Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Modérateur SDA


Xev74

Messages recommandés

Cher amis SDistes,

Notre valeureux guerrier du Rohan Rohirrims se retire dans les terres du Riddermark pour une retraite bien méritée.

Durant tout ce temps, il a appliqué une modération comme nous l'apprécions tous : pédagogue et zen. Cela vient aussi du fait que la communauté SDA du Warfo est réellement plaisante à gérer. Merci à vous.

Hey, c'est pas pour vous les honneurs. C'était pour lui à l'origine ! :whistling:

Bref, Rohirrims, reçois nos remerciements pour le travail accompli. Je sais qu'il restera présent sur le Warfo et qu'il continuera à porter sa contribution sur d'épineux sujets.

Un modo SDA s'en va et un autre arrive !

J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est notre camarade Miro1 qui le remplace et prend à part entière ses nouvelles fonctions de modérateur.

Notre combattant de Minas Tirith (avec les Morts, Gandalf et les Rangers) a mérité sa place grâce à sa participation, sa connaissance de GDA (et du SDA bien entendu !) mais aussi pour ses qualités d'organisateur de tournoi à Bourgoin Jallieu, haut lieu de combats acharnés en tout genre (entendez, en tout jeux).

Nous lui souhaitons donc bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohirrims, ce fut un plaisir de modérer la section à tes côtés. Je n'oublie pas non plus que tu as été le premier membre à m'accueillir quand je suis arrivé sur le Warfo. Bref, merci pour tout! Bon vent, et passe nous rendre visite dès que tu le pourras!

Pour remplacer rohirrims, nous avons opté à l'unanimité pour miro qui, au-delà de son ancienneté et de sa participation active au forum, présente des caractéristiques complémentaires de celles des autres modérateurs de l'équipe de par sa connaissance de GDA et de par son tempérament ardent; de telles qualités seront profitables à la section autant en termes d'animation qu'en termes de modération.

Bienvenue à toi, miro!

Shas'El'Hek'Tryk, à qui il coûte déjà de devoir un minimum de respect à son nouveau collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très touché par vos messages! Vous êtes trop indulgents avec moi! Je reste bien entendu sur le forum, quoiqu'un peu moins actif pour quelques temps.

Et naturellement, félicitations à mon digne successeur! A lui maintenant les honneurs, la gloire et tout et tout... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lui maintenant les honneurs, la gloire et tout et tout... :clap:

Filles peu farouches et court vêtues, alcool, drogue ? :whistling:

Plus sérieusement. Je pense que la formule "le roi est mort, vive le roi !" est de mise.

Etant un utilisateur plutôt récent de ce beau forum, je n'ai pas eu l'occasion de voir notre ami du Rohan s'exprimer très souvent mais je le remercie pour son travail passé, et enjoins le nouveau modérateur à la même rigueur dans le travail. La route est droite, mais la pente est forte.

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que la chance suffira !

Le plus dur sera surement de gérer ma "relation" avec Shas'El'Hek'Tryk. Tant de glorieuses empoignades réduites à néant pour le bien du groupe, ça me fait quand même un petit pincement au coeur !

Et Rohirrims, je te rends hommage, particulièrement à ta pédagogie. Ce fut un plaisir d'être modéré par tant de mansuétude. J'espere être ton digne successeur, surtout ne pas être trop hargneux........

Et merci pour les encouragements !

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rohirrims, je te rends hommage, particulièrement à ta pédagogie. Ce fut un plaisir d'être modéré par tant de mansuétude.

Je ne peux que plusser les commentaires sur la modération de Rohirrims (un jour il faudra quand même que tu nous expliques ce 's'). Mais on sait bien que tu restes dans les parrages. Le Rohan répond toujours à l'appel, non ?

J'espere être ton digne successeur, surtout ne pas être trop hargneux........

Ben non, tu ne prends pas la place de Shas' mais celle de Rohirrims :clap:

Bon courage à toi !

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rohan répond toujours à l'appel, non ?

toujours!

un jour il faudra quand même que tu nous expliques ce 's'

:clap: L'explication n'est pas glorieuse: il y a bien longtemps, quand je me suis inscrit sur ce vénérable forum, je ne maîtrisais pas très bien les pluriels tolkieniens...

rohirrims,

tout le pouvoir est dans le 's'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.