Aller au contenu
Warhammer Forum

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

salut tout le monde,

alors moi je trouve toutes ces figurines tres tres belles en particulier les cavaliers du Rohan même si la couleur du dernier cheval semble (cela n'engage que moi) surréaliste. Par contre les éclairsissements sont superbes.

Les soldats du gondor sont beaux mais je n'aime pas trop le bleu pour moi c'est du noir comme dans les films, cela dit ça change et ça fait pas de mal. Voila!

Modifié par madril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikko

Tes cavaliers du Rohan sont magnifiques! ça fait vraiment plaisir de voir des figurines aussi joliment peintes!

Je ne peux plus m'en détacher les yeux :angry:

Je trouve que le tissu que portent des éclaireurs uruk-hai est trop uniforme et qu'il faudrait des teintes plus foncées pour certaines afin de les différencier mais cela n'engage que moi (j'ai la réelle impression qu'ils se sont roulés dans le boue).

Modifié par Gorbad Griff Eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, ils semblent plus uniformes mais je dois avouer que la luminosité y est pour beaucoup... le dernier éclaircissement étant trop fondu avec le premier éclaircissement....

D'ailleurs pour ceux qui souhaitent voir de près les figurines (et jouer avec), mon association organise à Bourges une convention les 19 et 20 juin.... c'est une convention multi-jeux .... (pas seulement dédiée au seigneur des anneaux)...

J'ai posté un message dans la partie "manifestation" du warhammer forum.

Plus d'information sur le forum du club :

http://escargotrouge.1fr1.net/organisation...convention-f15/

Nikko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà trop propre sur eux les Uruk !! on dirai des marines de la WWII qui sortent du pressing avec les cheveux gomminés. Faut salir tout ça mon bon monsieur, que la mère Denis elle puisse rentabiliser sa machine à laver infernale que lui à conçu avec amour son petit Sarouman !! ahahahah !!

Un bon jus (ou encre) noire serait du meilleur effet sur l'ensemble pour ombrer le tout. C'est pas terrible de faire des fringues qui ont la même couleur, ou presque, que la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil hors sujet, mais pas forcément. Xev tranchera et déplacera si besoin est, je lui fait confiance et l'en remercie par avance...

Un petit tuto pour les amoureux des figurines...

Pour info : ce tuto n'a été réalisé en réalité que parce que j'avais un livre à écrire sur PowerPoint 2010, et que pour tester les fonctions et faire de belles copies d'écran le plus simple était de concevoir une présentation réelle de bout en bout...si possible réutilisable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Fyndhorn Elder, nous montre l'étendue de son talent en ce qui concerne ces talents de modéliste : ces décors sont à tomber :blushing:

Je suis moins fan de sa peinture, mais là aussi les progrès sont là, et vraiment il y a des figurines vraiment très bien peintes :D tes nains et ton gardien de Kharna notamment :D

Félicitations et merci pour ce tuto en images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins fan de sa peinture, mais là aussi les progrès sont là, Félicitations et merci pour ce tuto en images :D

Euh... L'objectif n'était pas de mettre en évidence mes plus belles réalisations (j'ai pris les photos presque au hasard dans un stock de plus de 2000 images, sauf celles spécialement réalisées pour le tuto lui-même déjà présent sur mon site sous forme de page Web), mais plutôt de parler de la prise de photos en elle-même et des corrections à apporter pour ne pas se faire incendier par les modos des sites de figurines (j'en suis un !).

Je vois tellement de photos non recadrées, non redimensionnées (-> énormes et déformant le forum), avec des arrières plans qui gâchent tout et des dominantes colorées ou des prises de vue au flash qui écrasent tout que répéter les choses sans fin ne sera jamais suffisant...

Merci toutefois pour les compliments :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.