN !!!!! En plus je comprend qu'on "dépense des âmes" qui disparaissent donc du gantelet, ce qui fait qu'on peut "regagner des âmes" jusqu'à un total de 5 .... c'est infini ce truc ????

Pronostique : Perso avec E 8 ...

Idée : "Toute personnage tué dans le cadre d'un défi .... blabla ... limite de 3 points gagnés jamais 2 fois dans la même caractéristique"

Armure des Ancêtres:

Fonctionne "dés qu'il atteint 0 PV" ... donc en cas d'ASF il peut riposter tout de même; pourquoi pas "à la fin de la phase en cours ..blabla" ?

Coeur de Feu

Oui ok les incendiaires c'est chiant, mais cet objet ne coute pas assez cher pour contrer Les haches enflammées, les projo de Tzeentch, les incendiaires, les sorts du feu, certain des cieux etc....

Ou alors il n'affecte QUE leporteur de l'objet et pas son escouade ?

Pendentif du Duelliste

Déjà que les gars ont Coup Fatal mais en plus ils ont 3+ invu ET rejette les blessures (avec CF)

Pendentif des 3 sages

Ca marche à chaque lancé car rien n'indique "utilisable 1 fois" .... BOURRIN

Grimoire des Morts

.... gloups..... et en plus c'est utilisable plusieurs fois ???? bon ok 60 points. Sur cet objet je ne dis rien, aprés tout il est du niveau de l'anneau des Carstein (utilisable 1 fois)

Bandeau d'akematsu

Combo visible : Le bandeau (+2 CC, I, A) 35 pts + COeur du tigre 35 pts (+2 F) et ASF) + Pendentif du duelliste (30) (relance les jets pour blesser raté, 3+ en défi or en défi c'est coup fatal .....)

voila mon Daimo avec CC8 F6 I8 A6, ASF, 3+ inv, relance des jets pour blasser raté et CF en défi ..... 240 points sans la monture ... gloups

Gumbai du grand stratége

J'adore cet objet .... :whistling:

Etendard du Soleil Levant

.... gloups ... BOURRIN

PAR CONTRE !

Je trouve que la plupart des autres objets dénotent une grande finesse dans leur utilisation / description et j'aime BEAUCOUP.

Juste les objets précédemment cités qui me font hésiter sur la description et l'équilibrage

Evidemment TOUS sont à tester pour affiner notre perception dessus, mais je note juste les trucs les plus ... BOURRIN :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'une réactualisation des OM par rapport au règle du la liste 1.5.

A tous les béta-testeur, veuillez éviter (pour l'instant) :

- Gantelet Bunraku

- Armure des Ancêtres:

- Coeur de Feu

- Pendentif du Duelliste

- Pendentif des 3 sages

- Grimoire des Morts

- Bandeau d'akematsu

- Etendard du Soleil Levant

Je cours les corriger.

Si vous voyez autres choses, signalez le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.