Inxi-Huinzi Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Alors le sujet du concours choisi par Fatman le vainqueur du précédent concours .... Déséquilibre ! Les règles maintenant : *Tous formats acceptés ( sauf dessin évidement ) Je fixerai une taille de copie à rendre une fois la liste des inscrits ainsi que les dates clés. *La non présence de votes ou de commentaires ne sera pas sanctionné ( mais leur présence bonifiée ) *Date pour rendre le sujet : 29 novembre. *Toutes époques acceptées Liste des inscrits (13) : Korelion Inxi-Huinzi Lightsbirth Celt grobelin Waz Son of Khaine Lord Paladin Djajerno Poupi Shas'o benoit Julius von drak Fandalg Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez trois semaines pratiquement pour rendre votre œuvre. La taille du texte devra être de trois pages words de taille 9 ( on est moins nombreux donc vous pouvez plus ) Cette taille est un maximum, pas un minimum !!! Oukonposte ses textes : En Mp pour moi (http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showuser=641) Oukonposte ses votes et commentaires : Vous m'envoyez vos votes, vous ne les postez pas ! Tout le monde peut voter, même des non participants déjà. Ensuite vous faites deux classements de trois personnes dans l'ordre de vos préférés : Le premier récompense la qualité de l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, la cohérence totale. Le deuxième récompense l'originalité du texte, son lien avec le sujet, si les idées sont bien exploitées. Le premier a trois points, deuxième deux et troisième un. Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ça évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion. Votes, commentaires et textes me seront envoyés de façon anonyme (vous pourrez les envoyer bout par bout, je les posterai immédiatement donc ça sera facilement modifiable/stockable !) Avant chaque texte, vous aurez le droit à une petite explication ! Elle sera faite avant les commentaires et pas pendant. Elle n'est pas obligatoire, a vous de voir. Après vos votes, vous pouvez trouver (ce n'apporte pas plus de point, juste du plaisir) qui a écrit quel texte. La dernière nouveauté : C'est un concours Saga&récits. Il y aura un concours en janvier (après les fêtes) et un autre en mars. Si vous voulez faire de ce concours un saga vous le mentionnez. Pour cela il faut uniquement que vos textes se suivent d'un concours à l'autre. Vous n'avez le droit qu'à une seule absence à un concours (sinon ça fait pas de saga) Cela rapportera 4 ou 5 points (ça réduit l'originalité donc il faut compenser). Au niveau du reste, c'est exactement comme les autres. (En postant, au deuxième concours, la suite de votre 'saga' vous perdrez l'anonymat mais c'est pas grave, c'est pour le 'fun' qu'on fait ça) Vos textes n'ont pas besoin d'être des stands alone (puisque vous avez le droit à un texte d'introduction avant le texte donc vous pouvez faire un résumé) Pour tout le monde : Ce n'est pas obligatoire et même ceux qui ont dit saga peuvent dire : je fais le concours normalement, juste un texte classique ! @+ -= Inxi =- Modifié le 27 janvier 2010 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En avant, calme et droit... Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'en suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai pas précisé mais j'en suis ! Et en 'saga' @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 MUSIQUE PLAYMOBILE/ON (voix enfantine:) Jouer avec Poupi c'est jamais fini ! MUSIQUE PLAYMOBILE/OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Déséquilibre ? ... "je sens un déséquilibre dans la Force" ? ... J'en suis fort vraisemblablement, à condition de trouver une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandalg Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Raaa, j'avais pourtant bien dit que j'étais débordé ! J'en suis, bien sûr - mais cette fois je risque pas d'écrire le texte en premier voilà tout. Oh, et je tenterais bien la saga ; ça va être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophète ybraesil Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Yeah ! J'en suis ! Et en saga (ou du moins j'essairais )! 29 novembre...Gloups, ça va être chaud...vive la première S PrYb, déséquilibre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djagerno Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 j'en serais, au fait ça veut dire quoi en saga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Déséquilibre ? ... "je sens un déséquilibre dans la Force" ? ... J'en suis fort vraisemblablement, à condition de trouver une idée. Mais le monsieur a raison, même avis : "J'en suis à condition de trouver une idée ET du temps". Et je ne commenterai pas ou peu, si je peux. Bref compte un demi-participant pour pas trop plomber les stats, Inxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est l'intention qui compte Celt ! Djagerno : Va lire les derniers paragraphes du règlement ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waz Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je sors de mon cercueil pour prévenir que j'essaierai de pondre un petit quelque chose si je trouve le temps et l'inspiration. Je ne suis pas encore mort, je guette A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius von drak Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Youhouhou!!! J'en suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogre Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'en suis! A peine le thème lut j'ai déjà trouvé ma petite idée, reste plus qu'à la coucher sur papier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Par une froide nuit de Novembre, une pluie battante s'abattait sur les carreaux de la taverne. Au sein de ce havre de lumière dans une nuit de ténèbres, hantés par les cris larmoyant d'un ciel déchiré, des aventuriers jouxtaient des criminels, et les braves gens fermaient les yeux, trouvant du seul réconfort dans le foyer devenu centre du monde de cette petite foule. Mais au dehors, à la seule lumière des éclairs et de la lune, sous l'orage torrentiel, une vieille croix en fer rouillé s'animait. Prise d'une vie propre, le métal rougi se balançait de gauche à droite, égrenant à la lueur stromboscopiques des cieux déments une macabre danse. La lente épopée de la croix de fer s'arrêta lors de sa chute, dure et brutale sur une terre retournée. Car à la lumière seule de la lune, une main avait jaillit du sol... Et ouais, un revenant, un vrai de vrai! Donc je m'inscris en PAS saga, le temps d'un retour improbable! Korelion , Invocation de Nehek's time! PS : j'ai pas pu me retenir de faire dans la fanfare pour ce petit retour, sorry.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0'mor'tyr Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Waw mais c'est le sujet des morts-vivants ici! Ca fait des siecles que j'ai rien tapé, mais j'essaierais de faire un exception pour vous! 0'mor'tyr, qu'on avait tous oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca fait plaisir de retrouver pas mal d'anciens déserteurs. Va falloir bosser les gens Quant à moi, je confirme ma demi-participation. Je ne parviendra pas à poster l'intrigue qui hante mes nuits (parce que ma muse (Lea) ne veut pas se révéler clairement à moi. Elle reste brouillée dans mon esprit), mais je suis parti sur un autre bouzin que j'aime bien (Ouais, ouais, 3615 MyLife, et alors ? Reste que j'ai confirmé ma participation, nanmého) 'Déjà des gens qui ont rendu leur texte, Inxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Une seule personne oui ! Mais bon il reste dix bons jours et vous avez toujours tendance a rendre au dernier moment @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je n'ai encore jamais poste de recits sur ce forum, donc je vais essayer... Pour le theme, c'est obligatoirement en rapport avec Warhammer ou 40K ? Parce qu'a part Gotrek et Felix j'y connais pas grand-chose (faisant du sda...) ! Mais je veux bien essayer saga ! Par contre, j'ai un probleme de taille : etant en Angleterre jusqu'au 12 decembre, je n'ai pas la possibilite d'ecrire avec les bons vieux accents francais... Cela enlevera-t-il des points, ou vous arriverez a comprendre que lorsque je mets ee, il y a un "er" et un "e" ? Voila, et merci pour ce sujet sympathique, Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis au en UK mais j'ai un clavier français mouhahaha On va faire un effort pour les accents ! Mais pas les fautes hein Monde libre, tu peux prendre sda, battle, 40k, ou de ton invention ! Pas de restriction ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon, merci ! Les fotes sa vah, jean fet pa souvems ! Et j'ai deja un petit sujet dans la tete... Grob', qui hait les claviers anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Hmmm Vais-je me lancer ?? C'est bien possible (pas en saga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Allez allez ! La deadline c'est demain soir ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djagerno Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 demain... moi au fait ce sera saga!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophète ybraesil Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouarch. Gros gros manque d'inspiration sur le sujet, jusqu'à...ce soir. Gros risque de non-participation de ma part, donc. Ou alors avec un texte tout petit et tout moche. Bref, dans tous les cas j'essaierais de commenter... PrYb, nuit blanche, pas nuit blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés