MichelDelsarte Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous. Je suis la papa de Seb , ou bien Elpasteur pour ceux qui le connaissent sous ce pseudo. Il habitait en Belgique à Braine-Le-Comte et était membre fondateur du Club "La Légion Brainoise". Il aimait à participer à vos tournois en France et connaissait de près ou de loin vos compatriotes suivants: Olivier Nicolas,Florent Cancé, Romain Poiraudeau, David Wolf, Steven Cornu,Raphael Kaag et Stephane Mayos. Je cite leurs noms pour qu'ils se reconnaissent et puissent confirmer que ce n'est pas un canular. Je me permets de venir sur votre forum pour lancer un appel à l'aide. Seb/Elpasteur a disparu, a abandonné sa famille, ses amis, son magasin de figurines sur un gros coup de blues. Il a fermé la porte de son magasin ce jeudi 05 novembre à 06:30 hrs, a jeté la clef dans la boîte aux lettres, est monté dans un taxi et s'est fait conduire à LILLE (F), il aurait évoqué la France ou l'Europe de l'Est, avec 200 euros , une chemise et un pantalon... Vous comprendrez la détresse de ses parents... Je remercie ceux qui parmi vous nous ont déjà aidé. Pour les autres, si Sébastien vous a confié quelque chose, mp jour et nuit Merci à tous Modifié le 11 novembre 2009 par Ghuy Nayss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 un petit up pour ce message Tenez nous au courant si le message n'a plus lieu d'être Bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je ne sais pas si vous avez essayez sur ce forum : http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm Il y a pas mal de ses amis jouant aux figurines peut-être que quelqu'un sait où il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 On fait tourné sur les forums du nord. Beaucoup de gens le reconaissent mais personne ne l'a vu derniérement pour l'instant. B) Menk' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 si je le vois je le signalerai sinon voir avec les compagnies de ferry calais douvres ou dunkerque douvres voir boulogne douvres si il a voulu aller en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbyann Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 P... J' étais en cours avec lui! Si vous avez des nouvelles dites-le! Et à lille ils peuvent pas dire à la gare (je me doute que s' il a voulu aller a lille c' est pour prendre le train)? Fbyann qui attends des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelepeintre Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je passe souvent vers les gares, je verrais si je le croises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Message copié sur le forum de la Compagnie Ardente : http://forum-compagnie-arde.site-forums.com/forum.htm J'espère qu'on retrouvera Seb rapidement. Aktaïr Modifié le 12 novembre 2009 par Aktaïr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le message est passé aussi sur mon (petit) forum: http://forum-warhammer.forumactif.net/forum.htm Allez, courage on va le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je passe tout les jours a la gare, j'ai bien regardé la photo pour pouvoir le reconnaitre si je le croise. Si je le vois je vous avertis et je lui dit de rentrer a la maison car ses parents sont inquiet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, je travaille sur Lille, et je vous ai envoyé un MP pour quelques précisions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Même si j'habite en Bourgogne, ce qui est assez loin de la Belgique, je passe souvent dans les gares. Si je le vois, je le fait savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 J'habite à Bordeaux, prêt de la gare. C'est loin, mais je surveillerais, et si je le vois, je vous fait signe. Courage aux proches, on est de tout coeur avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir, je travaille à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle...je fais le nécessaire si jamais. Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 sujet placé chez nos amis teutons. http://www.tabletopwelt.de/forum/showthrea...123#post3590123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floboo Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, Bien que cite dans le post initial, je ne me souvient pas avoir rencontre seb. Mais je garde sa photo dans mon portable et resterai attentif aux abords des gares que je frequente (metz - luxembourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willowlerouge Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis en Bretagne ce qui est loin de Lille mais si je le vois dans une manifestation warhammer je vous donnerai des nouvelles. Je vais faire tourner sa photo sur tous les forums que je connais. Courage il vous reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 up pour la bonne cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulnibar Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Retrouvé il y a deux semaines d'après Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=1885...id=188511357089 Modifié le 19 décembre 2009 par Azulnibar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonne nouvelle en effet : retrouvé à Bordeaux !?! mais retrouvé et de retour chez les siens.... Bonnes Fêtes à eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonne nouvelle pour les fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Excellente nouvelle ! J'arrête de guetter dans ma gare tout les matins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelepeintre Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Très bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonne nouvelle en effet. Et bonnes fêtes à lui et à sa famille. bonnes fêtes à tout le monde d'ailleurs, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés